PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Jeu Avr 20, 2017 10:40 pm

Marinette en effet c'est peur etre trop tot.. tu sais quand tu as ovulé? Apres 4 mois de pause qui m'ont fait le plus grand bien je reprend mais comme toi jaurais aimé que ca vienne naturellement pendant ces mois de repis.. je te souhaite le meilleur en tout cas..tes cycles sont reguliers? De combien de jours habituellement?
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Marinette251 » Jeu Avr 20, 2017 10:46 pm

Je pense avoir ovuler le 10 ou le 11 mes cycle sont régulier de 30 à 32jour mais sous stim avec les iac ratee 27 jours alors je ne sais pas trop quoi penser... tes cycle on varier toi avec les iac maria ?
Marinette251

Message(s) : 75

Messagepar Mariaaa » Ven Avr 21, 2017 3:07 pm

Marinette251 a écrit:Je pense avoir ovuler le 10 ou le 11 mes cycle sont régulier de 30 à 32jour mais sous stim avec les iac ratee 27 jours alors je ne sais pas trop quoi penser... tes cycle on varier toi avec les iac maria ?

En fait depuis mon arret de pilule je n'ai pas retrouvé de cycles reguliers ils etaient anavulatoires et donc très long et j'étais sous duphaston dc cycle de 28-29joues avt les IAC et pdt les IAC ont me faisait ovuler a J14 ou J15 et jamvais les regles 4 jours apres l'arret de la progesterone en gros entre J29 et J30.. et la mes 3 cycles de pauses 32 jours 34 jours et 42 jours et a chaque fois j'ai ovulé (courbe de température ) 14 jours avt l'arrivée des règles donc si tu as avuler le 10 tu devrais etre fixee le 25 (14dpo) et sinon le 26 je pense.. ton test a ete fait bien trop tot du coup. .jecontinue a tout croiser pour toi ce serait magique de reussir sans repasser par les piqpiq!!
Mariaaa

Messagepar Marinette251 » Ven Avr 21, 2017 4:37 pm

Ok merci maria de ton soutien c adorable!! on vera bien ce qui en suit j'essaie de ne pas trop y penser..puis on doit refaire nos sérologie pour pouvoir faire la 3ème iac or on ne les as toujours pas faite chéri a trop de boulot en ce moment ducoup si j'ai mes règles avant lundi la 3ème iac nous passera sous le nez pour le moi de mai...c chiant touts c examen à la longue...
Marinette251

Messagepar Mariaaa » Ven Avr 21, 2017 7:05 pm

Marinette251 a écrit:Ok merci maria de ton soutien c adorable!! on vera bien ce qui en suit j'essaie de ne pas trop y penser..puis on doit refaire nos sérologie pour pouvoir faire la 3ème iac or on ne les as toujours pas faite chéri a trop de boulot en ce moment du coup si j'ai mes règles avant lundi la 3ème iac nous passera sous le nez pour le moi de mai...c chiant touts c examen à la longue...

Ah bon? Nous elle nous avait dit moins de 3 mois avt la 1ere IAC pour la sérologie et après la 1ere elle restait valable 1 an.. nous on a juste du refaire la speemoculture qui par contre est a refaire tous les 6 mois et j'ai envoyé cheri la refaire ce matin..meme si tu as tes regles vous avez au moins 10 jours avant l'IAC peut être pour faire les Serologies non? Enfin ca c'est ds le cas ou il faut retourner en IAC peut etre que ça ne sera pas le cas 😉
Mais oui c'est chiant tous ces exams.. premiere piqûre de gonal demain pour moi.. j'ai pas pu avoir ma gygy auj pour l'écho de debut de cycle car elle etait en vacances ms sa collegue m'a rappelé ce soir pour me dire que comme je n'avais pas eu de stims depuis 4 mois ce n'était pas trop grave si on ne la faisait pas je dois rappeler ma gygy mardi pour savoir qd elle veut me voir ms je peux commencer mes piqures. .! Bref c'est reparti et on y croit!!!
Ca fait longtps qu'il n'y a pas eu de + sur le sujet, j'espère que ce sera pour l'une de nous ces prochains jours!!

Bises les filles
Mariaaa

Messagepar Marinette251 » Ven Avr 21, 2017 8:12 pm

A oui les protocole sont différent d'une pma à l'autre moi sérologie tout les 3 mois.
et spermo si plus de 3 mois donc si on peut l'éviter c cool en ce qui concerne les echo moi j'ai juste une echo à j8 après 1ère injection ainsi qune prise de sang et après il me refont pas d'écho ce qui me perturbe d'ailleurs.
Oui allez on y croit celle ci sera la bonne je te le souhaite que nos rêve se réalise enfin ...
Marinette251

Messagepar Sancouette » Dim Avr 23, 2017 5:30 pm

Milimen
Tu as eu de la chance de pas être passe par le biologiste ou la réunion. Car je regardais sur le site de pma près de chez moi et Bein ça a l'air obligatoire donc ça fait reculer les choses. Je verrais jeudi ce que je me dit le gyneco de la pma. J'ai hâte de savoir ce qu'ils nous attend. Bisous a vous les filles
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Mariaaa » Dim Avr 23, 2017 7:54 pm

Salut les filles..comment allez vous ce soir??
Marinette ou en es tu?
Milinem bientot le verdict??
Sancouette tient nous au courant oui j'espère que ca ira pas trop lentenment pour toi..
2e piqure de gonal ce soir pour moi..
Bisous à toutes et bonne soirée !
Mariaaa

Messagepar Marinette251 » Dim Avr 23, 2017 11:11 pm

Coucou en effet nous on as eu réunion obligatoire elle se déroule tout les mois . Moi ba jattend les machine si demain rien j'irai prendre un test.bon seins moin tendu je trpuve et un samedi aprem au urgence je me suis pris un bout de mon pot de brosse a dents qui et tomber dans loeil du coup je me suis rayer la rétine aie aie je vous dit amas . jettait albator tout le week end lol tu fait des pic pic de gonalf combien de jours mariaa ?
Marinette251

Messagepar Mounia » Lun Avr 24, 2017 1:20 am

Cc les filles bon moi je suis pas encore coucher bon deja bonne chance marinette j'espère que les fichu règles ne viendront pas et un +++++ que tu viendras nous annoncer alors moi je dois faire une prise de sang entre le 2eme et le 4eme jour de mon cycle dimanche fin d après midi les vilaines alors que je devais les avoirs samedi si je me trompe pas je pourrais pas faire ma prise de sang demain vu que jai eu mes règles dimanche donc je me posais la question si le mieux serais pas que jappelle demain matin pour reporter mon rendez vous à mardi es la je serais à 2 jours de mon cycle je suis un peu perdu avec tt ça si l'une d entre vous serais me répondre bisous les filles et passer e bonne nuit😚😚
Mounia

Message(s) : 318

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir