Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar Jessica31 » Jeu Avr 20, 2017 7:19 am

Bonjour les filles ! Comment allez vous ? Alors racontait moi tout qui a du retard? Qui a fais un test? Qui a des symptômes ?

Je veux tout savoir 😂😂
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar skibidoowah » Jeu Avr 20, 2017 7:22 am

Bonjour,
toujours du retard, les seins qui picotent depuis hier par moment. ça m'arrive parfois avant les règles.
j'attends demain pour tester.
et toi, ça va ?
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Gigi33 » Jeu Avr 20, 2017 7:24 am

Je voulais attendre jusqu'à demain mais j'ai craqué et j'ai fais un TG 🙈 ---
Je suis à 3 jours de retard...dpo 12 ... comme mon ovu est arrivée tardivement (le 8 avril avec un TO) je pense que ça va être mort pour ce mois ci encore une fois.
Niveau symptôme à la différence des autres mois je ressens depuis plusieurs jours comme un point qui se fait sentir de temps en temps sur le côté droit du bas ventre. Ce matin une légère douleur dans le bas ventre...annonciateur des rrrr? 😔 j'ai eu qq nausées avant hier et hier mais rien d insupportable.
Gigi33

Message(s) : 38

Messagepar Jessica31 » Jeu Avr 20, 2017 7:25 am

skibidoowah a écrit:Bonjour,
toujours du retard, les seins qui picotent depuis hier par moment. ça m'arrive parfois avant les règles.
j'attends demain pour tester.
et toi, ça va ?

Ah vivement demain que tu nous annonce une bonne nouvelle!!
Moi sa va nickel aujourd'hui 1 mois de grossesse et également vivement demain mon rdv gygy 😊
Jessica31

Messagepar Jessica31 » Jeu Avr 20, 2017 7:27 am

Gigi33 a écrit:Je voulais attendre jusqu'à demain mais j'ai craqué et j'ai fais un TG 🙈 ---
Je suis à 3 jours de retard...dpo 12 ... comme mon ovu est arrivée tardivement (le 8 avril avec un TO) je pense que ça va être mort pour ce mois ci encore une fois.
Niveau symptôme à la différence des autres mois je ressens depuis plusieurs jours comme un point qui se fait sentir de temps en temps sur le côté droit du bas ventre. Ce matin une légère douleur dans le bas ventre...annonciateur des rrrr? 😔 j'ai eu qq nausées avant hier et hier mais rien d insupportable.

Cc, tu l'as sûrement fait trop tôt ton test tant quel sont pas la il faut y croire. Aller ont reste positive
Jessica31

Messagepar Gigi33 » Jeu Avr 20, 2017 8:02 am

Jessica31 a écrit:
Gigi33 a écrit:Je voulais attendre jusqu'à demain mais j'ai craqué et j'ai fais un TG 🙈 ---

Cc, tu l'as sûrement fait trop tôt ton test tant quel sont pas la il faut y croire. Aller ont reste positive

😄😘
Gigi33

Message(s) : 38

Messagepar Marine44 » Jeu Avr 20, 2017 8:39 am

Mstella a écrit:On est là pour ça. Nous c'est pareil on en a parlé à personne et j'en parle pas bcp avec mon copain car il est du genre à trop pensé, donc jveu lui dire que quand ça sera un beau +.
Donc ça fait du bien de venir parler ici ça évite de devenir folle

Oui pareil je lui dirais quand ce sera un beau + , je lui ferais une ptite surprise
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Mstella » Jeu Avr 20, 2017 10:53 am

En attendant ce moment on vient en parler ici :-)
Marine44 a écrit:
Mstella a écrit:On est là pour ça. Nous c'est pareil on en a parlé à personne et j'en parle pas bcp avec mon copain car il est du genre à trop pensé, donc jveu lui dire que quand ça sera un beau +.
Donc ça fait du bien de venir parler ici ça évite de devenir folle

Oui pareil je lui dirais quand ce sera un beau + , je lui ferais une ptite surprise
Mstella

Message(s) : 77

Messagepar Marine44 » Jeu Avr 20, 2017 4:22 pm

Bonjour les filles , je suis contente d'avoir discuter un peu auec vous . Merci pour vos conseils ect . Mais je préfère quitter l'application et ne pas me prendre la tête a calculer mon ovulation . J'y pense trop et c'est pas bien . Bébé viendra quand il voudra . Je vous souhaite de beau +++ a toutes , de belles grossesse et de beau bébé . A une prochaine peut être . Bises 😊
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar skibidoowah » Jeu Avr 20, 2017 4:26 pm

Bon j'ai craqué, j'ai fait un test à l'instant : négatif. Toujours rien en vue, si ça se trouve j'ai ovulé plus tard.
Pas grave, j'attend la semaine prochaine. Je suis à mon 1er-2e jour de retard donc​ je vais attendre et faire descendre la pression...
skibidoowah

Message(s) : 163

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir