ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Mary 12 » Mar Avr 25, 2017 6:12 pm

Suis infi à domicile donc suis en arrêt. Et toi?ben elle m a dit que je peux prendre un anti douleur mais vu que ça s estompe après 10 min ça sert à rien ça n aurait pas le temps d agir. Oui je croyais aussi qu elle se tracasserait plus aussi pck ça peut être début fausse couche ou grossesse extra utérine ou autre. Enfin on verra pas le choix d attendre jusque mardi... que c est long... j espère ne pas dire dans 1 mois que je reprend le boulot😉
Mary 12

Message(s) : 58

Messagepar Ainaflo » Mar Avr 25, 2017 6:27 pm

Salut les filles! Je vous lit depuis le début mais je le tiens un peu à distance car trop peur de refaire une fausse couche (j'en ai fait une en novembre dernier).

Alors pour ces douleurs vives ne t'inquiètes pas. J'ai eu les mêmes pendant 15 jours à me réveiller la nuit Et à etre tordue de douleurs. Et ca à fini par passer vers 6SA. Il s'agit d'un kyste à l'ovaire souvent (kyste du corps jaune: celui qui nourrit bebe au depart).

Pour ma part je suis aujourd'hui à 8SA+2 jours. J'ai eu aujourd'hui mon écho de datation où tout va bien. DPA le 12/12 pour l'instant Et rdv le 22 pour l'écho du premier trimestre officiel.

Et c'est BB1!

J'espere avoir rassurée sur les douleurs :-)
Par contre évidement si perte de sang faut aller aux urgences
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Jessica31 » Mar Avr 25, 2017 6:28 pm

Mary 12 a écrit:Suis infi à domicile donc suis en arrêt. Et toi?ben elle m a dit que je peux prendre un anti douleur mais vu que ça s estompe après 10 min ça sert à rien ça n aurait pas le temps d agir. Oui je croyais aussi qu elle se tracasserait plus aussi pck ça peut être début fausse couche ou grossesse extra utérine ou autre. Enfin on verra pas le choix d attendre jusque mardi... que c est long... j espère ne pas dire dans 1 mois que je reprend le boulot😉

Je travaille avec mon époux ont tiens un garage...
J'ai fais une grossesse extra utérine au mois de octobre et j'ai été réveillé par une forte douleur en bas a gauche puis j'ai eu du mal a me lever et la douleur es parti j'ai préféré aller au urgence pour consulter et hélas il était dans ma trompe gauche on ma fais attendre 15 jours au cas ou sa evoluer et pendant ces 15 jours aucune douleur n'y saignements rien du tout. Nouvelle écho 15 jours après et pas d évolution prise de sang a huit mille je c plus combien et il ont préféré me faire la piqûre pour interrompre la grossesse j'ai mis deux mois a retourner a zéro bref je veux pas te faire peur ou autre je te raconte mon vécu...
Oui mardi ca va te paraître une éternité mais sa va passé vite.
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Jessica31 » Mar Avr 25, 2017 6:31 pm

Ainaflo a écrit:Salut les filles! Je vous lit depuis le début mais je le tiens un peu à distance car trop peur de refaire une fausse couche (j'en ai fait une en novembre dernier).

Alors pour ces douleurs vives ne t'inquiètes pas. J'ai eu les mêmes pendant 15 jours à me réveiller la nuit Et à etre tordue de douleurs. Et ca à fini par passer vers 6SA. Il s'agit d'un kyste à l'ovaire souvent (kyste du corps jaune: celui qui nourrit bebe au depart).

Pour ma part je suis aujourd'hui à 8SA+2 jours. J'ai eu aujourd'hui mon écho de datation où tout va bien. DPA le 12/12 pour l'instant Et rdv le 22 pour l'écho du premier trimestre officiel.

Et c'est BB1!

J'espere avoir rassurée sur les douleurs :-)
Par contre évidement si perte de sang faut aller aux urgences

Salut bienvenu ! Désolé pour ton vécu.. tu a du être rassurer a ton écho. 😉 le premier trimestre est dur a vivre je trouve vivement le deuxième 😂
Jessica31

Messagepar Ainaflo » Mar Avr 25, 2017 6:37 pm

Merci!! Oui grand soulagement car la première fois j'ai eu mon curetage à 9SA Et le coeur c'était arrêté vers 7-8SA. Donc c'est la période sensible en ce moment.
Mais de voir Et d'entendre quelqu'un dire:"tout va bien". Bah Ca fait du bien :-)
Oui vivement le 2eme trimestre car je suis vraiment malade... tête dans la cuvette des toilettes quasiement toute la journée... j'ai déjà perdu quasiment 5kg... :-/
Ainaflo

Messagepar Jessica31 » Mar Avr 25, 2017 6:40 pm

Ainaflo a écrit:Merci!! Oui grand soulagement car la première fois j'ai eu mon curetage à 9SA Et le coeur c'était arrêté vers 7-8SA. Donc c'est la période sensible en ce moment.
Mais de voir Et d'entendre quelqu'un dire:"tout va bien". Bah Ca fait du bien :-)
Oui vivement le 2eme trimestre car je suis vraiment malade... tête dans la cuvette des toilettes quasiement toute la journée... j'ai déjà perdu quasiment 5kg... :-/

Ah quand-même!! Il hésite des traitement contre la nausée demande un avis a la pharmacie. L homéopathie fonctionne bien. Il faut que tu essaies. Car la tu a beaucoup perdu
Jessica31

Messagepar Ainaflo » Mar Avr 25, 2017 6:42 pm

Je suis sous primperan Et homéopathie débuté la semaine derniere mais la ce matin la sage femme m'a changé pour l'homéopathie. Donc on va voir avec le nouveau traitement.
Ainaflo

Messagepar Jessica31 » Mar Avr 25, 2017 6:44 pm

Ainaflo a écrit:Je suis sous primperan Et homéopathie débuté la semaine derniere mais la ce matin la sage femme m'a changé pour l'homéopathie. Donc on va voir avec le nouveau traitement.

Ah ok.cool alors en espérant que sa passe..
Jessica31

Messagepar Ainaflo » Mar Avr 25, 2017 6:46 pm

Oui j'espère aussi. Je prend mon mal en patience. Je l'attendais tellement ce petit bout!!^^
Bon courage en tout ça se les filles :-)
Ainaflo

Messagepar Jessica31 » Mar Avr 25, 2017 6:49 pm

Ainaflo a écrit:Oui j'espère aussi. Je prend mon mal en patience. Je l'attendais tellement ce petit bout!!^^
Bon courage en tout ça se les filles :-)

Merci miss, bon courage a toi également.
Jessica31

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!