Infection à la vulve ?

Infection à la vulve ?

Messagepar ItsFlo150 » Lun Mars 27, 2017 2:06 am

Bonjour,
J'ai 11 ans et je suis encore irrégulière.J'ai découvert que ma vulve présentais des symptômes qui ressemblait à une infection, mais je ne sais pas ce que c'est.Rougeurs, démangeaisons...On m'a conseillée d'appliquer du Canesten, mais je ne vois pas de différence.Avez-vous une idée de ce que c'est ou de médicament à prendre ?En tous cas, faites moi signe !
ItsFlo150

Message(s) : 2

Re: Infection à la vulve ?

Messagepar LolotteSou » Lun Mars 27, 2017 7:24 am

Coucou alors oui les médicaments agissent vite et sont efficace mais à ton âge je te conseil même à toutes les femmes d'apprendre prendre les méthodes naturel. De un ne te lave pas avec du savon ! Rince à l'eau et bien te laver les mains avant de te laver . Met des culottes en coton le temps que tous sa s'arrange . Et moi perso mes problèmes vaginaux je les soigne avec de l'huile de nigelle que je vais appliquer directement la ou j'ai le soucis . Ou de l'huile d'olive .
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Poppy971 » Lun Mars 27, 2017 7:19 pm

A 11ans tu ne peut pas en parlé a ta mere? Quelle te fasse voir un gyneco?
Poppy971

Message(s) : 160

Messagepar Coraceane » Jeu Mars 30, 2017 12:05 pm

11ans et tu parle déjà aussi bien ? Et pas une faute d'orthographe ? Heuuu comment dire j'ai une fille de 14 ans et je peut assurer à 100% qu'à cet âge la les jeunes ne parlent et n'écrivent pas comme ça !! Et ses copines sont pareil !! Donc non tu n'as pas 11 ans et soit tu viens juste raconte des conneries histoire de passer le temps soit tu as effectivement une infection mais dans ses cas là si tu veut qu'on t'aide dis nous la vérité !!!
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Poppy971 » Jeu Mars 30, 2017 6:07 pm

Coraceane, je me ss aussi posé la question... Et a 11ans au lieu de venir au forum jpnse kel se srai retourné directe vers sa mere je crois pr une infection a la vulve surtt..
Poppy971

Messagepar LolotteSou » Jeu Mars 30, 2017 6:50 pm

Coraceane a écrit:11ans et tu parle déjà aussi bien ? Et pas une faute d'orthographe ? Heuuu comment dire j'ai une fille de 14 ans et je peut assurer à 100% qu'à cet âge la les jeunes ne parlent et n'écrivent pas comme ça !! Et ses copines sont pareil !! Donc non tu n'as pas 11 ans et soit tu viens juste raconte des conneries histoire de passer le temps soit tu as effectivement une infection mais dans ses cas là si tu veut qu'on t'aide dis nous la vérité !!!

Mais quesque sa peut bien vous faire qu'elle a 11 ans ou qu'elle ment sur son identité peut être quel a honte on est pas flic. On a pas à chercher à savoir c'est pas quelques chose de grave en soit donc je vois pas pourquoi vous faites comme ça . C'est ahurissant . Sérieux j'ai la vingtaine passe et j'écris avec pleins de faites et je m'en contre fiche donc oui peut être que à 11 ans la miss écris mieux que nous. A bon entendeur bonne soirée.
LolotteSou

Messagepar Coraceane » Dim Avr 02, 2017 2:11 pm

Poppy971 a écrit:Coraceane, je me ss aussi posé la question... Et a 11ans au lieu de venir au forum jpnse kel se srai retourné directe vers sa mere je crois pr une infection a la vulve surtt..

Bah c'est clair à 11 ans une petite fille a un pb elle va direct en parler à maman !!
J'ai deux filles donc je sais de quoi je parle !!
Apres lolotte elle a le droit de pas vouloir dire qu'elle est adulte ou quoi que se soit d'autre mais dans ces cas là qu'elle ne donne aucune info perso !! Et c'est pas en racontant des mensonges que les filles vont l'aider car personne ne lui fera confiance et du coup personne ne lui répondra !!
Bref c'est pour elle que je dis ca si elle attend des réponses du coup elle va être déçu 😔
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar LolotteSou » Dim Avr 02, 2017 7:15 pm

Non mais sa me tue ça ! Quesque vous en savez peut être qu'elle peut pas en parler elle est peut être en foyer ou sa mère est une personne strict . Ou bien même si elle ment sur son âge sa fait quoi ? Personne n'a la preuve donc avant d'émettre un jugement ramener une preuve évidente et témoins. C'est trop n'importe quoi le forum est fait pour aider pas commencer à dire ah je pense que untel ment alors je ne vais pas l'aider.
LolotteSou

Messagepar Poppy971 » Lun Avr 03, 2017 4:27 am

Lol mm si ta mere est stricte tu as une infection a la vulve a 11ans tu px pas lui en parlé😂😂😂😂
Euh lolotte T pas coherente dans tes propos et lache un px tes chevx sa sra mx. Et mm en foyer jpnse kel pourrais en parlé se snt de fausses excuses que tu essai de trouvé point. A 11piges ta une infection tu vx pa en parlé a ta mere bin kel ne dise rien et ke la situation empire... C du nprtk cke tu dis lolotte... Parceque son post est supect C tt. Ta 11ans ta une infection a la vulve , si o moins elle soulevais un probleme du genre un viol ou otre joré compris la peur d'en parlé mais la C une infection😕😕 tu viens sr un forum o lieu d'en parlé a tes parents.
Poppy971

Messagepar Verveine » Lun Avr 03, 2017 7:43 am

LolotteSou a écrit:
Coraceane a écrit:11ans et tu parle déjà aussi bien ? Et pas une faute d'orthographe ? Heuuu comment dire j'ai une fille de 14 ans et je peut assurer à 100% qu'à cet âge la les jeunes ne parlent et n'écrivent pas comme ça !! Et ses copines sont pareil !! Donc non tu n'as pas 11 ans et soit tu viens juste raconte des conneries histoire de passer le temps soit tu as effectivement une infection mais dans ses cas là si tu veut qu'on t'aide dis nous la vérité !!!

Mais quesque sa peut bien vous faire qu'elle a 11 ans ou qu'elle ment sur son identité peut être quel a honte on est pas flic. On a pas à chercher à savoir c'est pas quelques chose de grave en soit donc je vois pas pourquoi vous faites comme ça . C'est ahurissant . Sérieux j'ai la vingtaine passe et j'écris avec pleins de faites et je m'en contre fiche donc oui peut être que à 11 ans la miss écris mieux que nous. A bon entendeur bonne soirée.

Juste comme ça en passant 🙄
Et ça va venir d une personne qui est loin d'être une pro de l orthographe mais merci pour ceux qui te lise, je trouve que c est un gros manque de respect d'écrire comme tu écris, ça pique les yeux et donne même pas envie de répondre à ces messages écris en langage SMS !
Pauvre langue française !
Verveine

Message(s) : 632

Suivant

Retour vers Santé menstruelle