Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar skibidoowah » Mer Avr 26, 2017 6:58 pm

🍀🍀🍀🍀
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Shasha67 » Mer Avr 26, 2017 7:08 pm

Moi elles sont prévu pour aujourd'hui normalement mais toujours rien mais sa doit être normal
Shasha67

Message(s) : 644

Re: Bébé, pour 2018 on ce suit

Messagepar mumtwins » Mer Avr 26, 2017 7:09 pm

Cornetlo a écrit:Coucou les filles
Moi j'attends elles sont prévues demain
Pareil pour moi quelques crampes et perte fluide on verra demain je n'ai pas eu mes symptômes pré menstruels ce mois ci mais j'ai peur que ce soit psychologique donc je préfère attendre
Je ne ressens rien qui pourrait me faire croire à une grossesse donc nous verrons cela

Cc moi aussi je les attends pour demain 😧😧
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar mumtwins » Mer Avr 26, 2017 7:10 pm

Shasha67 a écrit:Moi elles sont prévu pour aujourd'hui normalement mais toujours rien mais sa doit être normal

Tu te sens comment?
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Shasha67 » Mer Avr 26, 2017 8:37 pm

Normal mais Comme jai fais une fc le retour de couche peut mettre meme 2 mois à arriver donc on verra
Shasha67

Messagepar Cornetlo » Mer Avr 26, 2017 9:28 pm

Quelle torture!
Mais bon on y arrivera un jour lol
Tous les jours je me dis, tiens i je fais le test maintenant je serai fixée mais non je me retiens comme je suis bien régulière j'attends si rien ce week end!
Croisons les doigts!
Et pour les filles qui sont tombées enceinte quand vous dites que vous aviez les douleurs de règles c'était vraiment comme ci ça allait arriver ? Ou c'était une douleur différente ?
Aller on se serre les coudes pour demain en espérant qu'elles nous oublient lol
Cornetlo

Message(s) : 57

Messagepar Shasha67 » Mer Avr 26, 2017 9:47 pm

Cornetlo a écrit:Quelle torture!
Mais bon on y arrivera un jour lol
Tous les jours je me dis, tiens i je fais le test maintenant je serai fixée mais non je me retiens comme je suis bien régulière j'attends si rien ce week end!
Croisons les doigts!
Et pour les filles qui sont tombées enceinte quand vous dites que vous aviez les douleurs de règles c'était vraiment comme ci ça allait arriver ? Ou c'était une douleur différente ?
Aller on se serre les coudes pour demain en espérant qu'elles nous oublient lol

Oui c vraiment Comme les douleurs de règles
Shasha67

Messagepar CandyShop » Jeu Avr 27, 2017 4:47 am

Bonjour ou bonsoir a vous,je me prénommé Candy j'ai 25ans ,je suis avec mon homme depuis plus de 5ans mais je vis officiellement avec lui depuis octobre. Depuis un temps j'éprouve une forte envie d'être Maman,chaque fois que je vois un bb,j'ai tellement de pensées qui me viennent en tête a l'idée d'avoir le mien.😞ici,je suis la seule belle fille a ne pas avoir d'enfants, d'autres me traite de stérile, et c'est juste frustrant, du coup lorsque mon homme me parle d'enfant je n'arrête pas de lui dire de prendre une deuxième femme pour avoir la chance d'être père,et lui me rassure que je vais bien et qu'il attendra le temps qu'il faut,que c'est pas encore notre heure.je fais semblant d'être bien mais j'ai tellement mal de ne pas tomber enceinte😞😞😞😞😞😞.c'est pas facile de parler a mon entourage j'espère trouver ici un peu de réconfort a ce que je traverse .merci
CandyShop

Message(s) : 3

Messagepar Marine44 » Jeu Avr 27, 2017 9:21 am

Coucou les filles , vous allez bien ? Celles qui attendent leur rrr toujours rien ?
Les miennes sont déja fini , 2 jours seuleument 😮 c'est repartit pour les calins ducoup 😉 en plus hier soir mon chéri m'a fait une ptite surprise 😍
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Cornetlo » Jeu Avr 27, 2017 9:26 am

Coucou moi prévues pour aujourd'hui pour l'instant rien du tout...la journée va être longue !!!
Cornetlo

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir