ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Sandrine293 » Jeu Avr 13, 2017 6:33 pm

Oui Je suis ravie! Nous on prévient juste nos parents et frères car quoi qu' il arrive ils seront au courant.. on est assez proche.
Et avec l écho de datation mis dans un petit kinder surprise j ai trouvé ca sympa pour pâques!
Jessica31 a écrit:
Sandrine293 a écrit:Salut les filles! Je vous rejoins.. je suis dans ma cinquième semaine de grossesse. Je l ai su le 21 mars avec un taux hcg a 95 et le 27 mars a 1255
J ai 28 ans et cela faisait 20 mois que nous essayons, je devais commencer une stimulation ovarienne par injection de gonal mais par chance mon petit miracle est tombé juste avant de commencer les traitement. J ai les opk..
J ai fais une echo de datation mardi, donc j ai pu voir la petite vésicule ainsi que l embryon de 10mm, et j ai entendu son coeur a 130 bpm..
Pour le moment le sage femme a estimé le début de grossesse au 7 mars donc bébé prévu pour le 7 décembre mais a reconfirmer lors de l écho avec le gygy le 19 mai.
Comme vous des symptômes pas cool.. fatigue nausées et tiraillements.. nous l annonçons samedi à nos parents. Hâte de voir leur tête. Vous avez prévenu vos familles?

Salut bienvenu ! Moi la famille sera prévenu que a mon troisième mois lol.
C cool si il c installé tout seul. J'ai génial ta pu entendre son petit cœur moi j'ai hâte histoire d être rassuré...
Sandrine293

Message(s) : 86

Messagepar Jessica31 » Jeu Avr 13, 2017 6:36 pm

Sandrine293 a écrit:Oui Je suis ravie! Nous on prévient juste nos parents et frères car quoi qu' il arrive ils seront au courant.. on est assez proche.
Et avec l écho de datation mis dans un petit kinder surprise j ai trouvé ca sympa pour pâques!
Jessica31 a écrit:
Sandrine293 a écrit:Salut les filles! Je vous rejoins.. je suis dans ma cinquième semaine de grossesse. Je l ai su le 21 mars avec un taux hcg a 95 et le 27 mars a 1255
J ai 28 ans et cela faisait 20 mois que nous essayons, je devais commencer une stimulation ovarienne par injection de gonal mais par chance mon petit miracle est tombé juste avant de commencer les traitement. J ai les opk..
J ai fais une echo de datation mardi, donc j ai pu voir la petite vésicule ainsi que l embryon de 10mm, et j ai entendu son coeur a 130 bpm..
Pour le moment le sage femme a estimé le début de grossesse au 7 mars donc bébé prévu pour le 7 décembre mais a reconfirmer lors de l écho avec le gygy le 19 mai.
Comme vous des symptômes pas cool.. fatigue nausées et tiraillements.. nous l annonçons samedi à nos parents. Hâte de voir leur tête. Vous avez prévenu vos familles?

Salut bienvenu ! Moi la famille sera prévenu que a mon troisième mois lol.
C cool si il c installé tout seul. J'ai génial ta pu entendre son petit cœur moi j'ai hâte histoire d être rassuré...

Ah oui c génial comme idée!! Moi je suis pas très proche de ma famille donc c pas un soucis pour moi lol
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Virginieq » Jeu Avr 13, 2017 6:57 pm

Coucou les filles !
Je me permets de vous rejoindre aussi !
J'ai eu mon ++ dimanche 😄
Mes dernières règles datent du 10 mars donc je serais enceinte de 4SA+6
J'ai fait ma prise de sang lundi et j'avais 430 ui.
J'ai rendez vous le 05/05 pour la datation. Sa me paraît être une éternité ! J'ai demandé à refaire une prise de sang pour vérifier mon taux. Je la ferai courant de semaine prochaine 😉
Pour les symptômes, j'ai mal au ventre comme des douleurs de règles. Sauf aujourd'hui bizarrement lol
Virginieq

Message(s) : 6

Messagepar Jessica31 » Jeu Avr 13, 2017 7:17 pm

Virginieq a écrit:Coucou les filles !
Je me permets de vous rejoindre aussi !
J'ai eu mon ++ dimanche 😄
Mes dernières règles datent du 10 mars donc je serais enceinte de 4SA+6
J'ai fait ma prise de sang lundi et j'avais 430 ui.
J'ai rendez vous le 05/05 pour la datation. Sa me paraît être une éternité ! J'ai demandé à refaire une prise de sang pour vérifier mon taux. Je la ferai courant de semaine prochaine 😉
Pour les symptômes, j'ai mal au ventre comme des douleurs de règles. Sauf aujourd'hui bizarrement lol

Salut bienvenu ! Oui les premiers mois les rdv gygy sont a une éternité mdr
Jessica31

Messagepar Eidyl » Jeu Avr 13, 2017 7:34 pm

Félicitation Sandrine ! Du coup tu étais à quel date quand tu as fait ton écho de datation exactement. Moi je serai à 6sa +3 j'espère qu'on pourra voir un battement de cœur.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Lilismob » Jeu Avr 13, 2017 8:10 pm

Coucou les filles
Taux hcg a 95 pour moi à 3 jours de retard
gygy a dit que c'était bien
Rdv avec elle le 24.04 pour écho de datation :-)
Lilismob

Message(s) : 96

Messagepar Jessica31 » Jeu Avr 13, 2017 8:14 pm

Lilismob a écrit:Coucou les filles
Taux hcg a 95 pour moi à 3 jours de retard
gygy a dit que c'était bien
Rdv avec elle le 24.04 pour écho de datation :-)

Ah c une bonne nouvelle sa...bon vivement le 24 que tu nous racontes tout lol.
Jessica31

Messagepar Jessica31 » Jeu Avr 13, 2017 8:18 pm

Eidyl: DAP 16/12 rdv gygy 18/04
Lili2o: DAP 16/12 rdv gygy 24/05
Jessica:DAP 25/12 RDV gygy 21/04
Jessica31

Messagepar Lilismob » Jeu Avr 13, 2017 8:26 pm

Pourtant je lis partout que 95 est faible et la plupart ont fait une fausse couche à ce taux
J'espère que mon taux est bas simplement parce que c'est le debut
Lilismob

Message(s) : 96

Messagepar Sandrine293 » Jeu Avr 13, 2017 8:29 pm

Merci.. alors moi mes dernières règles était du 8 février sauf que j avais des cycles réguliers mais long.. donc difficile de savoir a quel moment j ovulais.. du coup j étais a 8Sa mais j ai ovuler tardivement donc quand j ai fais l écho j étais a 5 sg et le sage femme ma dit que son coeur devait battre depuis peu..
Eidyl a écrit:

Félicitation Sandrine ! Du coup tu étais à quel date quand tu as fait ton écho de datation exactement. Moi je serai à 6sa +3 j'espère qu'on pourra voir un battement de cœur.
Sandrine293

Message(s) : 86

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!