Saignement le lendemain de l'ovulation!!!

Saignement le lendemain de l'ovulation!!!

Messagepar Moimouna » Ven Avr 21, 2017 5:06 pm

Coucou les filles, je vien vers vous pour avoir quelque conseille et voir si y'en a parmis vous qui a deja eu sa, enfait j'ai des cycle regulier, entre 28 et 30 sa depond,
J'ai ovulé le 17/18.... j'ai eu biensur des calin avec cheri tout au long de la periode de fertilité meme avant et apres mdr!! Mais le 18 j'ai eu des fills de sang que je n'explique pas, sa m'et pas arrivé auparavant, c'est la premiere fois, je me demande si c'est pas un signe de fécondation, c'est se que j'espere en tout cas.
Est ce que sa vous ai deja arrivé j'espere que vous allez prendre le temps de me repondre....
😘😘😘
Moimouna

Message(s) : 28

Re: Saignement le lendemain de l'ovulation!!!

Messagepar Marie25 » Lun Avr 24, 2017 1:01 pm

Bonjour , bah moi c'est pareil que toi depuis 3mois et toujours pas de bebe ... je sais se que sa veut dire ,mon gygy ma fait faire de examen j'ai pas de problème ,mais elle même n'arrive pas à m'expliquer pourquoi sa fait sa mais elle ma donner de l'acide folique à prendre ..
Marie25

Message(s) : 7

Messagepar Marie25 » Lun Avr 24, 2017 1:02 pm

Pas #
Marie25

Message(s) : 7

Messagepar jujudespyr » Lun Avr 24, 2017 1:12 pm

Bonjour Moimouna !
J ai eu comme toi des saignements rouges de 2 - 3 jours lors de ma période d ovulation au mois de février. La gyneco m a dit que ce n était pas grave.
J ai bien eu mes règles 2 semaines après.
C est trop tôt pour de la nidation en tout cas.
Ne t inquiète pas et garde espoir, je suis tombée enceinte le cycle suivant !
jujudespyr

Message(s) : 5

Messagepar Moimouna » Lun Avr 24, 2017 4:15 pm

Merci les filles pour vos reponse, j'espere des beau +++ a toute celle qui l'attendent avec impatiente comme moi 😉😉
Je voulais aussi vous demander j'ai refait un teste d'ovulation aujourdhui qui est re positif!! C'est possible d'ovuler 2 fois le mois?? Sinon j'ai entendu que les teste d'ovu pouvais detcter une grossesse... que ce que vous en pensez??
Moimouna

Message(s) : 28

Retour vers Concevoir