Marinette251 a écrit:Ok merci maria de ton soutien c adorable!! on vera bien ce qui en suit j'essaie de ne pas trop y penser..puis on doit refaire nos sérologie pour pouvoir faire la 3ème iac or on ne les as toujours pas faite chéri a trop de boulot en ce moment du coup si j'ai mes règles avant lundi la 3ème iac nous passera sous le nez pour le moi de mai...c chiant touts c examen à la longue...
Ah bon? Nous elle nous avait dit moins de 3 mois avt la 1ere IAC pour la sérologie et après la 1ere elle restait valable 1 an.. nous on a juste du refaire la speemoculture qui par contre est a refaire tous les 6 mois et j'ai envoyé cheri la refaire ce matin..meme si tu as tes regles vous avez au moins 10 jours avant l'IAC peut être pour faire les Serologies non? Enfin ca c'est ds le cas ou il faut retourner en IAC peut etre que ça ne sera pas le cas 😉
Mais oui c'est chiant tous ces exams.. premiere piqûre de gonal demain pour moi.. j'ai pas pu avoir ma gygy auj pour l'écho de debut de cycle car elle etait en vacances ms sa collegue m'a rappelé ce soir pour me dire que comme je n'avais pas eu de stims depuis 4 mois ce n'était pas trop grave si on ne la faisait pas je dois rappeler ma gygy mardi pour savoir qd elle veut me voir ms je peux commencer mes piqures. .! Bref c'est reparti et on y croit!!!
Ca fait longtps qu'il n'y a pas eu de + sur le sujet, j'espère que ce sera pour l'une de nous ces prochains jours!!
Bises les filles