Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Zayna » Ven Mars 31, 2017 8:23 pm

Lol elle te fait les dernier coup avant de sortir !!! Ton chéri et rentrer ? Ta pris des photos de chaque mois pendant ta grossesse
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Ven Mars 31, 2017 9:54 pm

Mon chéri et enfin rentrée il travaille tous le weekend mais pas grave il fait du local il ne par plus loin normalement.
J'ai pris quelques photo les dernières mois et toi?
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Tinou » Ven Mars 31, 2017 9:57 pm

sophye a écrit:Coucou tinou,
Je suis enceinte aussi et j accouchement prévu au 8 avril 2017.
C'estun petit garçon... mais si c était une fille... nous l aurons appelée Lilya ou Ililya

Félicitations pour ta grossesse moi mon termes et prévu le 18 avril ma fille s'appelera Neïla et toi comment va tu appeller ton petit prince ?
Les dernier jours sont les plus long
Tinou

Messagepar Zayna » Ven Mars 31, 2017 11:03 pm

Ah bah c cool en espérant mtn que ta princesse arrive vite !!!
Ouai j'ai fait mais g commencer que le mois dernier de base je voulais commencer au début mais javais trop l'impression que mon ventre ne sarrondissait pas donc g lâcher l'affaire alors comme toi j'aurais que les dernier mois tampis j'essayerai de le faire pour une prochaine grossesse
Zayna

Messagepar Tinou » Ven Mars 31, 2017 11:08 pm

Pareil je trouvais que mon ventre n'étais pas arrondi j'ai commencé vers la fin du 6 ème mois.
Se soir pas de contractions ma poupée à fait des galipettes des que son papa lui a parler trop trop mignon mais assez douloureux pour moi mdrr elle me tapais sois les cote
Tinou

Messagepar Zayna » Ven Mars 31, 2017 11:45 pm

Oh c trop chouw 😍 mais aie aie aie pour la douleur sous les cote sa fait trop mal à cet endroit là moi des fois bb vient se mettre ici jsui obligée d'essayer de le bouger pour qu'il se replace autrement car sa me pli en deux mais bon c la joie de la grossesse lol on fait avec
Zayna

Messagepar Tinou » Sam Avr 01, 2017 12:30 am

Mdrr on fait avec moi perso j'ai beau essayer de la bouger rien à faire elle reste avec son pied sous les côté j'ai pas le choix d'accepter.
Oui les joie de la grossesse mais de n'es pas tjrs simple
Tinou

Messagepar Zayna » Sam Avr 01, 2017 12:39 am

Oui la chipie mais a vrai dire la tienne na plus la place qui faut aussi moi je peux encore me permettre car il me reste des mois devant moi mais tou elle doit se sentir un peu à l'étroit à l'intérieur lol courage c la Fin plus cas patienter pour que madame se décide à sortir ! C ton chéri qui assiste a l'accouchement ou il na pas le courage
Zayna

Messagepar Tinou » Sam Avr 01, 2017 12:44 am

Il veut assisté à l'accouchement vue que pour sa fille il n'a pas pu aller en salle de césarienne elle était beaucoup trop prématuré sa fille et sorties à 5 mois et demi de grossesse.
Il m'a dis qu'il avait quand même peur de trounee de l'oeil mdrr il es assez sensible il fait le fort mais Mr à peur.
Oui elle et beaucoup à l'étroit quand il es rentrée il m'a dis que j'avais pris du bidon et qu'il avais descendu.
Il me l'a réveillé et Mr dort à moi de me débrouiller pour calmé la petite mais rien y faire elle bouge depuis 20 heure du soir c'est assez fatiguant
Tinou

Messagepar sophye » Dim Avr 02, 2017 8:51 pm

Tinou a écrit:
sophye a écrit:Coucou tinou,
Je suis enceinte aussi et j accouchement prévu au 8 avril 2017.
C'estun petit garçon... mais si c était une fille... nous l aurons appelée Lilya ou Ililya

Félicitations pour ta grossesse moi mon termes et prévu le 18 avril ma fille s'appelera Neïla et toi comment va tu appeller ton petit prince ?
Les dernier jours sont les plus long

Coucou,
Très jolie prénom Neïla !!!
Mon petit prince s appellera Akim,
C mon 2e garçons. Mon premier à 13 ans... bb2 ne voulais pas arrivé 😦
Il est là grâce à une fiv... mon mari mon fils et moi sommes heureux... vivement qu'il arrive,effectivement, les derniers jours sont long... pour toi aussi, la date approche... boncourage à toi 😉
Désolée, si j'ai du mal à faire les msg... je ne sais pas encore comment ça fonctionne... 😠 c mon premier msg sur ce site... lol
sophye

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!