Coucou les filles 1 jour de retard pour ma part j aurai du les avoir hier Mais rien dc j attend jusque mercredi jeudi... j espère qu elles m ont zappé lol 🤗 pas de douleurs de règles en tout cas pour l instant par contre mal aux reins mais Avec ma cystite je pense que ça peut jouer... pour les huiles je suis allée Mais la femme m a dit d attendre mes règles qd même avant d en acheter car si je dis bien SI je suis enceinte Lol Ca ne servirai a pas grand chose d en prendre... donc pour nous les femmes ce sont les gellules d'huile d'onagre et le maca, pour le reste la dame m a dit qu elle n'a pas eu de retour dc qu elle me renseignant plutôt sur ces produits là Qui sont efficaces apparemment.., pour les hommes il y a le maca en gellule également et les gellules de la marque Biover extrait d'huîtres qui favorise les performance en tout genre Lol Mais le maca en tout cas on va en prendre tous les deux... ce sont des produits naturels en plus

gros bisous les filles ❤ et je suis contente pour ton cycle court fufu ! C est super ! Et pour toi Jennifer qu eSt ce que tu comptes faire ? Ce ne sont pas vmt des règles c est ca? Tu penses à une éventuelle nidation ?