Cycle déréglé

Cycle déréglé

Messagepar Imanouche » Sam Mars 11, 2017 8:37 pm

Bonsoir à toutes. Après 3ans de pilules (diane35) ont a décidée de l'arrêté pour avoir BB2. Mais voilà, je l'ai arrête le 28 décembre, puis mes règles sont arrivée du 2 au 5 janvier s'en est suivi un cycle de 37 jours grr donc mes règles sont arrivée du 8 au 12 février et là j'aurai du avoir mes règles le 8 mars et toujours rien. Moi qui avant était réglée comme une horloge suisse avec ou sans pilule voilà que je n'y comprend plus rien, je ne sais même pas quand j'ai ovulé. J'ai eu des pertes marrons aujourd'hui.
Ah oui et bien sûr j'ai fais un test de grossesse le jour où j'aurais dû avoir mes règles et c'était négatif. Je désespère :( aidez moi svpo
Imanouche

Message(s) : 1

Re: Cycle déréglé

Messagepar Chrislou » Sam Mars 11, 2017 10:12 pm

Bonjour,
On dit qu'il faut laissé au moins 6 mois à 1 an le temps au corps de se remettre donc je dirais patience. Si cela t'inquiète trop prend rdv avec ton gynéco pour des conseils. Bonne chance pour bébé. 😉😊
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Pri31 » Dim Avr 02, 2017 7:33 pm

Coucou je suis tout à fait dans le même cas c'est très énervant 😡 pour ma part j'ai pris rdv chez gygy pour le 13 avril jai Hâte !
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar Bb2_quandtuveux » Lun Avr 03, 2017 10:25 pm

Coucou', je suis dans le même cas qye vous. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 13/02 et depuis puis rien. Mon gyneco m'a precrit du lutenyl pendant 10 jours. Le dernier cachet était hier donc j'attend.
Bb2_quandtuveux

Message(s) : 1

Retour vers Santé menstruelle