ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Mazmellekiki » Lun Avr 17, 2017 5:01 pm

Ausane a écrit:Salut les filles

Vous faites des prises de sang tout le temps?
Je suis un peu pommé lol.
Moi je n'en ai fait qu'une et depuis rien.
J'attends mon rdv avec la sage femme.
Pour ce qui est des symptomes fatigue toujours là,tiraillement aussi ou douleurs de règles.
Par contre la poitrine pas trop mal.
Ahh oui j'allais oublié des hauts de corur aussi😑.

Coucou Ausane.

Félicitations pour ton +
Et bienvenue parmis nous.

Pour les prishes de sang. J'ai fait la conf par pds, le jour du T.U. et fatalement, 2 jours après pour confirmer la première. Car.fait une F.C il y a 5 mois. Mon 1 er taux ne plaisait pas à mon Dr. La conf c'est avérée stagnante. Et ensuite tous les 2 jours PDS, puisque le taux redescendait. On c'est assuré que je retombais à 0.

Mais là, ma premiere PDS merc. Seconde vendredi pour voir si ça ne faisait pas comme il y a 5 mois.

Je ressens bcp de tiraillements dans les ovaires, et aussi, comme si j'allais avoir mes vilaiines. Ça ne m'inquiète pas trop ça. Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est que cette nuit, j'ai eu un tiraillement bcp bcp plus fort en me retournant. Un gros pincement à l'ovaire. Et depuis. Je ne ressens plus rien. Les heures ont passés sans tirallements.
Je veux juste m'assurer que mon taux redescend pas.

Je sais pas si je me suis bien faite comprendre. Hihi.

Et toi, tout va bien?

Encore félicitations.
Mazmellekiki

Message(s) : 162

Messagepar Ausane » Lun Avr 17, 2017 5:22 pm

Mazmellekiki a écrit:

Pour ce qui est des symptomes fatigue toujours là,tiraillement aussi ou douleurs de règles.

Coucou Ausane.

Félicitations pour ton +

Pour les prishes de sang. J'ai fait la conf par pds, le jour du T.U. et fatalement, 2 jours après pour confirmer la première. Car.fait une F.C il y a 5 mois. Mon 1 er taux ne plaisait pas à mon Dr. La conf c'est avérée stagnante. Et ensuite tous les 2 jours PDS, puisque le taux redescendait. On c'est assuré que je retombais à 0.

Mais là, ma premiere PDS merc. Seconde vendredi pour voir si ça ne faisait pas comme il y a 5 mois.

Je ressens bcp de tiraillements dans les ovaires, et aussi, comme si j'allais avoir mes vilaiines. Ça ne m'inquiète pas trop ça. Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est que cette nuit, j'ai eu un tiraillement bcp bcp plus fort en me retournant. Un gros pincement à l'ovaire. Et depuis. Je ne ressens plus rien. Les heures ont passés sans tirallements.

Et toi, tout va bien?

Encore félicitations.

Merci félicitations à toi aussi !!

Oui j'ai bien compris!!😊
Moi ça va tiraillements bas du ventre douleurs de règles.
Je ne ressens plus trop de douleurs aux seins sauf aux tetons si je touche.Je suis très fatigué.
Ça m'inquiète un peu !
Apres on m'a dit que ça pouvait venir et repartir
Ausane

Message(s) : 24

Messagepar Mazmellekiki » Lun Avr 17, 2017 5:33 pm

Oui, le tout parait normal.
Il ne faut vraiment pas s'inquiéter.

Sauf si passé par des antécédents un peu compliqués, les contrôles seront sans doute plus réguliers.

Sinon... on a toutes le même genre de symptomes.
À moins qu'on ne fasse un tir groupé, toutes ensemble, et on fait venir un Gygy. Expldrrr
Mazmellekiki

Messagepar Jessica31 » Lun Avr 17, 2017 5:45 pm

Mazmellekiki a écrit:Oui, le tout parait normal.
Il ne faut vraiment pas s'inquiéter.

Sauf si passé par des antécédents un peu compliqués, les contrôles seront sans doute plus réguliers.

Sinon... on a toutes le même genre de symptomes.
À moins qu'on ne fasse un tir groupé, toutes ensemble, et on fait venir un Gygy. Expldrrr

Ptdr tu m'as fais trop rire... sa va value un regarde qui tue de mon mari 😂😂😂😂😂
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Emma_B » Lun Avr 17, 2017 6:18 pm

Ausane a écrit:
Emma_B a écrit:Coucou les filles !

