Combien de temps apres retrait du sterilet cuivre pour avoi

Re: Combien de temps apres retrait du sterilet cuivre pour a

Messagepar Fufu » Jeu Mars 30, 2017 6:28 am

Bonjout les filles
Comme test de grossese prend le en pharmacie si tu peut.Sinon en grande surface ca va aussi...bizz
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Pri31 » Jeu Mars 30, 2017 10:10 am

Coucou les filles 5j de retard ajd je vais aller après à la pharmacie pour demain matin 😜 et vous comment ça va? Il y a bcp de soleil en Belgique ajd alors ça fait du bien au moral hihi gros bisous à vous 😘😘😘
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar Jennifeer » Jeu Mars 30, 2017 11:57 am

Pri c'est un beau projet d'avoir ouvert une creche !
Allez on y croit tu nous tiens au courant du résultat; moi j'ai toujours pris les test clearblue je le trouve bien. Ici y'a du soleil aussi ça fais du bien c'est clair
Fufu chanceuse 2 semaine de vacances c'est top, tu sera en forme pr etre au taquet C4 c'est la bonne 💪🏼
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar Pri31 » Jeu Mars 30, 2017 1:12 pm

Merci jenni 😘 oui c'est chouette même si c est pas tjs facile Lol genre les congés c est embêtant on a pas le droit de prendre bcp et il faut tjs rendre des comptes aux familles grrr c est gentil comme ça je sais quoi demander à la pharmacie 😋 oui biensur je vous donnerai les résultats je croise bien les doigts meme si je ne m attends pas à un positif suite à l absence de symptômes et vous les filles ? ❤❤
Pri31

Messagepar Pri31 » Jeu Mars 30, 2017 1:12 pm

Merci jenni 😘 oui c'est chouette même si c est pas tjs facile Lol genre les congés c est embêtant on a pas le droit de prendre bcp et il faut tjs rendre des comptes aux familles grrr c est gentil comme ça je sais quoi demander à la pharmacie 😋 oui biensur je vous donnerai les résultats je croise bien les doigts meme si je ne m attends pas à un positif suite à l absence de symptômes et vous les filles ? ❤❤
Pri31

Messagepar Jennifeer » Jeu Mars 30, 2017 9:44 pm

Mes regles se sont fini aujourd'hui, maintenant y'a plus qu'a voir ce cycle c'qu'il va donner. Je suis en vacances pendants ma periode d'ovulation aussi je serais en forme la.
J'y crois pour toi demain pri 😘
Jennifeer

Messagepar Pri31 » Ven Mars 31, 2017 6:14 am

Ah oui c est sûre Lol tu seras en forme et je croise les doigts pour que ce nouveau cycle soit le bon 😜 alors pour ma part, j'ai bien fait ce test ce matin, je devais faire Pipi comme un ours mdr et je suis descendue en vitesse à 6h00 pour le faire, et.... je suis vmt une gourde j'ai fait Pipi sur tout le test de grossesse mdrrr mon jet était trop fort pfff dc écran blanc de blanc je l ai cassé 😂😂😂😂 la barre du test elle même n apparaît pas pfff Ca sera pour Demain matin 😜❤ ma petite anecdote du matin les poulettes mdr
Pri31

Messagepar Jennifeer » Ven Mars 31, 2017 8:31 am

Ahahah 🤣🤣🤣 ça c'est fort quand même !
T'es à 6jours de retard du coup là?
Jennifeer

Messagepar Pri31 » Ven Mars 31, 2017 12:44 pm

Voilà moral dans les chaussettes je pleure depuis tantôt en fait je suis retournée à la pharmacie expliquant le cas de ce matin et j en ai racheté un et je l'ai fait vers 11h... NÉGATIF 👎 Pfff je suis vmt déçue qd même... ma soeur m a dit de faire une pds je viens de la faire Mais je sais très bien qu elle sera négative 😔 le pharmacien m a dit que qd on est enceinte qu on fasse un test en se levant ou a 16h c est pareil et Que positif c est positif peu importe l heure dc voilà... je suis à 6j de retard ajd je pense tel a mon gyneco pour un rdv qd même... en gros depuis le 22 février jour du retrait de mon implant, je n'ai eu que des pertes brunes noires pdt 5 jours, et Ça c'était après 3 semaines du retrait et depuis plus rien dc je crois Qu il faut que j aille voir qd mm ce qui se passe... j aurai les résultats de la pds après 18h...
Pri31

Messagepar Jennifeer » Ven Mars 31, 2017 7:07 pm

Oh mince ma belle, c'est vrai que c'était encourageant je te comprend, le retrait de l'implant peut engendrèr des retards de cycles le temps que le corps elimine aussi les hormones de l'implant. Ça peut prendre qlq mois pour un retour de cycle normal.
Jennifeer

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle