Retard de 4 jours ...

Re: Retard de 4 jours ...

Messagepar vanillefraise » Mar Avr 18, 2017 7:47 am

Mael2015 a écrit:Coucou les filles toujours pas de règles et je suis à 12 jours après traitement duphaston .
Température haute donc toujours au deuxième plateau .
J'ai mal aux nichond mais surtout celui de droite , toujours le ventre qui tire les envies de pipi souvent enfin bref je psychotte !!! Prise de sang négative y a 6 jours.

Salut Mael2015 je ne serai quoi te dire ... je suis également perdu e ce moment je suis à 12 jours de retard aussi mais je n'est aucuns symptômes seulement des petits tiraillements dans le bas du ventre et j'ai encore des grosses pertes blanches alors je ne sais pas quand je les aurait je vais refaire un test de grossesse dans la semaine je pense bref Desolé mais je ne sais pas quelle solution t apporter. J'ai rdv chez ma gygy le 15 mai donc je sais que je vais avoir des réponses alors à ta place je prendrai rdv avec ma gygy ou mon médecin. Peut être ont ils des solutions pour toi ! 😉
vanillefraise

Message(s) : 232

Re: Retard de 4 jours ...

Messagepar Gaguie » Lun Mai 15, 2017 9:29 pm

Bonjour je ne sais pas si vous êtes toujours sur le forum les filles mais je viens de faire un test aujourd'hui et il est POSITIF !!! 💟💟💟😍😍😍
Gaguie

Message(s) : 17

Précédent

Retour vers Concevoir