FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Lefèvre » Mer Avr 19, 2017 10:14 am

Ppppfffffff ma gynecologue ma appeler hier soir à 21h30 pour me dire que le centre PMA n'avais pas compris que mon transfert se ferait ce matin donc ducoup c décaler à demain matin ,jetait déçu vous pouvez pas savoir pppffffff
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mounia » Mer Avr 19, 2017 12:20 pm

Ah mince dsl pour toi lefevre allez tkt pas cest vite la plus que aujourd'hui et demain tu y es
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Chanel94 » Mer Avr 19, 2017 1:06 pm

Aller Lefevre plus qu'1 jour. Ça va aller et avec le signe du 29 je croise fort fort fort les doigts pour toi...
Virginie aussi c'est super 6 congelé c top ça. Aller on y croit aussi pour le mois prochain.

Quant à moi j'étais trop contente j'avais enfin eu mes règles après le traitement de gonapeptyl pr la menaupose artificielle avant mon opération d'endometriose... sauf que samedi, soit 17j après le retour de mes rrr, et ba rebellote je les ai pour la 2ème fois !!! Je suis degouter surtout que j'ai toujours eu des cycles nikel 28j sans problèmes et la 1er retour de tout et bam tout est n'importe comment... ça me soule grave.
En attendant j'ai fait tout le dossier de FIV et je revoi mon gygy de pma le 28 juste après mon rdv anesthésiste pr le dossier. Du coup j'ai peur que tout ça chamboule tout le processus... et que on me décale tout... j'espérais tellement pouvoir tous commencer le mois prochain ou juin maxi... je suis déprimée....
Chanel94

Message(s) : 16

Messagepar Lolo3131 » Mer Avr 19, 2017 5:47 pm

Courage les filles ..... c'est dur dur mais dans quelque mois on sera heureuse il faut y croire et remonter la pente !!!! 💪💪💪💪
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Virginie400 » Jeu Avr 20, 2017 7:15 am

Coucou les filles.
Ya des hauts et des bas et ça fait du bien de pouvoir en parler pour mieux rebondir. Je rejoins Lolo3131 😊, on garde le cap... Dans quelques semaines se sera peut être le poste le plus positif du forum avec une invasion de bonnes nouvelles 😀.

Parcontre, à toutes celles d'entre vous qui ont eu une coelioscopie, qu'en est il des douleurs ?
Je m'explique, coelioscopie en mai 2015 (GEU). Perte d'une trompe. Quand les douleurs post opératoire ont disparues, le nombril lui a continué de tirer. Il devenait même violacé avec une douleur insupportable s'eradiquant à toute la ceinture abdominale de son niveau (comme une ligne haute tension qui passerait par la et m'empêcherait de m'assoire ou autre) la douleur est assez violente et prolongée. Des fois j'ai l'impression que la peau tire tellement qu'elle va craquer.
Au bout de deux ans... Je m'interroge sur cette douleur, est elle normale? Avez vous la même ?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lolo3131 » Jeu Avr 20, 2017 12:39 pm

Coucou Virginie j'ai passé une cœlioscopie cette année en février. J'ai saignée pendant 2 jours et apres j'ai plus eu aucune douleur et maintenant j'ai plus rien du tout ..... Parle en à ton gyneco c'est bizarre quand même
Lolo3131

Messagepar Virginie400 » Jeu Avr 20, 2017 10:36 pm

J'avais eu une coelioscopie en urgence. Entre l'écho de contrôle pour être sûr que c'était une GEU et l'opération j'ai la trompe qui a éclaté et donc déclenché une hémorragie interne.
J'ai eu des piqûre anti-phlebite durant 15 jours. Durant une semaine je ne pouvais plus rester debout ou assise , encore moins porter tellement ça tirait au niveau de la gaine abdominale.C'est mon conjoint qui m'aidait à m'allonger et à me relever pour dire je n'arrivais même plus à aller aux toilettes (dsl pour ce détail). Et je vous assure que je suis une fille à qui il en faut beaucoup. En ce moment je suis en insuffisance veineuse et j'ai un début de sciatique, j'ai refusé l'arrêt de travail et j'essaye de bosser le plus normalement et efficacement possible en portant des bas de contention et en étant sous anti-inflammatoire.
Je croyais que cette douleur était normale, les infirmières n'avaient pas l'air de s'en inquiéter
Virginie400

Messagepar Lolo3131 » Ven Avr 21, 2017 6:00 am

Ah d'accord .... j'en parlerais au gyneco quand même parce que c'est bizarre au moins tu aura son avis et tu sera rassurée
Lolo3131

Messagepar Virginie400 » Ven Avr 21, 2017 7:05 pm

Pour la première fois, j'y ai retrouvé du sang... Demain j'irai chez mon médecin traitant
Virginie400

Messagepar Lolo3131 » Ven Avr 21, 2017 7:09 pm

Du sang ou ?
Lolo3131

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir