Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Tinou » Mar Avr 04, 2017 10:07 pm

sophye a écrit:
Tinou a écrit:
sophye a écrit:Coucou tinou,
Je suis enceinte aussi et j accouchement prévu au 8 avril 2017.
C'estun petit garçon... mais si c était une fille... nous l aurons appelée Lilya ou Ililya

Félicitations pour ta grossesse moi mon termes et prévu le 18 avril ma fille s'appelera Neïla et toi comment va tu appeller ton petit prince ?
Les dernier jours sont les plus long

Coucou,
Très jolie prénom Neïla !!!
Mon petit prince s appellera Akim,
C mon 2e garçons. Mon premier à 13 ans... bb2 ne voulais pas arrivé 😦
Il est là grâce à une fiv... mon mari mon fils et moi sommes heureux... vivement qu'il arrive,effectivement, les derniers jours sont long... pour toi aussi, la date approche... boncourage à toi 😉
Désolée, si j'ai du mal à faire les msg... je ne sais pas encore comment ça fonctionne... 😠 c mon premier msg sur ce site... lol

Bonsoir comment va tu ? Tu as eux ton petit prince ?

Et toi Zayna plus de nouvelles j'espère que tu va bien moi tjr pas accouché ras mdrr j'en peu plus j'explose de partout
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Mer Avr 05, 2017 12:50 am

Coucou tinou oui ça va bien à part quelque douleurs au ventre c dernier temps je crois que je force trop car jsui entrain de tout attisquer dans la maison sa me fait passer les journee lol mais va falloir que j'y aille molo quand même !!!! Je c plus si je t dit mais g eu mon écho vendredi bb va bien fait 1k500 le médecin me dit qu'il et dans les norme 3eme écho prévu pour la fin du mois ! Et toi quesqu à donner ton rdv de lundi ? Elle se fait vraiment désirer ta princesse 😜 courage sa ne doit pas être facile mais garde le moral car g vu que sur l'autre sujet tu n'étais pas au top de ta forme tu va bientot l'avoir dans t bras inchallah
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Elys700 » Mer Avr 05, 2017 11:45 pm

Bonjour
Voici les prénom pour filles assez sympa : alycia Comme mà fille Car moi je suis algérienne et mon mari français
Djihane - dahlia - jasmyne - anyssia -
Elys700

Message(s) : 1

Messagepar Tinou » Jeu Avr 06, 2017 2:34 am

Zayna toujours aucun signe ma fille ne veut pas sortir donc maintenant je ne force plus parceque j'ai des douleurs musculaires un peu partout Mademoiselle sortira quand elle en aura envie.
Bah c'est​ cool si tout se passe bien pour ton bébé, oui repose toi quand même ne force pas trop.
J'espère accouchée dans les jours qui vont arriver à la pleine lune ma belle mère m'a dis le 11 Avril a l'anniversaire de mon père je pense que sa lui fera le plus beau cadeau
Tinou

Messagepar Zayna » Sam Avr 08, 2017 4:21 pm

Coucou tinou comment va tu ? Ah oui en effet sa serai une belle surprise pour ton papa c l'anniversaire à mon chéri aussi ce jour là , en tous cas je te souhaite qu'elle arrive le plus rapidement possible pour être soulager des dernière douleur !!! Tiens moi au courant si y'a du nouveau
Zayna

Messagepar Tinou » Sam Avr 08, 2017 4:30 pm

Coucou Zayna j'ai perdu les eaux jeudi matin à 7 heure depuis pas de nouveaux je suis encore à l'hôpital dans la fille avec moi le moral n'y pas trop la c'est long j'en peu plus
Tinou

Messagepar Zayna » Sam Avr 08, 2017 7:00 pm

Oh ma pauvre mais depuis jeudi les sage femme n'ont rien fait pour toi ? Car sa fait long quand même j'espère que tout va bien se passer et que ta fille sera la au plus vite la glr de rester dans un hôpital surtout quand bb n'est pas encore la ,
Je t'envoie plein de courage ma belle et si changement tiens moi au courant
Zayna

Messagepar Tinou » Jeu Avr 13, 2017 7:45 am

Bonjour Zayna je te réponds seulement maintenant j'ai du avoir une césarienne en urgence ma fille montrai des signes de fatigue.
J'ai vécu mon accouchement comme une punition pour moi sa été horrible mais le principal c'est que ma fille se porte bien.
Moi la cicatrice le lance énormément seulement depuis hier j'ai pu marcher un peu il es Grand tant que je rentre chez moi je ne supporte plus l'hôpital et les sage femme je t'en parle pas sinon toi comment va tu ??
Tinou

Messagepar Zayna » Jeu Avr 13, 2017 7:40 pm

Coucou tinou bah deja félicitation pour ta petite princesse j'espère quel se Porte mieux mtn !!!! Comment sa ce fait que t eu une cesa ? Que c t il passer ? Moi écoute tout va bien je suis parti chez ma mère pour me reposer un peu je profite du soleil et du beau temps vu que je suis dans le sud bb se Porte bien il fait la fête tous les soir lol . Tu reste combien de temps à l'hôpital ? Bisous bon courage mtn quel et la sa va être que du bonheur !!! Inchallah
Zayna

Messagepar Tinou » Jeu Avr 13, 2017 10:00 pm

Merci Zayna c'est vraiment que du bonheur je passerai dès heure a regardé ma princesse.
Alors c'est très compliqué mdrr j'ai perdu les eaux le jeudi 6 Avril donc je me suis rendu à la maternité mais je n'avais pas de contractions du coup il mon garder pck il y avais un risque d'infection pour moi et bébé je n'est eux des contractions que le soir et sa jusqu'àu dimanche il mon fais galéré comme sa c'est juste honteux suite à sa les contractions n'était pas assez forte donc elle travaillait pas sur mon col donc il mon mi sous perfusion pour que je puisse avoir des contractions plus forte après j'ai poser la peredural mais pareille la petite n'arrivais pas à descendre mon col étais beaucoup trop dure même si j'étais à 4 cm et à 23 heure 45 il m'on dis votre bébé montre des signes de fatigue il faut la sortir.
Moi paniquer en pleure j'ai été méchante avec elles pckk depuis jeudis elle m'avait laisser avoir mal sans rien faire de plus.
Mon accouchement à tous juste été horrible le meilleur moment c'est quand j'ai entendu ma fille. Maintenant c'est que du bon même si les sage femmes ne sont pas toujours aussi cool

Je suis contente pour toi si tous se passe bien tu as raison de te reposer et de préndre le soleil moi j'attends que sa me mettre devant chez belle maman au soleil mdrr j'espère sortir demain tous dépend de m'a cicatrice.

Tu es à combien de mois ? Mon ventre me manque sa fait bizarre tu Véra cette sensation de vide j'ai encore le réflexe de toujours toucher mon ventre mdrr
Bisou prend soin de toi et de ton bébé
Tinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!