BB Pour NOVEMBRE 2017❤🤗👶

Re: BB Pour NOVEMBRE 2017❤🤗👶

Messagepar Majoie » Ven Avr 14, 2017 7:42 pm

Effectivement ça fait longtemps sue aya n'a pas donné de ses nouvelles depuis ces inquiétude. J'espère que tout se passe bien pour elle.
Courage les filles bientôt se sera la fin de ces symptômes.
Majoie

Message(s) : 83

Messagepar Dauphin93 » Ven Avr 14, 2017 8:50 pm

Cc les filles vous allez bien? J'ai un gros rhume qui me fatigue beaucoup vous savez pas ce que je pourrais prendre ?
Dauphin93

Message(s) : 139

Messagepar Victoire33 » Sam Avr 15, 2017 6:41 am

Bonjour les filles, je suis nouvelle parmi vous même si je vous lis depuis quelques mois, j'ai 27 ans dans 1 semaine et vient d'apprendre que j'étais enceinte de 2 mois et 1 semaine. Depuis l'annonce mon ventre c'est fortement arrondit et étant mince j'ai déjà du mal à le cacher. Début compliqué avec des saignements, et tous les autres symptômes sauf les nausées, (une chance je crois). Je vous souhaite une belle journée.
Victoire33

Message(s) : 2

Messagepar Dauphin93 » Sam Avr 15, 2017 10:39 pm

Cc Victoire félicitation et bienvenue à toi 😊 tu es de la chance de ne pas avoir de nausées tu as eu des gros saignements? Moi aussi j'ai le ventre gonfle mais je pense que c'est dut au transite.. A tu fait ta 1ere écho ?
Dauphin93

Message(s) : 139

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 16, 2017 12:06 pm

Bonjour les filles ! Félicitations pour vos grossesse. Je suis désolée de vous déranger sur votre post mais j'aimerais vous poser une question je serais a 4 semaines de grossesse jeudi et j'ai déjà un petit bidon rond et dur c ma première grossesse es ce normal de prendre aussi rapidement? Mais symptômes sont gaz et rots oui pas très glamour et bien-sûr la fatigue. Merci a celle qui prendrons le temps de me répondre. Je vous souhaite une belle grossesse...
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar S0w22 » Dim Avr 16, 2017 12:22 pm

Jessica31 a écrit:Bonjour les filles ! Félicitations pour vos grossesse. Je suis désolée de vous déranger sur votre post mais j'aimerais vous poser une question je serais a 4 semaines de grossesse jeudi et j'ai déjà un petit bidon rond et dur c ma première grossesse es ce normal de prendre aussi rapidement? Mais symptômes sont gaz et rots oui pas très glamour et bien-sûr la fatigue. Merci a celle qui prendrons le temps de me répondre. Je vous souhaite une belle grossesse...

Coucou
Tu sais chaque grossesse est différente mais oui je pense que c'est normal ne t'inquiètes pas ton corps réagit peut être plus vite
Belle grossesse a toi :)
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 16, 2017 12:25 pm

S0w22 a écrit:
Jessica31 a écrit:Bonjour les filles ! Félicitations pour vos grossesse. Je suis désolée de vous déranger sur votre post mais j'aimerais vous poser une question je serais a 4 semaines de grossesse jeudi et j'ai déjà un petit bidon rond et dur c ma première grossesse es ce normal de prendre aussi rapidement? Mais symptômes sont gaz et rots oui pas très glamour et bien-sûr la fatigue. Merci a celle qui prendrons le temps de me répondre. Je vous souhaite une belle grossesse...

Coucou
Tu sais chaque grossesse est différente mais oui je pense que c'est normal ne t'inquiètes pas ton corps réagit peut être plus vite

D accord merci a toi😘
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar S0w22 » Dim Avr 16, 2017 12:55 pm

Jessica31 a écrit:
S0w22 a écrit:

Coucou

D accord merci a toi😘

Je t'en prie 😇😘
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Victoire33 » Lun Avr 17, 2017 8:30 am

[quote="Dauphin93"]Cc Victoire félicitation et bienvenue à toi 😊 tu es de la chance de ne pas avoir de nausées tu as eu des gros saignements? Moi aussi j'ai le ventre gonfle mais je pense que c'est dut au transite.. A tu fait ta 1ere écho ?
Merci, non j'ai des saignements le matin mais très peu même si ça m'inquiète quand même à chaque fois!! J'ai fais une écho à 1 mois et demi et l'écho du 1er trimestre est le 26 Avril, nous avons hâte. Et toi tu en es où? Oui je pnse également que c'est du au transite!!
Victoire33

Message(s) : 2

Messagepar Mamoune07 » Lun Avr 17, 2017 6:12 pm

Coucou les mam's

Je vous embete et voudrait vous posez 2-3 questions.

Pour celle qui ont deja des enfants combien auront ils d ecart ? Et celle qui ont ou non deja des enfants avez vous deja annonce la nouvelle a vos familles ?
Mamoune07

Message(s) : 879

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!