Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Cloé » Ven Avr 14, 2017 12:32 pm

Aaah mince! Sniff! Non je ne l'ai pas eu.je ne sais même pas ou va pour consulter les messages privé je t'avoue. J'espère que tu ne les auras pas cela serait l'annonce d'une bonne nouvelle ! 😉
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Ven Avr 14, 2017 12:55 pm

Merci ce serait vraiment magique mzis je n'ai zucuns symptômes qui pourrait laisser penser que. .. je crois pour les message que c'est en cliquant sur le petit ecrou en haut a droite la ou on peut se deconnecter...enfin ce n'est pas tres grave..
Et toi comment vas tu ? Ta puce grandit et grossi bien.. tu es déjà dans le dernier trimestre...que le temps passe vite!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Cloé » Dim Avr 16, 2017 11:48 pm

Oki merci pour l'info.😉
Je croise les doigts pour toi 😉
Baby girl grandit bien. Estimation poid de naissance 3kg400/3kg500.
Je suis a 16kg en poids de grossesse et je pense prendre encore à l'insu de mon plein gré lol ! 4 a 6 kg. Jai eu quelques soucis de santé donc en arrêt maladie de nouveau jusqu'au congé maternité. Mais ça va j'accepte mieux l'inactivité lol!
Cloé

Messagepar Mariaaa » Lun Avr 17, 2017 7:53 am

Cool ta puce se porte bien. . Arf pour les kilos tu les reperderas apres tant pis lessebtiel c'est que ta puce soit en pleine forme et ca a l'air d'être le cas..j'espere que tes soucis de santé ne sont pas tres graves en tout cas...

Bisous
Mariaaa

Messagepar Cloé » Mar Avr 18, 2017 12:36 pm

Mariaaa a écrit:Cool ta puce se porte bien. . Arf pour les kilos tu les reperderas apres tant pis lessebtiel c'est que ta puce soit en pleine forme et ca a l'air d'être le cas..j'espere que tes soucis de santé ne sont pas tres graves en tout cas...

Bisous

Oui cest clair les kilos cest pas grave du tout.pitchounette pousse bien cest le plus important.
Jai eu des soucis de tension.
Des malaises cave, gros souci d'anémie, placenta inséré mais avec beaucoup de repos ça va mieux.

Des bisouilles ma belle. 😙
Cloé

Messagepar Mariaaa » Mar Avr 18, 2017 8:59 pm

Ah oui tu cumume un peu quand meme!! Repos repos alors... ta tension remonte? Tes malaises cave c'est parce que ta puce vient comprimer ta veine cave??
Ton anemie se resorbe?

Bisous et prend bien soins de vous 2...!
Mariaaa

Messagepar Cloé » Jeu Avr 20, 2017 9:41 am

Mariaaa a écrit:Ah oui tu cumume un peu quand meme!! Repos repos alors... ta tension remonte? Tes malaises cave c'est parce que ta puce vient comprimer ta veine cave??
Ton anemie se resorbe?

Bisous et prend bien soins de vous 2...!

Oui mais bon... Bébou va bien.😉
Jai un peu forcé au niveau taff aussi donc cest un peu de ma faute j'avoue .
Le placenta est remonté, la tension fait moins le yoyo vu mon repos. Oui bébou appuis sur la veine cave. Mais bon je me dit que cest de la gnognotte. Tiens moi au courant sur ton avancée 😉
Des bisouilles 😘
Cloé

Messagepar Mariaaa » Jeu Avr 20, 2017 5:46 pm

Oui il y a toujours plus grave mais le repos pour la tension et eviter que le placenta descende trop c'est hyper important pour que ton bébé reste bien au chaud le plus longtps possible et eviter d'autres complication! Tu dois la sentir bouger à fond maintenant !!! Ca doit etre tellement magique!
Du coup j'ai du spotting de plus en plus important et des douleurs au ventre donc regles d'ici demain matin sure! Et avec cheri on a decider de recommencer le protocol de stim pour avoir le tps de faire lap 3e et 4e insemination avant l'ete! Donc je recommence les piqures samedi soir normalement si tout est ok qd jappelerai ma gyneco demain!
J'ai pas hate de ma repiquer le ventre ni de courrir ts les 2 jours au labo et chee gygy a devoir annuler mes rdv et tout et tout.. mais il faut ce qu'il faut et je veux y croire ! La je suis ds la salle dattente de mon acupunctrice. . Pourvu que ca m'aide !!
Bisous et à tres vite!
Mariaaa

Messagepar Cloé » Sam Avr 22, 2017 10:58 am

Mariaaa a écrit:Oui il y a toujours plus grave mais le repos pour la tension et eviter que le placenta descende trop c'est hyper important pour que ton bébé reste bien au chaud le plus longtps possible et eviter d'autres complication! Tu dois la sentir bouger à fond maintenant !!! Ca doit etre tellement magique!
Du coup j'ai du spotting de plus en plus important et des douleurs au ventre donc regles d'ici demain matin sure! Et avec cheri on a decider de recommencer le protocol de stim pour avoir le tps de faire lap 3e et 4e insemination avant l'ete! Donc je recommence les piqures samedi soir normalement si tout est ok qd jappelerai ma gyneco demain!
J'ai pas hate de ma repiquer le ventre ni de courrir ts les 2 jours au labo et chee gygy a devoir annuler mes rdv et tout et tout.. mais il faut ce qu'il faut et je veux y croire ! La je suis ds la salle dattente de mon acupunctrice. . Pourvu que ca m'aide !!
Bisous et à tres vite!

Cc, C'est clair!
Alors reprise des piqûres aujourd'hui ?
Oui cest vrai que ce n'est pas top mais honnêtement ça vaut le coup. Ouiii poupette bouge bien.Mon bisou fait des vagues lol! Je te souhaite de connaître la même chose ma belle. D'après les échos c'est la tête de son papa lol!
Courage ! Tiens moi au courant. Et repose toi aussi après les insiminations . Des bisouilles 😘 ❤
Cloé

Messagepar Mariaaa » Dim Avr 23, 2017 7:59 pm

Oui ca y est les piqures ont repris!2e a l'instant !! Avec les jours feries j'espère que ca ira normalement je dois voir ma gygy le 2 pour planifier l'insémination en fonction de la taille du ou des fofo comme le 1er est ferié .. on verra!!

Bisous
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir