ahlem a écrit:merci yafa a chac fois tu es la pour m éclérer et pour info les rrrrr ne sont toujour pas la et les tests sont negatif
Lilou33 a écrit:Félicitation yafa ca fait plaisir de voir des +++ la récompense après ce stresse et tout ce que ça comporte lol alors tu l as annoncé a ton mari?
Flocha-13 a écrit:Slt slt les filles je m'apelle charlotte en essaie bb1 depuis 2-3 mois à peu près j'attend j'espère et en ce moment j'ai quelques doutes..vous pouvez m'aider?!
YAFA177 a écrit:Lilou33 a écrit:Félicitation yafa ca fait plaisir de voir des +++ la récompense après ce stresse et tout ce que ça comporte lol alors tu l as annoncé a ton mari?
c le moment que j attand moi aussi l annoncé a mon mari je partage l idee que j ai prevu si ça vous plais ma belle mère ma donnee des petites chaussons en laine qu elle a tricote pour lui je vais vider le tiroir de ses t shurt et les metre dedant on l ouvrant il va comprendre c sur et si tu une autre idee dite le moi stp bis
Merci Lilou; je suis soulagée je te jure 🙈. Je te souhaite également un beau ++++. Je n'ai pas encore annoncé à mon mari je cherche une idée originale 😆.
YAFA177 a écrit:Les filles je n'arrive pas à croire 🙈🙈🙈..
Dites moi que je suis enceinte
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)