YAFA177 a écrit:Coucou les filles je suis désolée pour cette longue absence. Je n'étais pas bien du tout. On m'a hospitalisée pour une hyperemese gravidique "une descente aux enfers". Hier je suis sortie de l'hôpital mais je suis toujours fatiguée. Je vous souhaites des beaux plus mes belles.
Lefèvre a écrit:NOn NOn elle ne perd pas de pois mais hyper nauséeuse et elle dort tout le temp lol
Mais yafa ma Bibiche c pas possible Que tu soit pas au courant Que jai eu mon +++ y'a 2 semaine hihi
YAFA177 a écrit:Lefèvre a écrit:NOn NOn elle ne perd pas de pois mais hyper nauséeuse et elle dort tout le temp lol
Mais yafa ma Bibiche c pas possible Que tu soit pas au courant Que jai eu mon +++ y'a 2 semaine hihi
Ohhhhhhhhhhh je suis très très très contente pour toi oh mon dieu j'ai les larmes aux yeux 😍😍😍.. je sais que t'es super contente là et te te réjouis de tes nausées 😁. Je ne savais pas je n'ai pas visité le forum depuis 1 mois ou plus depuis le début de mon calvaire quoi. Toutes mes félicitations ma belle. Prends soins de toi et de ta petite princesse également 😗😗😗😗. 🎊🎉🎉🎉🎈🎶🎵🎼🎺🎻🎻🎷📯 c'est la fête ici 🤰🕺💃👈👉👏
OceanneJimmy a écrit:Bonsoir Yafa !
Je te souhaite un bon rétablissement, je me plein de mes nausée mais je pense que je devrais plutôt me réjouir de ne pas être aussi mal que toi !
Je t'envoie plein d'onde positif !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)