Amelie24 a écrit:Coucou les filles c'est la première fois que je vous écrit mais la j ai vraiment besoin de vous. Je désespère je suis en essaie bébé un depuis le mois de septembre 2016. Et cela commence a me paraitre une éternité. Besoin d'être rassurée et de savoir que c'est pas grave que je l'aurais aussi mon +++. Merci d avoir pris le temps de lire.
Louwna a écrit:Amelie24 a écrit:Coucou les filles c'est la première fois que je vous écrit mais la j ai vraiment besoin de vous. Je désespère je suis en essaie bébé un depuis le mois de septembre 2016. Et cela commence a me paraitre une éternité. Besoin d'être rassurée et de savoir que c'est pas grave que je l'aurais aussi mon +++. Merci d avoir pris le temps de lire.
C'est rien septembre 2016 ...
je suis en essai depuis Novembre 2015 ...
Si tu as des doutes demande un rdv à ton gygy
Amelie24 a écrit:Louwna a écrit:Amelie24 a écrit:Coucou les filles c'est la première fois que je vous écrit mais la j ai vraiment besoin de vous. Je désespère je suis en essaie bébé un depuis le mois de septembre 2016. Et cela commence a me paraitre une éternité. Besoin d'être rassurée et de savoir que c'est pas grave que je l'aurais aussi mon +++. Merci d avoir pris le temps de lire.
C'est rien septembre 2016 ...
je suis en essai depuis Novembre 2015 ...
Si tu as des doutes demande un rdv à ton gygy
Coucou mon gygy ma prescrit duphaston à prendre pendant 1mois ( fin septembre) car j avais aucune règle et que du coup j ovulais pas. Mais maintenant j ai des cycles réguliers.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)