D'accord 😱😱 sa dois être un peu choquant quand même Moi je souffre j'ai super mal en bas à droite du ventre (niveau ovaire) jusqu'à en bas du dos et tout je peine à marcher etc... Et sa depuis ce matin 7h j'ai pris des spasfon rien 😑😑😑
Cc ! Ba tien ofeliye ça tombe bien jve pa te faire peur mais je suis à l'hôpital pr ça la actuellement depuis hier soir ils me garde 2jours! Javai mal au côté droit mais je metai pa inquiété car on m'avait di ke cetai fréquent et normal d'avoir des douleur jusko 3 eme jour ou jai décidé dapeler justr pr avoir un avis pr kon me rassure et la on ma di de venir faire une écho. Donc résultats bébé va bien pas de souci par contre jai une infection urinaire et infection à un rein ce qui fai kils sont obligé de me garder pr me doner des antibiotiques par perfusion
Olala mon dieu 😭😭😭 j'espère que sa va aller pour toi 😱😱 ben en fait tu sais je vais attendre jusqu'à demain voir si sa calmer ou non sinon j'appellerais mon médecin hein 😭😭 sa y et je vais paniquée.... Moi sa me prend niveau ovaire et sa remonte au dessus de l'os du bassin pour redescendre en bas du dos... Je sais pas si je suis explicite 😱😱😱