Lol je suis d'accord avec toi Tinou. Je suis tellement pressée de prendre mon petit prince dans mes bras. Après deux fausses couches, j'ai vraiment hâte...
Depuis le décès de ma maman en octobre j'attends que sa pouvoir séré ma fille dans mes bars. C'est elle qui ma donné la force d'avancer.. Les jours sont très très long mais j'ai cette peur qui commence à m'envahir
Coucou 😊 oui je suis bien rentré khadi merci 😊 cest une toute autre vie maintenant , j'essaie de me reposer des que je le peu cest très difficile. Sinon comment sa va ? Rien de nouveau je vois les filles ? Vous êtes pas trop fatigué 😴
Courage les filles on y est presque. On va bientôt voir nos bb.
Mlle bonheur super si tu es bien rentrée . Tinquiete tu vas vite trouver ton organisation. Lorsque j ai eu ma 2 eme je me suis vite trouver une organisation. On epuise mais bon on essaie detre patiente. Depuis toi tjrs rien. Jespere que misriri aura du nouvo lundi. Ainsi qie les autres.
Tinoi g rdv aussi le 30 mars abec ma sage femme piur decollement des memnbranes. J'espère accoucher inchallah
super Mllebonheur si tu es rentré. je pense que tu vas vite retrouvé tes repères avec bébé 2. oui depuis toi toujours rien lol. on en peux plus d'attendre. je suis à moins de 2 semaine du terme et je n'ai vraiment pas de contraction douloureuse a part quelque douleur au bassin, j'ai l'impression qu'on me l'ecarte. j'espère avoir une bonne nouvelle lundi matin. avec mon chéri on a hâte.
Oui merci les filles ! C'est vrai que cest pas tout simple encore mais bon sa va venir 😊 j'attend impatiemment de vos nouvelles , aller les filles se week-end cest la lune 🌙 jy crois pour vous 😘😘
Présentement à 37sa+2 et je suis vraiment épuisé. Beaucoup de contractions mais col encore fermer. J'ai eu une écho à 36 semaines et bébé était estimé à 3kilo200. Donc gros bébé a venir si je me rend à ma Dpa. Mon médecin veut que je bouge beaucoup pour accoucher avant. Je dort pu la nuit. J'ai hâte d'avoir mon bébé dans les bras.
Visite avec monitoring Ok. Tout va bien. Il bouge super bien. Je suis tellement contente. J'ai RDV le vendredi prochain et échographie le 05 Avril. On verra bien.