Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar YAFA177 » Mar Avr 04, 2017 7:50 am

muriel a écrit:
YAFA177 a écrit:Les filles je n'arrive pas à croire 🙈🙈🙈..
Dites moi que je suis enceinte
Image

Coucou ma yafa
Oh bah mince alors ça c'est une mega bonne nouvelle
Félicitations ma belle
Je te souhaite une merveilleuse grossesse

Coucou ma Mumu 😚 merci beaucoup je n'ai pas encore annoncé la nouvelle à mon chéri qui soupçonne que je suis enceinte. Il est intello 🤔. Et toi ma belle comment ça se passe ta grossesse?
YAFA177

Message(s) : 132

Messagepar YAFA177 » Mar Avr 04, 2017 7:51 am

Verveine a écrit:Félicitations Yafa.

Merci beaucoup Verveine 😍
YAFA177

Messagepar YAFA177 » Mar Avr 04, 2017 7:54 am

Pititemiss a écrit:Bonjour! 10dpo pour moi et... test negatif.. 😔😔😔 alors je vais me faire une raison, de toute façon ça aurait été trop beau de retomber enceinte après une fausse couche et puis peut être que mes test 10 ui n'était pas si fiable que ça.. je déprime un peu depuis hier.. j'essaye de me raisonner en me disant que tout n'est pas perdu.. j'ai par moment très mal au ventre et toujours ces brûlures d'estomac mais cette nuit avec remonté acide.. après mon petit à la gastro et ça pourrait expliquer plein de choses 😔 bonne journée les filles 😙

Ma chère je te conseille d'éviter de tester avant le retard des règles. J'étais comme ça puis j'ai arrêté je suis devenue accro au test. Je n'ai pas fait de test depuis Janvier. Je sais que ce n'est pas facile mais caché tous les TV et attends le premier jour du retard et là tu peux tester. Tu va avoir ton ++++ courage 😚😍
YAFA177

Messagepar Pititemiss » Mar Avr 04, 2017 8:01 am

Ok je vais suivre ton conseil de toute façon je ne suis plus qu'a quelque jours.. je devrais avoir mes règles demain selon lapplication mais je vais tester à 14 ou 15 dpo si pas de règles d'ici et essayer de penser à autre chose.. et toi comment tu va yafa 😁?
Pititemiss

Message(s) : 92

Messagepar YAFA177 » Mar Avr 04, 2017 8:13 am

Pititemiss a écrit:Ok je vais suivre ton conseil de toute façon je ne suis plus qu'a quelque jours.. je devrais avoir mes règles demain selon lapplication mais je vais tester à 14 ou 15 dpo si pas de règles d'ici et essayer de penser à autre chose.. et toi comment tu va yafa 😁?

Oui fais comme ça. Au mois de février j'ai arrêté les essais et je suis partie en vacances toutes seules. Je suis revenue avec beaucoup d'énergie et ça a marché. Toit se passe dans la tête 🤔.
Ça va ça va je me sens pas enceinte 🤣 mais je suis contente. Je ferai une PDS cet après midi ou demain matin pour confirmer la grossesse et puis je vous tiendrai au courant.
YAFA177

Messagepar Pititemiss » Mar Avr 04, 2017 8:31 am

Ok merci ma belle! Oh oui tiens nous au courant! 😘
Pititemiss

Messagepar muriel » Mar Avr 04, 2017 9:14 am

Ma petite yafa tu trouveras le moyen et les mots pour le lui annoncer.
Merci de demander mais c'est pas la joie...J'ai un hématome qui me cause des saignements avec des caillots de sang. ..
Sois disant sans danger pour le bébé mais vois tu je suis sceptique
Parfois je me demande si il est encore là
C'est très dur comme épreuve car au final on ne se réjouit même pas de cette grossesse dont on a peur d'une fin traumatisante
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ahlem » Mar Avr 04, 2017 10:20 am

Pititemiss a écrit:Bonjour! 10dpo pour moi et... test negatif.. 😔😔😔 alors je vais me faire une raison, de toute façon ça aurait été trop beau de retomber enceinte après une fausse couche et puis peut être que mes test 10 ui n'était pas si fiable que ça.. je déprime un peu depuis hier.. j'essaye de me raisonner en me disant que tout n'est pas perdu.. j'ai par moment très mal au ventre et toujours ces brûlures d'estomac mais cette nuit avec remonté acide.. après mon petit à la gastro et ça pourrait expliquer plein de choses 😔 bonne journée les filles 😙

ne stresse pas ma cherie attand au moin un jour de retard pour fair le test moi je suis a 3 jours de retard et le test est tjrs negatif alors tkt je te souhaite bonne chance pour demain premier jour de retars bis
ahlem

Message(s) : 48

Messagepar Bébé 30 » Mar Avr 04, 2017 10:34 am

Cc moi c'est bb 30 j ai fais le teste je crois ke c est négatif après je SS revenu voir la deuxième bare apparaît coe pour yafa mes voisines me dises ke c est positif je sais sis je dois dancer maintenant je SS à j -2
Bébé 30

Message(s) : 144

Messagepar Pititemiss » Mar Avr 04, 2017 10:44 am

Oh merci ma belle alhem ! !! Je croise fort les doigts pour toi ce serais super d'entendre une belle nouvelle aussi de ton côté! ! Tu va l'avoir ce petit bébé! !! ❤ ❤ ❤
Pititemiss

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir