Naniiiiie a écrit:Coraceane a écrit:Gigi33 a écrit:Tu as mis combien de temps à avoir ton bébé ?
Si c'est à moi que tu demande voilà la réponse :
- 6 mois pour la premiere
- 5 ans pour la 2eme
- 7 ans pour le 3eme avec 18 mois de pma ( stimulation ) qui ont échoué
Voili voilou

Ah oui quand même et pour Bb2 et Bb3 comment ça se fait que sa a prit autant de temps tu sais pas ?
En fait j'ai fait une fc 1 an et demi apres ma premiere et un curetage mon corp a eu du mal à s'en remettre du coup pdt 2 ans mes ovules été stérile

ensuite à partir de la 3 eme année mes cycles sont revenu mais complètement irrégulier et bpc de pb familiaux derrière donc ca a été long d'avoir la 2eme

et depuis mon accouchement de ma 2eme je n'avais mes règles que tout les 6/7 mois et mes ovules été stérile aussi d'où la pma
Puis quand on m'a dis que j'aurais plus d'enfants si je faisait pas des fiv on c'est dit avec mon mari qu'on avait 2 magnifiques filles en parfaite santé donc pas de FIV on s'arrêter là !! Et puis je sais pas pkoi ( mon gyneco n'arrive pas non plus à l'expliquer il me dit " c'est le corps humain c'est comme ça !! " ) je suis tombe enceinte en mars qui c'est fini par une FC en mai et septembre rebellotte de nouveau enceinte mais cette fois ci il a tenu !!! Et j'attend impatiemment qu'il sorte ca commence à être dur la !!!! Lol 😂