Qui est en ESSAI BB1 ?

Re: Qui est en ESSAI BB1 ?

Messagepar Doudou52 » Mar Avr 25, 2017 6:21 am

Slt les filles
Ce matin je suis envahi par la tristesse et la rage.
Dimanche fin de journée g eu pas mal de perte de glaire, hier matin je fais mon TO qui est positif.
Donc je préviens mon mari que ce soir câlin c'est le moment !
Sauf que j'étais tracasser donc on a pas fin de câlin. Et ce matin je me réveil avrc la rage car le sentiment d'être passé à côté d'une occasion en or. Surtout que hier dans la journée j'avais pas mal de perte.
Ce matin TO NÉGATIF et mon dernier rapport date de samedi matin.
Je suis déprimée
Doudou52

Message(s) : 50

Messagepar Fati51 » Mar Avr 25, 2017 5:18 pm

Bonsoir les filles!

Toujours pas de rrrrr, température à 37 ce matin. Jai pas refais de test ce matin par peur d'être déçu. Et vous de votre côté ?
Fati51

Message(s) : 16

Messagepar Hadagnes » Mar Avr 25, 2017 6:04 pm

Merci. Oui tu peux moi je suis iregulier et se que j'ai fait juste après mes règle je fesait l'amour avec mon mari chaque 2jous pendant 1mois et sa marché
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar Doudou52 » Mer Avr 26, 2017 10:30 am

Fati51 a écrit:Bonsoir les filles!

Toujours pas de rrrrr, température à 37 ce matin. Jai pas refais de test ce matin par peur d'être déçu. Et vous de votre côté ?

Slt fati ouh lala tu vas le faire qd ? On est mercredi tu te lances ? T'as 3 jours de retard la ?
Doudou52

Messagepar Fati51 » Mer Avr 26, 2017 1:04 pm

Coucou doudou!
Je suis à 2 jours de retard! Je pense tester ce soir mais j'y crois pas trop!
Fati51

Message(s) : 16

Messagepar Cornetlo » Mer Avr 26, 2017 2:55 pm

Bonjour à toutes
J'ai quitté le forum quelques temps car je me prenais trop la tête ça en devenait maladif
Du coup ce mois ci dès arrêt des règles câlins tous les deux jours voir tous les jours
Je pense avoir senti mon ovulation le 14-15 avril alors que l'application la programmait pour le 13 donc on verra bien on a rien lâché lol
Depuis 4 mois j'ai des cycles réguliers de 24 jours donc elles doivent arriver demain
Mais d'habitude une semaine avant j'ai des nausées seins sensibles et perte d'appétit (oui ça fait penser à une grossesse c'est un peu chiant lol)
Et cette fois ci rien pas de nausée pas de perte d'appétit seins normaux alors c'est assez contradictoire mais du coup je me pose tout autant de questions
Bref on verra je dois les avoir demain mais l'application dis vendredi donc je pense que j'attendrai si je ne les ai pas dimanche pour faire un test...voilà sinon essai bébé 1 depuis octobre (avec coupure suite à infiltrations dans l'épaule et sciatique)
Bon ++ à toutes 😬
Cornetlo

Message(s) : 57

Messagepar Lauramyr » Mer Avr 26, 2017 3:04 pm

Cornetlo a écrit:Bonjour à toutes
J'ai quitté le forum quelques temps car je me prenais trop la tête ça en devenait maladif
Du coup ce mois ci dès arrêt des règles câlins tous les deux jours voir tous les jours
Je pense avoir senti mon ovulation le 14-15 avril alors que l'application la programmait pour le 13 donc on verra bien on a rien lâché lol
Depuis 4 mois j'ai des cycles réguliers de 24 jours donc elles doivent arriver demain
Mais d'habitude une semaine avant j'ai des nausées seins sensibles et perte d'appétit (oui ça fait penser à une grossesse c'est un peu chiant lol)
Et cette fois ci rien pas de nausée pas de perte d'appétit seins normaux alors c'est assez contradictoire mais du coup je me pose tout autant de questions
Bref on verra je dois les avoir demain mais l'application dis vendredi donc je pense que j'attendrai si je ne les ai pas dimanche pour faire un test...voilà sinon essai bébé 1 depuis octobre (avec coupure suite à infiltrations dans l'épaule et sciatique)
Bon ++ à toutes 😬

Coucou à toi ! Je suis aussi en essai bb1 depuis fin février j'ai arrêté la pilule le 21. Je suis en période de fertilité je me demande si tout les jours c'est bien ? ON m'avait dit tout les 2 jours. Je te souhaite un beau +++ à toi. Mais attends encore un peu pour le test non pour être sûr si c'est trop tôt ? Tu viens d'où ?
Lauramyr

Message(s) : 100

Messagepar Cornetlo » Mer Avr 26, 2017 3:23 pm

Je verrai ce week end mais bon là beaucoup de tiraillements dans le ventre alors soit elles arrivent demain ou soit c'est pas ça.
Oui nous on a pas trop calculé je calculais tellement les cycles d'avant donc là on le faisait quand on en avait envie sans prise de tête, on verra bien mais on va adopter cette attitude là tout le temps maintenant car c'est devenu vraiment obsessionnel avant au point que je prenais ma température tout le temps je regardais tout sur internet je vérifiais même col de l'utérus alors j'ai décidé de tout arrêter et de laisser faire en espérant que ça paie
Car on y pense quand même plus ou moins à l'arrivée des règles donc on peut pas être déconnectée tout le temps non plus!
Bref les journées sont longues
Sinon je suis des hauts de france
Cornetlo

Messagepar Doudou52 » Mer Avr 26, 2017 6:20 pm

Ouh lala comme je me retrouve dans tout ce que tu dis !!!
Je pense que tu as raison c'est pas bon d'être trop focus, faut garder une dynamique mais trop tout faire ça devient fou.
Moi je me levais MM la nuit pour lire les msg dans le.forum lol :-)
Doudou52

Messagepar Cornetlo » Mer Avr 26, 2017 6:53 pm

Non mais je te comprends totalement
Moi je crois qu'avant ce mois ci je me déclenchais les symptômes toute seule pour me réconforter ! Et dès qu'un truc clochait bim internet
Je me moquais des gens qui disait que c'est dur de ne pas y penser mais je me prends la claque maintenant en étant dedans 😬
Cornetlo

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir