Effectivement ça fait longtemps sue aya n'a pas donné de ses nouvelles depuis ces inquiétude. J'espère que tout se passe bien pour elle.
Courage les filles bientôt se sera la fin de ces symptômes.
Jessica31 a écrit:Bonjour les filles ! Félicitations pour vos grossesse. Je suis désolée de vous déranger sur votre post mais j'aimerais vous poser une question je serais a 4 semaines de grossesse jeudi et j'ai déjà un petit bidon rond et dur c ma première grossesse es ce normal de prendre aussi rapidement? Mais symptômes sont gaz et rots oui pas très glamour et bien-sûr la fatigue. Merci a celle qui prendrons le temps de me répondre. Je vous souhaite une belle grossesse...
S0w22 a écrit:Jessica31 a écrit:Bonjour les filles ! Félicitations pour vos grossesse. Je suis désolée de vous déranger sur votre post mais j'aimerais vous poser une question je serais a 4 semaines de grossesse jeudi et j'ai déjà un petit bidon rond et dur c ma première grossesse es ce normal de prendre aussi rapidement? Mais symptômes sont gaz et rots oui pas très glamour et bien-sûr la fatigue. Merci a celle qui prendrons le temps de me répondre. Je vous souhaite une belle grossesse...
Coucou
Tu sais chaque grossesse est différente mais oui je pense que c'est normal ne t'inquiètes pas ton corps réagit peut être plus vite
Belle grossesse a toi
Jessica31 a écrit:S0w22 a écrit:Jessica31 a écrit:Bonjour les filles ! Félicitations pour vos grossesse. Je suis désolée de vous déranger sur votre post mais j'aimerais vous poser une question je serais a 4 semaines de grossesse jeudi et j'ai déjà un petit bidon rond et dur c ma première grossesse es ce normal de prendre aussi rapidement? Mais symptômes sont gaz et rots oui pas très glamour et bien-sûr la fatigue. Merci a celle qui prendrons le temps de me répondre. Je vous souhaite une belle grossesse...
Coucou
Tu sais chaque grossesse est différente mais oui je pense que c'est normal ne t'inquiètes pas ton corps réagit peut être plus vite
Belle grossesse a toi
D accord merci a toi😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)