N'aie pas peur de faire un test.
Pk as tu peur???

Niiou a écrit:Coucou les filles besoin de votre aide svp. Je suis en essai bb1 mais problèmes quand je fait de gros calin avec mon homme pendant mon ovulation jai hyper mal a l ovaire la douleur est insupportable parfois obliger d arret mes calins es-normale?? Je comprend pas pourquoi jai autant mal . Je me demande si jai pas un kyste qui se forme pendant mon ovulation vous en pensez quoi ??
Niiou a écrit:Ba le souci cest que jai consulté ma gygy et elle me dit que cest normal mais je trouve sa trop bizard . Je vais aller consulte une autre gygy je pense.
Merci ma belle
 , et au faite ta gygy elle ta fait faire une echo ou pas pr sa normalement sans l'échographie elle ne peu pas être sur .. Pour être sur et etre bien en toi ma belle essaye de faire une echo pr vérifié si tpas de kyste .. tien moi au courant bisou
 , et au faite ta gygy elle ta fait faire une echo ou pas pr sa normalement sans l'échographie elle ne peu pas être sur .. Pour être sur et etre bien en toi ma belle essaye de faire une echo pr vérifié si tpas de kyste .. tien moi au courant bisouRetour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)