Pititemiss a écrit:Merci yafa! Oh oui je perds pas espoir mais je ne me casserais plus autant la tete 😂
T as raison profite, fais des tp souvent et ça va finir pas venir, fin de mes vilaines hier et aujourd'hui de gros tiraillement dans le ventre.
Pititemiss a écrit:Merci yafa! Oh oui je perds pas espoir mais je ne me casserais plus autant la tete 😂
YAFA177 a écrit:Bon courage et fais nous un beau bébé 😍😙
Gigi33 a écrit:Mon ovulation commence aujourd'hui (suite au to). Je suis à J22 de mon cycle (ils varient entre 29 et 32 jours). Ce qui veut dire que je suis entré J9 et J11 de mon prochain cycle .... la période pour une éventuelle nidation me semble courte...qu'en pensez vous ?
Hélène a écrit:Alors voilà cela fait un moment que je reve d'avoir un enfant... c'est vraiment bizarre car j'ai une vie bien remplie et objectivement je me disais que ce n'est pas le moment.
Mais c'est tellement plus fort que moi je suis incapable de controler ce desire.
Mon copain était initialement contre et apres 8 mois durant lesquels jai tellement insisté il a fini par accepter. J'ai 32 ans et j'ai peur de plus être suffisamment fertile. Je suis morte de trouille et d'impatience.
Nous avons eu plusieurs rapports non protègés au J10 J13 J14 et J15 je pense avoir ovulé a J14 ou J15 d'après les tests.
Si je ne suis pas enceinte mes rege devraient arriver le 15 ou le 16 avril.. (cycle 27 à 28 j)
Mais je suis tellement impatiente c'est horrible! On est 8 jours avant mon retard de règle et j'ai deja fait 5 tests de grossesse evidemment tous négatifs car cest trop tot mais ca me rend nerveuse tellement jai peur de ne pas etre enceinte.
J'ai mal au seins (par intermitance) ils sont plus sensibles avec douleur plutot musculaire. et quelque pertes blanche opaque. Et mal au bas du ventre (par intermitance ). Mais je me demande si je ne crée pas ces sumptomes par desire d être enceinte. Jai envie de rire et soudainement de pleurer ou alors j ai des sautes d humeurs (mais fait bien admettre que j ai un caractere de merde à la base donc...)
=>Quand pensez vous ?
=>Et autre question probablement stupide mais bon c'est quoi "dpo" et "UI" dont vous parlez ? Et vous faites comment pour avoir ces donnees ?
Anaïsa a écrit:YAFA177 a écrit:Bon courage et fais nous un beau bébé 😍😙
Cc yafa j'ai fait un test eau de javel + urine el la surprise une grande bière hhhhhhh d'après nos grandes mères c enceinte Hhh demain je confirme elles sont prévues pour demain mes connasses bisous
Anaïsa a écrit:YAFA177 a écrit:Bon courage et fais nous un beau bébé 😍😙
Cc yafa j'ai fait un test eau de javel + urine el la surprise une grande bière hhhhhhh d'après nos grandes mères c enceinte Hhh demain je confirme elles sont prévues pour demain mes connasses bisous
Alistairette a écrit:Hélène a écrit:Alors voilà cela fait un moment que je reve d'avoir un enfant... c'est vraiment bizarre car j'ai une vie bien remplie et objectivement je me disais que ce n'est pas le moment.
Mais c'est tellement plus fort que moi je suis incapable de controler ce desire.
Mon copain était initialement contre et apres 8 mois durant lesquels jai tellement insisté il a fini par accepter. J'ai 32 ans et j'ai peur de plus être suffisamment fertile. Je suis morte de trouille et d'impatience.
Nous avons eu plusieurs rapports non protègés au J10 J13 J14 et J15 je pense avoir ovulé a J14 ou J15 d'après les tests.
Si je ne suis pas enceinte mes rege devraient arriver le 15 ou le 16 avril.. (cycle 27 à 28 j)
Mais je suis tellement impatiente c'est horrible! On est 8 jours avant mon retard de règle et j'ai deja fait 5 tests de grossesse evidemment tous négatifs car cest trop tot mais ca me rend nerveuse tellement jai peur de ne pas etre enceinte.
J'ai mal au seins (par intermitance) ils sont plus sensibles avec douleur plutot musculaire. et quelque pertes blanche opaque. Et mal au bas du ventre (par intermitance ). Mais je me demande si je ne crée pas ces sumptomes par desire d être enceinte. Jai envie de rire et soudainement de pleurer ou alors j ai des sautes d humeurs (mais fait bien admettre que j ai un caractere de merde à la base donc...)
=>Quand pensez vous ?
=>Et autre question probablement stupide mais bon c'est quoi "dpo" et "UI" dont vous parlez ? Et vous faites comment pour avoir ces donnees ?
Salut, dpo ça veut dire 'days post ovulation', autrement dit c'est le nombre de jours passés depuis ton ovulation. Et UI c'est l'unité utilisé pour la sensibilité des tests de grossesse. Les classiques sont de 25mUi, mais tu peux en trouver des plus sensibles à 10mUi. Ne te prends pas trop la tête sinon tu vas te créer des symptômes, voire un retard de règles et tu vas être encore plus déçue. Il faut 6 mois à 1 an en moyenne pour tomber enceinte, on a 25% de chances que ça marche chaque mois. Moi j'ai 30 ans et essai BB1 depuis 3 mois maintenant. Je te souhaite bonne chance !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)