Essai BB 1 depuis 1 ans 6 mois.

Essai BB 1 depuis 1 ans 6 mois.

Messagepar Dboraaa » Sam Avr 22, 2017 12:56 pm

Bonjours les filles,
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous prend ou connais "Maca" qui apparement boosterais la fertilité après un certain nombre de mois d'essai je serais prête à tout essayer pour que BB s'installe enfin. J'ai déjà pris duphaston ect pour régulariser les cycles mais rien à faire cycle irrégulier, difficile de calculer l'ovulation à cause de ça, bref c'est un peut l'enfer en ce moment je me pose beaucoup de questions.
Dboraaa

Message(s) : 16

Re: Essai BB 1 depuis 1 ans 6 mois.

Messagepar jnx27 » Sam Avr 22, 2017 3:23 pm

J en prends mais je ne sais pas encore si ça a une influence. J en prends pour la stimulation physique. En générale c est préconise pour les hommes en terme de procréation. Mais il est vrai que j ai bien senti ma fécondation ce mois ci... je suis en essai bb1 et ce depuis ce mois
jnx27

Message(s) : 82

Messagepar Dboraaa » Sam Avr 22, 2017 3:37 pm

Ça va mon homme en prend aussi malgré qu'il n'est aucun souci.
Ah et bien moi contrairement à d'habitude ce mois si je n'ai absolument rien sentit à part de léger tiraillement poitrine et ovaire, alors que d'habitude sans Maca je ressent encore plus l'ovulation, après c'est MON premier cycle avec MACA je verrais bien mais bon.
Et quand tu dis que tu as bien sentit là fécondation, tu parles de douleur lie à l'ovulation c ça ?
En tout cas bon courage j'espère que ce bb viendras plus rapidement que moi lol
Dboraaa

Messagepar jnx27 » Sam Avr 22, 2017 3:42 pm

Je l ai bien sentit en terme de glaire et douleurs précise ovaire droit qui concordat avec le calendrier menstruel... de plus mon cycle à l air plus stable aussi... dans tout les cas c est positif car ça stimule aussi en energie
jnx27

Messagepar Dboraaa » Sam Avr 22, 2017 4:01 pm

Tant mieux alors si tu juges avoir plus ressenti de chose c'est donc que ça apporte un petit plus quand même.
Tu as des cycles de combien de jours habituellement ?
Moi j'osais espérer que ça raccourcirai un peut mon cycle mais bon peine perdu lol il m'arrive d'avoir des cycles de 51 jours.
Oui après c'est sur meme si ça n'aide pas pour bebe c'est pas nocif et il est vrai que je me sent moins fatiguer.
Dboraaa

Messagepar jnx27 » Sam Avr 22, 2017 6:11 pm

J ai des cycles de 26jours... le cycle dernier pour tester j avais fait la courbe de température et ça a coïncidé avec l ovulation. On a fait tous les deux jours à peu prêt...on verra la je n ai aucuns symptômes
jnx27

Messagepar jnx27 » Dim Avr 23, 2017 9:52 am

J aimerais me servir de ton exp pour quelques questions... comment tu gère tes cycles et tes essais?
jnx27

Messagepar Dboraaa » Dim Avr 23, 2017 11:27 am

Et bien comme j'ai des cycles irrégulier moi c'est compliquée en plus j'ai un léger souci taux oestradiol un peut bas mais n'empêchant en rien de concevoir, mais je fais comme si de rien n'étais je ne prend pour l'instant aucun traitement, pas pris de rendez vous à la pma bien que j'y ai le droit, donc je calcule lovu grâce à des courbes de température que je fais tout les jours, et j'ai des rapports tout les deux ou trois jours, bon que depuis ce mois si car avec nos boulots c'est pas toujours évidement. Après faut éviter d'y pense tout le temps mais bon ... facile à dire.
Dboraaa

Messagepar Dboraaa » Dim Avr 23, 2017 11:30 am

Après c'est plus conseiller d'avoir des rapports avant dallez dormir car logiquement après tu ne te lève plus.
Et comme tu prend maca je ne sais pas combien tu en prend en temps normal mais moi quand je commence à sentir lovu mal aux ovaires seins tendu et tout j'augmente légèrement la dose. On verra bien à la fin de Mon cycle si ça a fonctionner :D
Dboraaa

Messagepar jnx27 » Dim Avr 23, 2017 1:31 pm

Merci pour tes repons je trouve qu il y a beaucoup de filles qui ont des problèmes et ça me fait un peu peur... je commence à peine donc je ne suis pas à ton niveau mais ce que je retiens en effet c est que le moral joue énormément sur la conception. Je n ai jamais éprouve le besoin d avoir un enfant sauf maintenant et j avoue que ça change tout !!! Je te souhaite que ça arrive vite pour toi car l attente se fait longue tt de meme...
jnx27

Suivant

Retour vers Concevoir