Aujourd'hui j'ai appris que j'étais enceinte !!

Re: Aujourd'hui j'ai appris que j'étais enceinte !!

Messagepar clara » Dim Août 23, 2015 6:29 pm

Cela m'a bcp aide même si je suis tombée enceinte au premier cycle
clara

Message(s) : 21

Messagepar clara » Lun Août 24, 2015 10:09 pm

Salut les filles !
J'ai fait ma pds aujourd hui je suis à un peu plus de 10 000 :) lundi je fais ma première écho (de datation). Comment ça va de votre côté ?
Moi fatigue plus de mal de ventre et tjrs pas de nausées ...
Bisous !
clara

Message(s) : 21

Messagepar lessya » Jeu Août 27, 2015 10:22 pm

Aujourd'hui je suis allé chez mon médecin car depuis deux semaines maux de tête le matin en me réveillant et bouffé de chaleur...
mes regles doivent arriver le 31 aout...le 22 août j'ai fai un test de grossesse qui était négatif (jai pas attendu le retard de règle).
Ce matin mon médecin ma prescrit une prise de sg pr surveiller la thyroïde et le fameux taux de beta hcg . Jai donc fais la prise de sg et vers 17h verdict je consulte le résultat sur le net et la 24 pr tx de beta hcg..jai appelé le médecin mais il a pa pu me rappeler...jai donc décidé de refaire deux test de grossesse et la POSITIF je conclue donc que je suis bien enceinte et très heureuse...
lessya

Message(s) : 36

Messagepar Mady Mimi » Jeu Août 27, 2015 11:25 pm

Lessya

Heureuse pour toi je te souhaite une belle grossesse et que de beau moment c pour quand ta première écho ?
Mady Mimi

Message(s) : 721

Messagepar lessya » Ven Août 28, 2015 1:52 am

Merci mady mimo c vraiment gentille...^^
J'avoue ne pas savoir trop quoi faire...appeler le médecin ? Cabinet fermer aujourd'hui et samedi je pourrais le joindre que lundi ou appeler la gynécologue ? Je vais tenter de joindre ma gyneco pour avoir les renseignements donc pour l'instant je sais pas encore pour l'écho....la 1ere écho c a combien de semaine ?
Merci.
lessya

Message(s) : 36

Messagepar Mady Mimi » Ven Août 28, 2015 10:55 am

Je c même plus je les fait je crois s'était 12 semaine je c plus lol car la je suis à 33 semaine demain oui appeller les tu aura plus de renseignements pu sinon appelle ou tu veux accouché
Mady Mimi

Message(s) : 721

Messagepar noirblanc77 » Ven Août 28, 2015 12:24 pm

Coucou Lessya Felicitation !!!
Alors les echo obligatoire sont a 12sa, 22sa et 32sa
Je te conseil de prendre rdv avec un gynecologue directement ou une sage femme (liberale, ou Pmi)
Tu peux aussi faire une echo' de controle vers 7sa ou 8sa pour voir si cest bien un embryon dans l'uterus (il peut arriver que ce soit un oeuf clair ou un grossesse extra uterine)
Mais biensur je te souhaite le premier cas ;)
Ensuite tu peux aller voir ton generaliste pour qu'il te prescrit le bilan sanguin comme ca tu auras deja ca le temps que le rdv de gygy arrive
Bon couraage pour la suite :) Grossesse avec des haut des bas mais c'est que du bonheure On oubli vite les desagrements
noirblanc77

Message(s) : 564

Messagepar Juuliette02 » Ven Août 28, 2015 2:15 pm

Hello les filles. Après 9 jours de retard je me suis enfin décider à faire un test et ce matin un joli +++ est apparu :). Super contente après 1 an d'essai.
Rdv chez le médecin ce soir pour me prescrire une ordonnance pour une pdsdemain . Je vous tiendrai au courant.
Juuliette02

Message(s) : 11

Messagepar Darel1 » Ven Août 28, 2015 3:34 pm

Juliette
Félicitations pour ta grossesse et bonne continuation
Darel1

Message(s) : 186

Messagepar ninie » Ven Août 28, 2015 7:51 pm

Félicitations vous n'avez pas trop de chance en France comme je vois pour les échos.C'est dommage.Je suis en Belgique et ici c'est tout les mois.
ninie

Message(s) : 66

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!