PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Audreyp » Ven Mars 31, 2017 3:10 pm

Ça fait un moment que j'ai pas poste.
J'ai fais une troisième iac: négatif.
Quel combat!!
Bon courage à vous!!
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mariaaa » Ven Mars 31, 2017 6:25 pm

Courage Audrey. . Moi je poursuis ma pause et oense faire ma troisième iac fin mai.. ton cycle de stimulation s'était passé comment? Tu as prevu de faire la 4e quand? J
espère que ca va aller pour toi et que la prochaine sera la bonne!! Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Audreyp » Sam Avr 01, 2017 6:53 pm

Mon cycle c'était très bien passé j'y croyais bcp.
Je m'étais mise en condition hyper positive si bien qu'aujoud'hui j'ai toujours du mal à y croire.
Je ne veux pas une autre iac.
J'ai pris rdv avec un autre médecin en avril dans l'espoir de passer en fiv.
Et toi la pause ça se passe bien?
Audreyp

Messagepar Mariaaa » Lun Avr 03, 2017 7:35 pm

Audreyp a écrit:Mon cycle c'était très bien passé j'y croyais bcp.
Je m'étais mise en condition hyper positive si bien qu'aujoud'hui j'ai toujours du mal à y croire.
Je ne veux pas une autre iac.
J'ai pris rdv avec un autre médecin en avril dans l'espoir de passer en fiv.
Et toi la pause ça se passe bien?

Oui la pause se passe bien.. j'essaye de réapprendre à connaitre mon corps ds son finctionnement normal.. jai eu 2 cucles de 32 et 34 jours et la je suis ds le 3e.. fin de semaine dernière j'ai eu Bcp de glaire blanc d'oeuf comme jamais si bien que cela m'a surprise!! Encore un bon mois de repos et je reprend le protocole. . J'espérais secrètement que ça marcherait sans tout ca... mais bon on verra 😊.. courage a toi en tout cas.. tu as rdv quand? J'espère que tu passeras vite en fiv si c'est ce que tu souhaite ! Bisous
Mariaaa

Messagepar Audreyp » Mar Avr 11, 2017 11:14 pm

C'est super bien pour tes cycles et les glaires.
Moi aussi ça fait 2 cycles que j'ai des glaires blanc d'œuf et qd je vois ça je me dis que c'est bon signe :)
Ça me le fait depuis que je vais voir un acupuncteur.
En effet je vais passer en fiv fin mai/début juin je pense.
J'ai fais la demande aujourd'hui et je dois prendre rdv ds 1 mois pour débuter ce nouveau process.
Comme toujours je croise les doigts et j'espère aussi pour toi qu'il y aura une bonne surprise naturellement :)
Bisous
Audreyp

Messagepar Mariaaa » Mer Avr 12, 2017 5:48 am

Je vois egalement une acupunctrice tous les 1 mois et demi depuis fin novembre et je pense aussi que c'est ca qui m'aide. .
Fin mai début juin ce sera vite la.. c est la periide ou je ferai ma 3e iac je pense en fonction de la durée de mes cycles. .on se soutiendra!!
Ils te refint faire des examens avant les giv ou ceyx fait avant les iac suffisent?

bon courage et oui il faut garder espoir!!
Mariaaa

Messagepar Lolo3131 » Mer Avr 12, 2017 8:50 pm

Coucou les filles je me joint à vous . J'ai lu touuuut vos messages vous avez une t'elle déterminations que sa me remonte le moral rien que de vous lire sa me fait un bien fou et je me reconnaît à travers certains d'entre vous ! En essais bb 1 depuis 2 ans et demi je fait le dernier cycle sous clomid le mois prochain et si toujours rien je passe aux inséminations .
Je vous souhaites à toute bon courage ( car oui il en faut et pas qu'un peu ) et en 2018 sa sera notre tour !
Bisous les filles et bon courage et plein de +++
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Audreyp » Mer Avr 12, 2017 9:57 pm

Bienvenu et bon courage à toi Lolo ;)
Oui on se soutiendra Mariaa en espérant que tu n'aie pas à aller jusqu'à la FIV

En fiv faut refaire des exams, en tout cas: accord préalable, rdv biologiste et Nouveau spermo.
Pour l'instant j'en sais pas plus. Je verrais au prochain entretien ;)
Audreyp

Messagepar Mariaaa » Jeu Avr 13, 2017 6:54 am

Salut les filles et bienvenue à toi lolo..racontes nous ton parcours ? Tu as deja fais beaucoup d'examens j'imagine, ils ont trouvé quelques choses de particulier?
Ou en es tu dans ton cycle sous clomid? Tu as eu une surveillance folliculaire et tu declenches avec ovitrelle? Je te souhaite que ca marche avant de passer au cap des inseminations quand meme mais sinon on t,acceuil à bras ouvert dans notre galère !

Audrey : ah ok il faut une nouvelle entente prealable meme si on a deja l'accord secu de prise en charge pour infertilité ? Ca en fait des papiers.. piouf.. enfin ma hantise c'est de refaire une hysterosalpingographie.. brrr bon s'il le faut je ferai mais j'espère sincerement quils pourront faire avec la dernière. ..

Bonne journee les filles et on croise les doigts on y arrivera!!
Mariaaa

Messagepar Lolo3131 » Jeu Avr 13, 2017 12:24 pm

Coucou maria et merci pour ton accueil alors parcours assez compliqué et longue .... arrêt de la pilule décembre 2015 toujours rien 6 mois après gyneco incompétente qui je sais plus quoi faire de moi appart me mettre sous clomid mais sans faire d'hystéro ni d'écho de contrôle donc je me tourne vers un autre gyneco Super gentil qui me fait passer une hystero où il décèle que j'ai les trompes bouchées donc essaie de débouchage des trompes mais malaise à la fin de l'examen donc on arrête et je reçois mon gyneco qui veut que je fasse une cœlioscopie ( faite en février 2017 ) ou le chirurgien ne voit pas de trompe bouché le liquide passé Super bien donc retour chez mon gyneco qui me met sous clomid car j'ovule pas bien donc prise de clomid en avril et controle par écho qui me dis que le traitement n'a pas fonctionné donc le mois prochain je suis encore sous clomid avec écho de contrôle et si tout va bien déclenchement par ovitrelle .... et si toujours rien inséminations ..... voila ma petite histoire bien résumé ! Courage à vous, à nous gros bisous
Lolo3131

Message(s) : 432

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir