Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Naniiiiie » Dim Avr 16, 2017 10:33 pm

Bobine a écrit:Les filles je ne comprend pas j'ai de nouveau plus rien plus de regles. Ça m'inquiète un peu ... je vous récapitule :
-Jeudi Soir perte rouge liquide
-vendredi matin rouge liquide et depuis le milieu de matinée plus rien
-samedi matin rien et Soir rouge liquide de nouveau
-Dimanche (ce matin) rouge liquide et depuis le milieu de matinée plus rien mais rien pas une petite perte marron rien du tout.
😕😕😕
Bref des regles 1 jour sur 2

Sa t'es jamais arrivé ?
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Naniiiiie » Dim Avr 16, 2017 10:35 pm

Ah ça marche vraiment bien alors conceive plus tu l'as utilisé que pendant l'ovulation ou a chaque TP ? En tube tu as pris ?
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Louwna » Dim Avr 16, 2017 10:41 pm

Moi j'ai pris en tube .. Oui.. Je crois que Wendy à pris en pipette individuelle.

Bon .. moi depuis hier matin on se parle plus... je peux plus supporter sa mère. . Elle m'insupporte..
Comme vous le savez on a acheté une maison .. on la rénove.. et des qu'on fait un truc sa mère direct elle veut faire pareil que chez nous.. exemple le poêle à granulé.. Bah sa mère elle veut en mettre un chez elle aussi..
On s'est acheté une nouvelle voiture (faut bien accueillir le futur bébé) elle a un régulateur bah sa mère veut pareil putin mais arrête merde !! Et des que je lui dis il me répond *t'as toujours quelques choses à dire sur ma mère* bah oui elle fait pareil que nous ..

Aidez moi :'( ...
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Wendy2604 » Dim Avr 16, 2017 11:46 pm

Naniiiiie a écrit:Ah ça marche vraiment bien alors conceive plus tu l'as utilisé que pendant l'ovulation ou a chaque TP ? En tube tu as pris ?

Que en période d'ovulation moi et moi j'ai tubes et pipette
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Wendy2604 » Dim Avr 16, 2017 11:48 pm

Louwna a écrit:Moi j'ai pris en tube .. Oui.. Je crois que Wendy à pris en pipette individuelle.

Bon .. moi depuis hier matin on se parle plus... je peux plus supporter sa mère. . Elle m'insupporte..
Comme vous le savez on a acheté une maison .. on la rénove.. et des qu'on fait un truc sa mère direct elle veut faire pareil que chez nous.. exemple le poêle à granulé.. Bah sa mère elle veut en mettre un chez elle aussi..
On s'est acheté une nouvelle voiture (faut bien accueillir le futur bébé) elle a un régulateur bah sa mère veut pareil putin mais arrête merde !! Et des que je lui dis il me répond *t'as toujours quelques choses à dire sur ma mère* bah oui elle fait pareil que nous ..

Mais pauvre c'est pas un cadeau les belles mères. .
Wendy2604

Messagepar Hadagnes » Dim Avr 16, 2017 11:58 pm

Comment à tu utilisé l'huile stp.
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar Laurie260 » Lun Avr 17, 2017 3:05 am

Bonjour a toutes, voilà j'ai arrêté toutes contraception fin mars, j'ai eu mes rrr le 1er avril jusqu'au 4 et depuis tout a l'heure jai légèrement mal au teton quand j'y touche. J'ai fais une PDS vendredi mais négatif.. pensez vous que je devrais en refaire une d'ici peu ou pensez vous que ce n'est pas assez pour penser a une grossesse svp ?
Laurie260

Message(s) : 60

Messagepar Wendy2604 » Lun Avr 17, 2017 3:42 am

Laurie260 a écrit:Bonjour a toutes, voilà j'ai arrêté toutes contraception fin mars, j'ai eu mes rrr le 1er avril jusqu'au 4 et depuis tout a l'heure jai légèrement mal au teton quand j'y touche. J'ai fais une PDS vendredi mais négatif.. pensez vous que je devrais en refaire une d'ici peu ou pensez vous que ce n'est pas assez pour penser a une grossesse svp ?

C'était beaucoup trop tôt généralement on ovule le 12 ème jour du cycle donc tu as eu tes règles me 1er avril tu as ovuler normalement vers le 12 avril donc si tu as fait une pds vendredi 14 avril c'est sur quelle allait être négatif sachant que la nidation commence à environ 7 jours après l'ovulation je te conseil d'attendre vers le 24 avril à peu près avant d'en refaire une ou attendre un retard de règles
Wendy2604

Messagepar Laurie260 » Lun Avr 17, 2017 4:03 am

Wendy2604 a écrit:
Laurie260 a écrit:Bonjour a toutes, voilà j'ai arrêté toutes contraception fin mars, j'ai eu mes rrr le 1er avril jusqu'au 4 et depuis tout a l'heure jai légèrement mal au teton quand j'y touche. J'ai fais une PDS vendredi mais négatif.. pensez vous que je devrais en refaire une d'ici peu ou pensez vous que ce n'est pas assez pour penser a une grossesse svp ?

C'était beaucoup trop tôt généralement on ovule le 12 ème jour du cycle donc tu as eu tes règles me 1er avril tu as ovuler normalement vers le 12 avril donc si tu as fait une pds vendredi 14 avril c'est sur quelle allait être négatif sachant que la nidation commence à environ 7 jours après l'ovulation je te conseil d'attendre vers le 24 avril à peu près avant d'en refaire une ou attendre un retard de règles

Merci d'avoir répondu, oui je vais attendre je vais éviter de me donner de faux espoirs et je vais voir comment ça évolue..C'est peut être rien du tout.. en tout cas merci beaucoup 🙂
Laurie260

Message(s) : 60

Messagepar Louwna » Lun Avr 17, 2017 7:37 am

Wendy2604 a écrit:
Louwna a écrit:Moi j'ai pris en tube .. Oui.. Je crois que Wendy à pris en pipette individuelle.

Mais pauvre c'est pas un cadeau les belles mères. .

Ohhhh que non ... par contre j'aime bien son père tu vois .. des qu'il parle sa mère direct elle lui coupe la parole .. Du coup tu peux pas avoir une bonne conversation avec lui ..
Louwna

Message(s) : 1240

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir