Mariaaa a écrit:Cool ta puce se porte bien. . Arf pour les kilos tu les reperderas apres tant pis lessebtiel c'est que ta puce soit en pleine forme et ca a l'air d'être le cas..j'espere que tes soucis de santé ne sont pas tres graves en tout cas...
Bisous
Mariaaa a écrit:Ah oui tu cumume un peu quand meme!! Repos repos alors... ta tension remonte? Tes malaises cave c'est parce que ta puce vient comprimer ta veine cave??
Ton anemie se resorbe?
Bisous et prend bien soins de vous 2...!
Mariaaa a écrit:Oui il y a toujours plus grave mais le repos pour la tension et eviter que le placenta descende trop c'est hyper important pour que ton bébé reste bien au chaud le plus longtps possible et eviter d'autres complication! Tu dois la sentir bouger à fond maintenant !!! Ca doit etre tellement magique!
Du coup j'ai du spotting de plus en plus important et des douleurs au ventre donc regles d'ici demain matin sure! Et avec cheri on a decider de recommencer le protocol de stim pour avoir le tps de faire lap 3e et 4e insemination avant l'ete! Donc je recommence les piqures samedi soir normalement si tout est ok qd jappelerai ma gyneco demain!
J'ai pas hate de ma repiquer le ventre ni de courrir ts les 2 jours au labo et chee gygy a devoir annuler mes rdv et tout et tout.. mais il faut ce qu'il faut et je veux y croire ! La je suis ds la salle dattente de mon acupunctrice. . Pourvu que ca m'aide !!
Bisous et à tres vite!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)