J'ai eu mon ++ hier matin. Apparemment je suis à 4SA + 2 jours.

Les applications prévoient une DPA au 23 décembre.

Je vais faire ma prise de sang demain pour confirmer.

Par contre je n'ai aucune idée des démarches à réaliser pour la suite ! Pourriez vous m'éclairer ?

Dois je prendre un rdv gynécologue ? Pour une écho, un contrôle ? À quelle date ?

Merci d'avance :) et félicitations à toutes.

Coucou emma félicitations !!😊
Si tu as un gynecologue prends rdv chez lui en lui apportant tes resultats.
Pour ma part j'ai pris rdv chez la sage femme.
À ce moment j'étais à 5AM donc 3SG maintenant je suis à 7AM donc 5SG
J'ai rdv le 24.Ma sage femme voulait aattendre un peu pour que l'on puisse bien voir .😊

Merci pour ta réponse :). Donc en gros il faut prendre un rdv chez le gynécologue aux alentours de 8SA?

Plutôt sage femme ou gynécologue ? Des avis là dessus ?

J'ai déménagé entre temps donc je dois trouver un nouveau gynécologue ou une sage femme.
Emma_B

Message(s) : 8

Messagepar Gabberina » Lun Avr 17, 2017 7:37 pm

Mazmellekiki a écrit:

Coucou Ausane.

Félicitations pour ton +

Et toi, tout va bien?

Encore félicitations.

Hello ne t'inquiète pas pour le pincement aux ovaires c'est des crampes... j'en ai aussi par moment quand je vais faire pipi ou par exemple si j éternue. J'ai eu pareil à ma 1ere grossesse surtt pendant les rapports :)
Gabberina

Message(s) : 42

Messagepar Mazmellekiki » Lun Avr 17, 2017 8:14 pm

Coucou ..

Ha okkk. Merciii de me rassuré.
Hihi.

Ça fait peur. Depuis tal, j'en ressens un peu à nouveau.
Et ça me rassure aussi.

Ça fait drôle d'en sentir presque tout le tps. Ensuite un gros. Et après, plus rien. Pas aimé.... lool.

Merciiii
Mazmellekiki

Messagepar Celinette11 » Lun Avr 17, 2017 9:17 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum avec un beau ++ en mars2017 donc un bébé prévu pour decembre. J'ai fais en mai dernier une fausse couche a 8sa,suis retombee enceinte en août et accouchement prématuré ne 25 décembre d'un petit garçon a 4mois et demi😒
Quelqu'un a t il déjà passé son écho à 6sa et 3jour? Avez vous entendu le coeur ? Moi il y a bien un petit embryon de 6,1mm mais battements de coeur assez faible a 80 bpm...jai peur.
Demain rdv pour une nouvelle écho quelle angoisse
Celinette11

Message(s) : 6

Messagepar Ausane » Lun Avr 17, 2017 9:45 pm

Celinette11 a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum avec un beau ++ en mars2017 donc un bébé prévu pour decembre. J'ai fais en mai dernier une fausse couche a 8sa,suis retombee enceinte en août et accouchement prématuré ne 25 décembre d'un petit garçon a 4mois et demi😒
Quelqu'un a t il déjà passé son écho à 6sa et 3jour? Avez vous entendu le coeur ? Moi il y a bien un petit embryon de 6,1mm mais battements de coeur assez faible a 80 bpm...jai peur.
Demain rdv pour une nouvelle écho quelle angoisse

Bonsoir, félicitations à toi!

Tout d'abord je suis vraiment désolé pour ces mauvais moments que tu as passés.Mais je pense qu'il faut essayer d'être relax.
Ça ira ,on croise les doigts.
Je suis à 5 SG je n'ai pas encore fait mon echo ,ce sera la semaine pro.
Ausane

Message(s) : 24

Messagepar Mary 12 » Lun Avr 17, 2017 10:26 pm

Bonjour j ai appris vendredi que j étais enceinte aussi. J ai 28 ans c est mà première grossesse.essai depuis janvier. Beaucoup de tiraillements. Moi aussi j ai l impression que min ventre est plus dur en dessous et plus gros. Je rêve peut etre. J ai très peur de faire une fausse couche
Mary 12

Message(s) : 58

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!