Essai bb +traitement

Essai bb +traitement

Messagepar Adam » Lun Avr 10, 2017 6:38 pm

Bsr a TS,moi et Mr nous sommes en essai bb depuis des mois,on a fait TT les examens nécessaires,rien de mon coté,ms Mr on lui a prescrit "azithromycine arrow",1semaines après il a fait un spermogramme... Ms tjs negatif! Que faire?prochain rdv gyneco trop trop loin,on patiente mais difficilement ,j'aurai aimé avoir vos avis si y'a du vécu pour les monsieurs qui on été traité et qui on eu du positif en retour..merci
Adam

Message(s) : 2

Re: Essai bb +traitement

Messagepar cloclo chanel » Mar Avr 18, 2017 2:53 am

Salut je suis passé par là moi aussi, mon mari avait des spermatozoïdes de très mauvaise qualité. On a essayé plusieurs trucs mais le mois ou j'ai conçu je prenais de l'huile d'onagre en gélules et lui ça faisait 2 mois qu'il prenait "conceptio". C'est un complément alimentaire spécialement conçu pour les problèmes de fertilité. Je prenais l'huile d'onagre pck j'avais lu que c'était très bien pour de bonnes ovulation et que cela favorisait une bonne glaire cervicale, du coup même les spermatozoïdes les plus faibles et paresseux pvt survivre. Voilà j'espère que ça va t'aider
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Adam » Ven Avr 21, 2017 4:01 am

Après une spermoculture ils ont trouvé qu'il avait une bacterie,(comment ils ont pu passé a coté de sa!??) cette fois ci ils ont prescrit josacine,un antibiotique,j'attend de voir le résultat!! Jvais essayé de voir quand même les gélules que vous m'aviez cité,mercii...
Adam

Message(s) : 2

Messagepar cloclo chanel » Sam Avr 22, 2017 5:25 pm

Je suis ravie de ces avancées, j'espère que vous trouverez très vite des solutions à votre problème
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Retour vers Concevoir