Qui est en ESSAI BB1 ?

Re: Qui est en ESSAI BB1 ?

Messagepar JassYass » Lun Avr 24, 2017 12:45 pm

Marinou a écrit:Bonjour les filles je me joins à vous en essaie bb1 aussi j'ai arrêtée ma pilule fin novembre je suis à mon 2 cycles depuis l'arrêt de la pilule mais cycles ne sont pas régulier donc je ne sais jamais quand j'ovule vraiment. vivement ce beau +++ c'est long quand on désire un bébé et qu'on voit autour de nous plusieurs personnes qui ont dès bébé 😢

Bienvenue marinou 🤗
JassYass

Message(s) : 20

Messagepar Lauramyr » Lun Avr 24, 2017 3:56 pm

JassYass a écrit:Les filles vous pensez que avoir des rapports tous les jours augmente nos chances de tomber enceinte, ou bien le mieux c'est chaque 2 à 3 jours ?

Sa m'intéresse aussi de savoir
Lauramyr

Message(s) : 100

Messagepar Doudou52 » Lun Avr 24, 2017 5:16 pm

JassYass a écrit:Les filles vous pensez que avoir des rapports tous les jours augmente nos chances de tomber enceinte, ou bien le mieux c'est chaque 2 à 3 jours ?

Coucou jass !!
Alors moi je pensais la MM chose mais apparemment non, car les zozo sont moins en forme si je peux dire. Vaut mieux que ce soit tout les 2 jours oui
Doudou52

Message(s) : 50

Messagepar Doudou52 » Lun Avr 24, 2017 5:19 pm

Lugand melanie a écrit:Bonjour,
Je suis actuellement en essaie de bb1. Jai arrete ma pillule en septembre 2016. Tous le monde me dit de ne pas y pense. Car si je pense trop sa bloque.
Pouvez vous me donner votre avis svp.

Slt la belle
Oui faut rester zen même si c'est plus facile à dire qu'à faire!
Mais bon tu as eu tes rdv avec gygy pour faire un point ?
Doudou52

Messagepar Fati51 » Lun Avr 24, 2017 5:36 pm

Bonsoir les filles je me permets de me joindre à vous!

Je suis également en essaie bb1. Aujourd'hui ascenseur émotionnel. Je suis à 14 dpo sur de mon ovulation. Ma température toujours au dessus de 37. Règles prévu aujourd'hui pour le moment rien. Ce matin je fais un test de grossesse avec les premières urines du matin je vois une légère barre. Légère mais la. Pas sur de la qualité du test de grossesse, cet après midi je file à la pharmacie je prends un test clearblue digital je le fais immédiatement il m'affiche "pas enceinte". Grosse déception les larmes. J'y ai vraiment cru. Je vous souhaite à tous un beau +
Fati51

Message(s) : 16

Messagepar Glados » Lun Avr 24, 2017 5:58 pm

Attends peut être que tu as un faux négatif!
Glados

Message(s) : 607

Messagepar JassYass » Mar Avr 25, 2017 12:29 am

Doudou52 a écrit:

Coucou jass !!
Alors moi je pensais la MM chose mais apparemment non, car les zozo sont moins en forme si je peux dire. Vaut mieux que ce soit tout les 2 jours oui

Merci pour ta réponse doudou 🙂
La dernière fois c'était tous les jours mais ça n'a pas marché je vais essayer cette fois chaque 2 jours
JassYass

Message(s) : 20

Messagepar Hadagnes » Mar Avr 25, 2017 2:20 am

Moi j'étais en essai bb1 et aujourd'hui j'ai appris que je suis enceinte de 2 semaine. Et le plus étonnant aucun symptôme juste je mange trop 😅😅
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar Prescilia » Mar Avr 25, 2017 3:55 am

J'aimerais savoir les filles si je peux tomber enceinte rapidement même si mes règles ne sont pas régulières
Prescilia

Message(s) : 9

Messagepar Doudou52 » Mar Avr 25, 2017 6:18 am

Hadagnes a écrit:Moi j'étais en essai bb1 et aujourd'hui j'ai appris que je suis enceinte de 2 semaine. Et le plus étonnant aucun symptôme juste je mange trop 😅😅

Félicitations ma belle
Doudou52

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir