Qui est dans la même situation?

Re: Qui est dans la même situation?

Messagepar Fufu » Ven Mars 31, 2017 5:45 pm

Salut marinou tt dépend de ton cycle si cé 28 ou 30 tu l a fait o bon moment?Paranoïaque je sait pas on né tt pareil pour ca.Refait en un lundi o cas ou.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Mamoune07 » Dim Avr 02, 2017 8:37 pm

Salut les filles alors comment ca va ?
Perso tjs nausees vomissements et j en passe et toujours se stress que la grossesse n evolue pas ...
Par contre j ai deja petit bidou qui se voit apparement pour le deuxieme c plus rapide la c plus que rapide.
J ai trouver du travail enfin j ai meme eu le choix et j ai choisi un cdd plutot qu un cdi pour plein de raison et je ne sais pas quand je pourrai aller faire une echo de controle.
Je me demande si je dois dire la verite au nouvel employeur et comment le cacher avec mes nausees

Sinon fufu les vilaines sont finis ?
Et toi dona comment tu vas
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Marinou » Lun Avr 03, 2017 3:32 pm

Fufu a écrit:Salut marinou tt dépend de ton cycle si cé 28 ou 30 tu l a fait o bon moment?Paranoïaque je sait pas on né tt pareil pour ca.Refait en un lundi o cas ou.

Bonjour fufu en faite j'ai arrêté la pilule j'avais un cycles de 28 jours mais depuis que je la prend plus j'ai pas eu mes règles au mois de décembre ni au mois de janvier je les es eu le 24 février et la toujours rien et j'ai refait un test le 1 er avril négatif. Donc comment on fait pour avoir un cycle régulièr
Marinou

Message(s) : 30

Messagepar Fufu » Lun Avr 03, 2017 3:55 pm

Ccou marinou a tu vu ton gygy?
Sinon juste ton medecin general peut te prescrire quelque chose pour regulariser.Moi javais un sterilet donc je sait pas pour la pilule.
MAMOUNE ca va oui regles fini depuis samedi o boulot maintenent 😂😂
Contente pour ton boulot
Bebe va bien??bizz
Fufu

Messagepar Mamoune07 » Lun Avr 03, 2017 8:46 pm

Allez fufu au boulot au boulot ...
Merci maintenant j espere que le boulot comprendra et aceptera de me garder le plus longtemps possible et j espere tenir que mon traitement pour nausees et vomissements fonctionnera et que je n aurai pas les soucis de ma premiere grossesse ...
Mon bebe de 13 mois va plus que bien il a une pêche d enfer et bb2 on espere qu il et bel et bien là...
Dona des nouvelles a nous donner ?
Mamoune07

Messagepar Marinou » Mar Avr 04, 2017 6:01 am

Oui il faut que je m'occupe de prendre un rendez vous au plus vite. Mais c'est long d'attendre surtout quand on connaît pleins de monde qui sont enceinte entour de nous
Marinou

Message(s) : 30

Messagepar Mamoune07 » Jeu Avr 06, 2017 5:45 pm

Coucou les filles c encore moi alors j ai rdv demain chez le gygy car a cause du boulot j ai du avance le rendez vous j espere des bonnes nouvelles et que ce ne sera pas trop tot ...
J ai pas eu le temps de faire la prise de sang complete je vais me faire tapper sur les doigts lol
Mamoune07

Messagepar MelMel » Ven Avr 14, 2017 4:21 pm

Bonjour à toutes!

Cela fait longtemps que je n ai pas écrit sur le forum...

...Je suis enceinte!...

ça me fait drôle de l écrire car je n y crois toujours pas vraiment...
J ai fait un test pipi enfin plutôt trois lol depuis lundi soir,tous positifs,avec un clearblue digital qui m indiquait 1 à 2 semaines de grossesse.j ai fait une pds ce matin dont je viens d avoir le résultat :297 ui.

je voulais vous dire que ç est le premier mois depuis deux ans d arrêt de pilule que j ai pris de l huile d onagre et que je n ai pas fait de test d ovulation.

Que j ai des cycles longs et irreguliers (35 a 40 jours).

bref je me suis juste fait plaisir et écouter mon corps.il semblerait que ça ait porté Ses fruits alors pour toutes celles qui sont dans l attente j espère vous apporter un peu d espoir...

Maintenant j espère juste de tout mon coeur que ce petit bout de vie s accroche bien car j ai encore en souvenir ma fauche couche précoce d octobre dernier...

Gros bisous à vous toutes
MelMel

Message(s) : 58

Messagepar Fufu » Ven Avr 14, 2017 6:11 pm

Félicitations Melmel😁😁😁
Depuis combien de temps tu prenais l huile d'onagre? ??
Fufu

Messagepar MelMel » Ven Avr 14, 2017 6:19 pm

Salut fufu et merci!
j ai commencé début mars l huile de onagre.j ai pris 3 comprimés chaque matin sans interruption jusqu a ce que je découvre la bonne nouvelle cette semaine.
Tu es ou toi?
MelMel

Message(s) : 58

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir