Anaïsa a écrit:Salut les filles je suis à 5dpo et je n'ai aucun symptôme cela me fait inquiète tout le temps !!!!!!
Coraceane a écrit:Ho mince suis tellement dsl pour toi :/ mais ta pds été peut être trop tôt non ? T'as pas eu tes règles encore donc les bébés sont peut être encore la non ?
Sinon je croise les doigts pour que ça marche à la prochaine !!
Moi ca va suis mega fatiguée mes copines les insomnies reviennent 😤😫😩 plus que 2 mois et demi et il sort enfinnnnn !!! Ca commence à etre long la :/
Anaïsa a écrit:Personnes ne veut pas agir avec moi !!!! Bon c pa grave bon chance à tous
Coraceane a écrit:Coucou
Je me permet de venir vous embêter pour prendre des nouvelles ca fait un moment que je suis pas venue et je suivait lefevre sur un autre post donc je viens aux nouvelle :
Ca a marché pour toi ou pas alors ?
Sinon pour les autres je croise les doigts fort fort fort pour vous
Lefèvre a écrit:Coraceane a écrit:Coucou
Je me permet de venir vous embêter pour prendre des nouvelles ca fait un moment que je suis pas venue et je suivait lefevre sur un autre post donc je viens aux nouvelle :
Ca a marché pour toi ou pas alors ?
Sinon pour les autres je croise les doigts fort fort fort pour vous
Merci de me suivre t adorable ,mais NOn jai eu la réponse hier et ma fiv a été un échec quil a effondrée mais qui aujourdhui et oublier lol je suis prête à recomancer !
Et toi t'en es où ?
ahlem a écrit:slt les filles ! voila tellement que je suis impatiante j ais fais le test a 5 jours avant mes rrrrr et c - - - - negatif esque c precoce comme test ou c tout juste j ne suis pas encinte?:-(
merci à toi c très gentil de me répondre oui c trop tôt mais tu pense pas q'on si j'étais enceinte je le sent genre télépathie hhhhh par exemple j'ai vous suivie pour ta fiv ta senti que c négativeLefèvre a écrit:Anaïsa a écrit:Salut les filles je suis à 5dpo et je n'ai aucun symptôme cela me fait inquiète tout le temps !!!!!!
Annissa il es trop tôt pour avoir dès symptôme
Attend encore une petite semaine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)