Mary 12 a écrit:Suis infi à domicile donc suis en arrêt. Et toi?ben elle m a dit que je peux prendre un anti douleur mais vu que ça s estompe après 10 min ça sert à rien ça n aurait pas le temps d agir. Oui je croyais aussi qu elle se tracasserait plus aussi pck ça peut être début fausse couche ou grossesse extra utérine ou autre. Enfin on verra pas le choix d attendre jusque mardi... que c est long... j espère ne pas dire dans 1 mois que je reprend le boulot😉
Ainaflo a écrit:Salut les filles! Je vous lit depuis le début mais je le tiens un peu à distance car trop peur de refaire une fausse couche (j'en ai fait une en novembre dernier).
Alors pour ces douleurs vives ne t'inquiètes pas. J'ai eu les mêmes pendant 15 jours à me réveiller la nuit Et à etre tordue de douleurs. Et ca à fini par passer vers 6SA. Il s'agit d'un kyste à l'ovaire souvent (kyste du corps jaune: celui qui nourrit bebe au depart).
Pour ma part je suis aujourd'hui à 8SA+2 jours. J'ai eu aujourd'hui mon écho de datation où tout va bien. DPA le 12/12 pour l'instant Et rdv le 22 pour l'écho du premier trimestre officiel.
Et c'est BB1!
J'espere avoir rassurée sur les douleurs
Par contre évidement si perte de sang faut aller aux urgences
Ainaflo a écrit:Merci!! Oui grand soulagement car la première fois j'ai eu mon curetage à 9SA Et le coeur c'était arrêté vers 7-8SA. Donc c'est la période sensible en ce moment.
Mais de voir Et d'entendre quelqu'un dire:"tout va bien". Bah Ca fait du bien
Oui vivement le 2eme trimestre car je suis vraiment malade... tête dans la cuvette des toilettes quasiement toute la journée... j'ai déjà perdu quasiment 5kg... :-/
Ainaflo a écrit:Je suis sous primperan Et homéopathie débuté la semaine derniere mais la ce matin la sage femme m'a changé pour l'homéopathie. Donc on va voir avec le nouveau traitement.
Ainaflo a écrit:Oui j'espère aussi. Je prend mon mal en patience. Je l'attendais tellement ce petit bout!!^^
Bon courage en tout ça se les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)