Combien de temps apres retrait du sterilet cuivre pour avoi

Re: Combien de temps apres retrait du sterilet cuivre pour a

Messagepar Jennifeer » Dim Avr 02, 2017 6:14 pm

J'ai pris 15kg en 1ans donc je suis pas habituer a ce poid, je veux retrouver mon poid d'avant c'est pour ça, emplus en tombant enceinte c'est 10-12kg sur pr minimisé les dégâts je veux maigrir lol
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar Pri31 » Dim Avr 02, 2017 6:35 pm

Coucou les filles contente de savoir que vous allez bien 😊 pour ma part journée détente au soleil avec mes amours... tjs pas de règles grrr je suis à j34... Je me rassure en me disant que je vais Chez gygy bientôt et Qu il trouvera une solution pour régulariser tout ca Lol moi aussi les filles je veux perdre ! De ma fille j avais pris 20kg et jai jms tout perdu je ne mesure qu'1m58 et je pèse 56kg... je pesais 47kg avant alors Ca me fait drôle je me sens rondelette mdr Mais impossible de perdre grrr trop bonne fourchette 😂 c est vrai que j aimerai bien comprendre la courbe de température... Ca pourra peut être m aider dans ce cycle irrégulier 😊
Pri31

Message(s) : 112

Messagepar Fufu » Dim Avr 02, 2017 6:42 pm

A ok moi avant mes enfants je pesait 57 kilo j en nai 12 de plus mai bon avec le temps on prend du poid et plu dificile de perdre.Ba on na du boulot😂😂aller on va y arriver j essai de manger legers j evite le pain et je boit bcps....
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Dim Avr 02, 2017 6:44 pm

Moi aussi jaimerai bien vait vu que j ai tjrs froid😂😂
Ca va peu etre beugerr😊
Fufu

Messagepar Pri31 » Dim Avr 02, 2017 6:53 pm

Mdrrr moi aussi tjs froid 😂 et Tu comprends le fonctionnement? Ah oui tu as raison des fois je me dit j'ai qd Même 27 ans à un moment donné c'est normal d avoir un corps de femme avec des rondeurs hahaha alors mon homme me dit pfff des excuses! 🙄
Pri31

Messagepar Fufu » Dim Avr 02, 2017 7:32 pm

Non je ne comprend pas le fonctionnement j en nai meme pas a la maison😂😂
Les hommes pffff ca peut pas nous comprendre😢😢😢
Fufu

Messagepar Jennifeer » Dim Avr 02, 2017 9:36 pm

Mon cheri veut je perd du poid aussi, il m'a connu avec mes 50kg il m'a vu grossir petit a petit lol
Alors la courbe je suis pas experte mais faut la prendre toujours avec le même thermomètre en anal c'est le mieux j'avoue c'est pas le plus agréable, y'a 2 plateaux le bas après les règles et le haut apres l'ovulation, quand l'ovulation à lieu il y a une hausse de température net le lendemain et après si la temperature reste haute au moins 16-18jr apres l'ovu y'a sûrement un bébé sinon la temperature rechute a l'approche des règles
Jennifeer

Messagepar Pri31 » Lun Avr 03, 2017 8:49 am

Merci pour les conseils ma belle j essaierai bien qd même Lol tu le fais toi jenni? Je suis à j36 ajd et tjs pas de règles... grrr bonne journée mes poulettes 😘
Pri31

Messagepar Jennifeer » Lun Avr 03, 2017 11:58 am

Oui moi je fais. J'ai vu une net baisse de température le mois dernier je pense bien c'était l'ovulation. Faut la faire sur plusieur mois pour bien comprendre ah oui et faut pas avoir mis le pied a terre avant de la prendre
Jennifeer

Messagepar Fufu » Lun Avr 03, 2017 4:13 pm

Salut les filles v aller bie j espere
Trop compliqué pour moi le thermooo😂😂
Fufu

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle