BB Pour NOVEMBRE 2017❤🤗👶

Re: BB Pour NOVEMBRE 2017❤🤗👶

Messagepar Dauphin93 » Mer Avr 12, 2017 9:39 pm

Cc les filles moi aussi quelques douleurs pelvienne sa me tire...
Bienvenue muriel je suis exactement au mm stade que toii tu as ton écho quand?
Merci shasha moi aussi j'aimerais bien avoir des news de aya à mon avis c'est pas très bon signe 😞
Dauphin93

Message(s) : 139

Messagepar muriel » Jeu Avr 13, 2017 5:04 am

Bah moi j'ai déjà eu mon échographie
Pffff trop tôt
Mais bon mon gygy à la machine à échographie dans son cabinet donc des que j'aurai mes rdv avec lui tous les mois j'aurai le plaisir de voir et entendre le bébé
Alors visite le 26 avril et échographie de contrôle
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar So123 » Jeu Avr 13, 2017 5:55 am

Bonjour les filles
Muriel je te suivais sur un autre poste, contente que tu es rejoins celui ci. On se suit de près, je suis à 10SA+6, prochaine écho le 02/05 pour moi (ma Gyneco a aussi le matieriel donc elle m'en fait à chaque fois, j'ai déjà pu voir et entendre le cœur deux fois :)
C'est vrai que ça fait lgt quon n'a plus eu des nouvelles de Aya, j'espere que ça va..
Bon courage à toutes avec les petits désagréments, une fois le premier trimestre passé ça devrait aller mieux 😉
So123

Message(s) : 261

Messagepar muriel » Jeu Avr 13, 2017 6:43 am

Oui je me souviens de toi sow123
Ce premier trimestre de grossesse est juste horrible...
Vivement que ça se termine.
C'est la première fois que je vis un début de grossesse aussi dégueulasse
Saignements à me faire monter ma tension à 18 tellement je suis angoissée perte de mes cheveux
Boutons sur le visage
Humeur exécrable je me trouve moche
Enfin bon ça ne va pas
Alors vivement la fin
muriel

Messagepar muriel » Jeu Avr 13, 2017 7:37 am

Dauphin93 a écrit:Cc les filles moi aussi quelques douleurs pelvienne sa me tire...
Bienvenue muriel je suis exactement au mm stade que toii tu as ton écho quand?
Merci shasha moi aussi j'aimerais bien avoir des news de aya à mon avis c'est pas très bon signe 😞

Merci dauphin93
Par contre moi dernière règles le 5 février Mais ovulation tardive car cycle irrégulier
Alors en sa c'est bon mais l'âge de la grossesse exact je ne sais pas vraiment...
Il doit y avoir entre 3 et 4 jours de différence alors le gynécologue quand il a fait l'échographie il me dit Bah il est un peu plus petit que ce que j'imaginais
Pffff l'angoisse déjà que j'ai un hématome et donc des saignements quotidien. ..
Du coup je lui ai dis que peut être que c'est parce que j'ai ovuler plus tard...
Donc la il était plus rassuré
muriel

Messagepar Mamoune07 » Jeu Avr 13, 2017 8:23 am

Saluts les mam's

Alors nausees et vomissement ce sont enormement calme depuis le donormyl je le beni si j avais connu sa pout bb1 je n aurai peut etre pas perdu plus de 15kg les 3 premiers mois lol.

Sinon niveau symptomes quelques douleurs dorsales pas mal de pertes mais je me paye un de ses ventres plus que ce que j avais a 8 mois de grossesse pour bb1.

Prochain rdv le 21 tous les 15jr quoi et voir si bb a grandit car d apres gygy j ai ovuler plus tard et je ne serai donc pas a 8sa+3 mais a 8sa.
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar So123 » Jeu Avr 13, 2017 8:28 am

Courage Muriel, ça ne pourra qu'aller mieux apres.
Enfin c'est ce que je me dis en tout cas 😉 moi les nausées ça va mais j'ai eu Bcp de crampes au ventre, peau degueulasse aussi, vertiges le matin, je suis pas épargnée par l'humeur parfois non plus...
Mais je comprends que les saignements doivent te stresser... jnespeee que l'hématome se résorbera pour que tu sois rassurée
So123

Message(s) : 261

Messagepar muriel » Jeu Avr 13, 2017 8:41 am

Merci So
J'espère que ça ira mieux car c'est fatiguant. ..
Il reste quelques mois à tenir
Après que du bonheur
Enfin plus de grâce mat une nouvelle vie quoi. ..
muriel

Messagepar LetoKa » Jeu Avr 13, 2017 2:32 pm

Hello les filles! Actuellement je suis dans ma 8ème semaine de grossesse et je commence à avoir migraine sur migraine.... les nausées, elles, se sont calmées par contre... ma sage femme m'a dit que ce n'était pas grave (ouf) mais jlis bcp sur les nausées mais peu sur les maux de tête.. d autres dans mon cas?!?
LetoKa

Message(s) : 29

Messagepar key » Jeu Avr 13, 2017 6:58 pm

Coucou les filles. Je suis à 12+1 j'ai eu ma 1er "vrai" eco aujourd'hui... moi qui au début avait du mal à accepter cette grossesse, j'en suis amoureuse maintenant. Nous avons annoncer à notre fils de 5ans la nouvelle et il était très heureux de devenir bientôt grand frère. Bébé bouge beaucoup même si je ne le sens pas encore, il mesure un peut plus de 6cm avec une santé parfaite. Les images sont claire mais malheureusement il est trop tôt pour savoir si ce sera une fille ou un garçon. Après avoir beaucoup appréhender et bien que cette grossesse soit différente de toutes mes autre grossesse, je vis pleinement cette grossesse avec ses bon et ses moin bon côté.
key

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!