Non t inquiète pas kcambridge C est que pour ma part le sucre et surtout a jeun depuis que je suis enceinte me fait me sentir mal limite au malaise. D'où les palpitations, sueur et nausée. Mais c est perso et heureusement.
D'ailleurs il y a une chose qui m'interpelle! Hier j'ai eu RDV avec mon gygy. Il ne m'a toujours pas prescrit ce fameux examen... Suis-je la seule? J'ai une analyse d'urines (comme tous les mois) + prise de sang mais c'est tout..
C'est pas obligatoire.. mais de plus en plus ils le font! J'y suis Bon pour ma part j'ai pas trouvé ça si horrible que ça.. du sucre beaucoup de sucre dans de l'eau...
Coucou les filles vous allez bien?? Tulipe normalement je pense que c'est obligatoire pour tous le monde ce test de sucre faudrait demander a ton gygy pour ma part c'etait pas un moment agreable c'etait une petite bouteille de 75ml orange ou citron en faite c'est le faite d'etre a jeun et de boire tous ce sucre sa te rend nauseeuse tu te sens vraiment pas bien moi j'ai eu mes résultat et tout va bien oufff j'espere que pour vous aussi les filles sa ira tenez moi au courant prochain rdv chez le gygy le 29mars et derniere echo le 10 mai
A ben moi il y avait pas de goût Je sais pas quoi penser...fer en chute libre et glycémie à jeun pas beau alors que je suis dans la fourchette après 1h et limite après 2h???? J ai rdv avec sage femme début du mois et dernière écho le 19/05
Louloute c'était une poudre à diluer, et vraiment le goût du sucre ... ça ne m'a absolument rien fait de boire ce truc... Résultat niquel pour moi! Je trouve que mon fer est bas meme si dans la norme, j'ai rdv avec ma sage femme vendredi pro on verra.. Tu avais mange comment louloute le soir avant?