PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Mer Avr 19, 2017 7:49 am

Sancouette a écrit:Coucou les filles. J'espère que vos prochains IAC seront ++++. J'ai rdv dans une semaine avec le gyneco de la pma (premier rdv) je stresse un peu. Je voulais savoir c'était quoi vos parcours et combien se temps vous avez mis entre le début(1er rdv ) er votre 1er IAC OU FIV? Pleins de questions me trotte dans la tête. Bisous a toutes

J'ai repondu en mele temps qu'à milinem du coup. . Bisous j'espère qu'ils te propoderont une solution adaptée !!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Mer Avr 19, 2017 7:51 am

Mounia a écrit:Cc les filles j'espère que vous allez ttes bien alors tt dabord j envoie pleins dondes positif pour celle qui doivent faire 1 test de grossesse tres prochainement et j'espère qu il seras positif pour moi ont enchaine le 2eme rendez vous en pma en juin avec les examens qu'ont doit rapporter au médecin pour moi radio des trompes qui risque d etre douloureuse et pour mon mari un 2eme spermogramme à faire pour voir si il y a 1 changement par rapport au 1er
Le 1er spermogramme il avait 74 % de spermatozoïdes anormaux et 26 % de normaux le medecin ma dit si il ya pas de changement il feront des recherches pour voir pourquoi de spermatozoïdes sont anormaux et qu'ont nous proposeras 1 solution à ce moment là en esperant que ca soit pas trop long voilà je vous dis à tres vite bisous😘

J'espère que tous tes examens se passeront bien!! Vivelent le mois de juin que vous sachiez vers quoi vous partez alors!!
Mariaaa

Messagepar milinem » Mer Avr 19, 2017 7:03 pm

Sancouette,
j'ai eu mon premier RDV fin mars (le 20) puis ça a été rapide la semaine suivante j'avais ma premier écho et j'ai débuté la stimulation le 1er avril. J'ai ensuite eu ma deuxième écho et une prise de sang le 6 avril puis dernière écho et prise de sang le 8 avril suivi du déclenchement de l'ovulation. Pour terminer j'ai eu l’insémination le 10 avril. Maintenant je suis en attente. Tout s'est très vite enchaîné, j'ai pas eu le temps de souffler.
J'espère une bonne nouvelle d'ici fin de semaine prochaine. j'espère aussi que nous aurons toutes une bonne nouvelle d'ici quelques semaines.
On y croit, ne te stresse pas (je sais que c'est facile à dire). Dans les moments difficiles, souffle et pense au moment où tu serras ton bébé dans tes bras. C'est sûr on l'aura notre petit bout.
milinem

Message(s) : 9

Messagepar Sancouette » Mer Avr 19, 2017 9:23 pm

Milimen
Et Bein ça été rapide pour toi dit donc mais c'est super j'espère que ça aura mrxher pour toi. Mais tu as pas eu de rdv avec un biologiste et avec le centre de pma la réunion qui est obligatoire.
Moi j'ai déjà pas mal d'examens de fait il me reste hysterosalpingographie a faire mais quoi mois de mai donc je sais pas si le gyneco faudra l'examenavant de lancer un procedure. Moi j'ai un soucis hormonale et mon mari a son spermogramme ou il y a que 9% de bon donc à avoir. Mon gyneco de ville ma dit qu'on passerai sûrement en fiv mis je sais pas du tout. On croise les doigts j'ai hâte de savoir dans une semaine. Bisous a toutes
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Mounia » Mer Avr 19, 2017 10:33 pm

Ah oui sancouette je confirme moi aussi je suis en pleins dans les exams la radio des trompes en mai car pas de place en avril mais j'espère que ca iras assez vite
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mariaaa » Jeu Avr 20, 2017 6:55 am

Salut les filles... bon changement de notre côté : on voulait attendre mai pour reprendre le protocol mais je crois que mes regles arrivent (auj ou demain je pense car spotting hier, mal au ventre cette nuit..) et en regardant le calendrier je vois que jen suis a 42jr de cycle ce mois ci donc si je laisse passer un cycle je ne pourrait pas faite 2 IAC avant l'été et les congés de ma gyneco... du coup avec cheri on a decider de reprendre maintenant piur 3e IAC debut mai... 1ere piqure de gonal demain ou samedi (ca ne m'avait pas manqué !!)

Bonne journée bises à toutes
Mariaaa

Messagepar Sancouette » Jeu Avr 20, 2017 9:08 am

Mounia c'est long d'avoir un rdv pour l'hystero je trouve. Y'a des trucs comme ou je comprend pas on attend ce bb depuis un moment déjà et faut qu'on passe par plein d'examens et d'attente...
Mariaa tu as raison mais toutes tes chance de ton côté car c'est vrai que les vacances font vite arriver
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Mounia » Jeu Avr 20, 2017 11:37 am

Oui sancouette je suis d'accord avec toi c'est long pour moi ils n avait pas de place pour avril et sachant qu ont doit attendre entre 6 jours et 10 jours moi je dois attendre mai apres prochain rendez-vous vous avec le médecin en pma en juin si je dois attendre 1 mois à chaque fois ca va être tres long!!!!
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Marinette251 » Jeu Avr 20, 2017 5:18 pm

Bonjour les filles j 26 aujourd'hui aucun signe de regle toujours les seins tendu sur les cote ducoup comme j'ai été faire mes course aujourd'hui devant le rayons test de grossesse j'ai hésiter plusieurs minute puis j'en et pri un finalement puis vu que j'avais très envie de faire pipi en rentrant je l ai fait et une fois de plus c négatif bon sans grande suprise... moi qui avait la pêche et le sourire depuis le debut de la semaine bon je me dit que c petêtre trop tôt tempi se sera pour un prochain cycle c'était mon moi de repos et je n'est pas envie de renclenchez en pma mare des piqûre et des déplacement enfin ras le bol que sa ne vient pas tout seul :/
Marinette251

Message(s) : 75

Messagepar milinem » Jeu Avr 20, 2017 10:20 pm

Sancouette,

Non je n'ai pas eu de rendez-vous avec le biologiste, ni une réunion avec la PMA. Ma gynéco fait parti du centre de PMA, peut-être qu'elle n'a pas jugé nécessaire qu'on participe aux réunions.
J'espère aussi que ça va marcher mais en ce moment j'ai mal en bas du ventre comme des douleurs de règles. Je ne me fais pas d'illusions pour cette fois, c'est mal parti.

Marinette251,
En effet peut-être que tu l'as fait trop tôt. Attend quelques jours et retente le test. Peut-être que tu auras une bonne surprise.
Je souhaite que ça marche et que tu ait un joli + ces prochains jours.
milinem

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir