ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Jessica31 » Ven Avr 07, 2017 8:23 am

Lili2o a écrit:
Jessica31 a écrit:Je vais bien merci moi aucun symptômes... en même temps d après l application mes règles devrais arriver lundi. Donc je patiente tranquillement en attendant demain pour une nouvelles prise de sang et le 21 rdv gygy.
C est quand pour vous le prochain rdv gygy? Vous avez fais votre prise de sang? A combien vous été? Vos dernier règles date de quand?

Oui je pose beaucoup de questions mdr

Bonsoir, pour ma part le prochain rendez vous sera pour le 24 mai, ma prise de sang de lundi me disait que j'étais de 3 semaines et mes dernières règles remontent au 27 février. Pour répondre à tes questions 😊😊 tu es en essaie depuis quand ?

Salut je suis en essais depuis septembre 2015 j'ai écrit ma petite histoire en première page lol
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Jessica31 » Ven Avr 07, 2017 3:10 pm

Seconde prise de sang ce matin 115 UI. Suis contente sa évolue vachement bien😉😉
Jessica31

Messagepar Lili2o » Ven Avr 07, 2017 6:07 pm

Hooo je suis désoler, le pire c'est que je l'avais lu mais à chaque fois que je commence à écrire un commentaire, j'oublie ce qui était écrit dans celui avant,je perds vraiment la tête.
C'est vraiment bien pour toi si ça augmente, tu dois être vraiment heureuse, félicitations 😄😄😄
Lili2o

Message(s) : 105

Messagepar Jessica31 » Ven Avr 07, 2017 6:22 pm

Lili2o a écrit:Hooo je suis désoler, le pire c'est que je l'avais lu mais à chaque fois que je commence à écrire un commentaire, j'oublie ce qui était écrit dans celui avant,je perds vraiment la tête.
C'est vraiment bien pour toi si ça augmente, tu dois être vraiment heureuse, félicitations 😄😄😄

Merci lili oui je suis heureuse mais hâte de voir le.gygy qui me confirme que tout va bien 😁😁 je suis tellement heureuse que j'ai envie de le crié sur tout les toits 😂😂
Jessica31

Messagepar Jessica31 » Ven Avr 07, 2017 6:26 pm

Et toi lili comment va tu ? Tu as des symptômes? Après calcul pour toi il est prévu quand? Moi quand je calcul sa me donne le 25 décembre 😂😂 un bébé pour noël
Jessica31

Messagepar Lili2o » Ven Avr 07, 2017 7:32 pm

Ça va moyennement, je suis très fatiguée, je travaille en restauration donc à 15h je suis à la maison, 17h je dors au moins 2 bonnes heures mdrr. J'ai la poitrine qui me fait toujours aussi mal, je mange beaucoup plus qu'avant, sachant que j'avais un appétit de moineaux et de temps en temps j'ai des douleurs au niveau du bassin et la sciatique qui me lance. Et pour toi des symptômes ?
Ça fait du bien de se dire que bébé est enfin dans notre bidon après tant de temps, moi j'étais en essaie depuis décembre 2015 avec des très gros problème de cycle qui allait jusqu'à 60 jours...
Et d'après mes calculs je pense que ça sétait pour la première semaine de décembre. 😊😊
Lili2o

Messagepar Siritou » Ven Avr 07, 2017 7:45 pm

Coucouuu les filles jai enfin pu l'annoncer a mon cheri. Apres avoir fait 3 tg pour etre sur. Jai acheté un body avec une phrase sympa dessus accompagné de chaussons et d'une carte sur laquelle jai ecrit un petit mot. Le tout dans un emballage et dans une boite pour le suspens. Il s'y attendait pas du tout directement les larmes super heureux il est aux anges je me suis mise a pleurer comme une madeleine que du bonheur. Hate de faire la prise de sang à mon retour et voir la gygy.
Bisous les filles
Siritou

Message(s) : 31

Messagepar Jessica31 » Ven Avr 07, 2017 7:57 pm

Lili2o a écrit:Ça va moyennement, je suis très fatiguée, je travaille en restauration donc à 15h je suis à la maison, 17h je dors au moins 2 bonnes heures mdrr. J'ai la poitrine qui me fait toujours aussi mal, je mange beaucoup plus qu'avant, sachant que j'avais un appétit de moineaux et de temps en temps j'ai des douleurs au niveau du bassin et la sciatique qui me lance. Et pour toi des symptômes ?
Ça fait du bien de se dire que bébé est enfin dans notre bidon après tant de temps, moi j'étais en essaie depuis décembre 2015 avec des très gros problème de cycle qui allait jusqu'à 60 jours...
Et d'après mes calculs je pense que ça sétait pour la première semaine de décembre. 😊😊

Moi non pas de symptômes.. pour l instant lol
Ah oui pas simple non plus pour toi.. mais bon c derrière nous tout sa on croise les doigts et on y crois vivement le mois de juin que ce premier trimestre soit passé
Jessica31

Messagepar Jessica31 » Ven Avr 07, 2017 7:59 pm

Siritou a écrit:Coucouuu les filles jai enfin pu l'annoncer a mon cheri. Apres avoir fait 3 tg pour etre sur. Jai acheté un body avec une phrase sympa dessus accompagné de chaussons et d'une carte sur laquelle jai ecrit un petit mot. Le tout dans un emballage et dans une boite pour le suspens. Il s'y attendait pas du tout directement les larmes super heureux il est aux anges je me suis mise a pleurer comme une madeleine que du bonheur. Hate de faire la prise de sang à mon retour et voir la gygy.
Bisous les filles

Salut.. ohhh c trop mimi. Moi son homme avec des larmes y a pas plus beau n'y expressif😍 c prévu pour quand toi d après tes calcul?
Jessica31

Messagepar Lili2o » Ven Avr 07, 2017 8:28 pm

Siritou a écrit:Coucouuu les filles jai enfin pu l'annoncer a mon cheri. Apres avoir fait 3 tg pour etre sur. Jai acheté un body avec une phrase sympa dessus accompagné de chaussons et d'une carte sur laquelle jai ecrit un petit mot. Le tout dans un emballage et dans une boite pour le suspens. Il s'y attendait pas du tout directement les larmes super heureux il est aux anges je me suis mise a pleurer comme une madeleine que du bonheur. Hate de faire la prise de sang à mon retour et voir la gygy.
Bisous les filles

Haaa trop bien, j'avais hâte de s'avoir comment tu allais lui annoncer, c'est merveilleux de les voir réagir comme ça. Mon chéri aussi à eu de suite les larmes aux yeux quand il a ouvert la boite.
Vivement nos premières échographie qu'on puisse voir nos petits boutchou 😍😍
Lili2o

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!