Et avec l écho de datation mis dans un petit kinder surprise j ai trouvé ca sympa pour pâques!
Jessica31 a écrit:Sandrine293 a écrit:Salut les filles! Je vous rejoins.. je suis dans ma cinquième semaine de grossesse. Je l ai su le 21 mars avec un taux hcg a 95 et le 27 mars a 1255
J ai 28 ans et cela faisait 20 mois que nous essayons, je devais commencer une stimulation ovarienne par injection de gonal mais par chance mon petit miracle est tombé juste avant de commencer les traitement. J ai les opk..
J ai fais une echo de datation mardi, donc j ai pu voir la petite vésicule ainsi que l embryon de 10mm, et j ai entendu son coeur a 130 bpm..
Pour le moment le sage femme a estimé le début de grossesse au 7 mars donc bébé prévu pour le 7 décembre mais a reconfirmer lors de l écho avec le gygy le 19 mai.
Comme vous des symptômes pas cool.. fatigue nausées et tiraillements.. nous l annonçons samedi à nos parents. Hâte de voir leur tête. Vous avez prévenu vos familles?
Salut bienvenu ! Moi la famille sera prévenu que a mon troisième mois lol.
C cool si il c installé tout seul. J'ai génial ta pu entendre son petit cœur moi j'ai hâte histoire d être rassuré...