j éssaiye de concevoir

j éssaiye de concevoir

Messagepar bibi marie » Sam Avr 22, 2017 1:13 am

Bonsoir moi c est marie j éssaye de concevoir j sui au dernier jour de ma période fégonde ce 22 et j ai eu des rapport le 20 croiyer vous k j ai d grde chance de tombé enceinte
bibi marie

Message(s) : 21

Re: j éssaiye de concevoir

Messagepar Bébé 30 » Sam Avr 22, 2017 6:23 am

Oui ta une grande chance plus que les spermatozoïdes dure au moins 5 jour . donc...
Bébé 30

Message(s) : 144

Messagepar bibi marie » Sam Avr 22, 2017 8:50 am

Bonjour bb30 et merci pour la réponse j espèr k tu vas bien
bibi marie

Messagepar bibi marie » Sam Avr 22, 2017 8:52 am

6EEG
bibi marie

Messagepar bibi marie » Sam Avr 22, 2017 8:56 am

J espèr avoir une bonne nouvell j croise les doi alor merci
bibi marie

Messagepar Nanou_junior » Sam Avr 22, 2017 9:19 am

Bonjour les filles ,alors voila je suis en essai bb1 et je sais pas s'il y'a déjà eu un poste sur ça ,j'aurais voulu savoir s'il y en avais parmis d'entre vous qui aurais tester les vitamines ergynatal + de l'acide folique et qui aurais réussi à avoir un +++ . J'ai deja essayer l'huile d'onagre en gélules mais à part des boutons sur la figure cest tout se que j'avais eu 😂 merci de vos reponses
Nanou_junior

Message(s) : 8

Messagepar bibi marie » Sam Avr 22, 2017 9:55 am

Bonjour désolé moi j ai jamai éssayé mai j espèr ke tt ira mieux pr toi
bibi marie

Messagepar Nanou_junior » Sam Avr 22, 2017 10:55 am

Merci quand même ^^ Jai attaquer juste hier les vitamines et l'acide folique donc on verra bien en espérant avoir un +++
Nanou_junior

Message(s) : 8

Messagepar Dboraaa » Sam Avr 22, 2017 1:20 pm

Nanou_junior a écrit:Bonjour les filles ,alors voila je suis en essai bb1 et je sais pas s'il y'a déjà eu un poste sur ça ,j'aurais voulu savoir s'il y en avais parmis d'entre vous qui aurais tester les vitamines ergynatal + de l'acide folique et qui aurais réussi à avoir un +++ . J'ai deja essayer l'huile d'onagre en gélules mais à part des boutons sur la figure cest tout se que j'avais eu 😂 merci de vos reponses

Bonjour :D moi c'est Deborah, j'ai déjà entendu parler de tes vitamines sur internet il y a pas mal de témoignages positif !! :) moi en ce moment j'essaye MACA j'espère que ça va fonctionner 👌🏻👌🏻
Bon courage en tout cas :D
Dboraaa

Message(s) : 16

Messagepar Verveine » Sam Avr 22, 2017 2:34 pm

Nanou_junior a écrit:Bonjour les filles ,alors voila je suis en essai bb1 et je sais pas s'il y'a déjà eu un poste sur ça ,j'aurais voulu savoir s'il y en avais parmis d'entre vous qui aurais tester les vitamines ergynatal + de l'acide folique et qui aurais réussi à avoir un +++ . J'ai deja essayer l'huile d'onagre en gélules mais à part des boutons sur la figure cest tout se que j'avais eu 😂 merci de vos reponses

L'huile d'onagre n'aide en rien à la conception, c'est pour éviter les malformations ....
Verveine

Message(s) : 632

Suivant

Retour vers Concevoir