PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Mer Avr 26, 2017 7:36 pm

Salut les filles. Mounia je ne saurais te repondre mais je suis sire qu'ils auront une solution pour vous en tout cas !
Marinette moi aussi rdv mardi prochain mais à midi!! Hâte d'y etre! J'espère que le ou les fofo poussent bien! 6e piqure ce soir!
On reste motivees!!!!
Bisous
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Marinette251 » Mer Avr 26, 2017 8:56 pm

Et contrôle à j 12 ducoup toi maria prise de sang avant ? C fou comme les protocole varie
Marinette251

Message(s) : 75

Messagepar Mariaaa » Mer Avr 26, 2017 9:06 pm

Normalement elle me controle a j10 ms la ben c'est un dimanche et le lundi est férié et les autres fois jai pas fait ovitrelle avant j12 ou 14 donc ca devrait le faire ! Et oui bien-sûr prise de sang a louvertire du labo pour qu'elle les ait quand j'y vais..
Mariaaa

Messagepar Mounia » Mer Avr 26, 2017 10:18 pm

Merci mariaa
Oulala quand je lis vos messages les filles vous me faites peur lol ca a l'air compliquée tt ça allez ramener moi un ++++mariaa et marinette je croise les doigts pour vous les filles😘😘
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Marinette251 » Mer Avr 26, 2017 10:31 pm

Ahah j'ai oublier le mois de mai et les jours fériés oula la je sent que sa va pas être simple lol .
Marinette251

Messagepar Mariaaa » Jeu Avr 27, 2017 6:50 am

Rassure toi mounia ce n'est pas si compliqué mais ca prend beaucoup de temps la premiere partie du cycle ..en gros sur 15 jours mais au final apres tu te dis que c'était la partie qui est passée le plus vite quand tu arrives dans les 15 jours d'attente!!
Pour nous avec mon cheri la contrainte c'est l'horaire fixe de la piqure qui en plus doit etre gardée au frigo!.. car personne n'est au courant dans notre entourage et on invite souvent du monde ou on va souvent chez des amis le soir et du coup compliqué donc on essaye de rien prevoir sur les jours de piqures..
Bisous a toutes
Mariaaa

Messagepar Marinette251 » Jeu Avr 27, 2017 12:22 pm

Lol c clair hier on discuter de lhoraire des pic pic avec chéri parce-que j'aime pas me les faire moi même mais mon chéri et mécano donc bcp de boulot et les cycle precedent j'ai du m'en faire 3 ou 4 seule et la c hors de question donc je lui demande qu'il soi assidu cette fois ci c vrai que on as beaucoup de la famille qui vient qui se servent dans le frigo alors à chaque fois je planque les piquré discret derrière les truc du frigo il y a que ma mère et une amie proche qui sont au courant et le forum biensur ^^ mes règles sont presque fini et 1ère piqure se soir tkt mounia sa a l'air compliqué comme sa mais c'est simple tu véra enfin je dit sa mais à la toute 1ère je trouver sa dur pyscologiquement de devoir en passer par la mais j'ai telement hâte que sa fonctionne que sa me passe au dessus et je me dit que nous on l'aura vraiment plus que désire se bébé ^^
Marinette251

Messagepar Mounia » Jeu Avr 27, 2017 3:24 pm

Mariaa marinette courage à vous les filles et je croise les doigts pour que ca marche vous serez les suivantes et moi de tte facon je suis prête à tt pour arriver à avoir ce bébé donc jai hâte de commencer tt ça 😉😙
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Audreyp » Jeu Avr 27, 2017 7:55 pm

Hello les filles
Ça faisait longtemps que je m'étais pas connecté et je vois qu'il y a du mouvement je croise bien fort les doigts pour vous!!!!
Des + des ++ et des +++
Mariaa, je suis ravie de voir que tu lances la troisième!!!
Pourvu que ça marche!!
Allé de gros bisous à toutes ;)
Audreyp

Message(s) : 161

Messagepar Mariaaa » Jeu Avr 27, 2017 8:32 pm

Oui marinette on fait tout pour l'avoir ce bébé et on l'aura !! Ta première piqure s'est bien passée ? Moi je suis obligée de m'en faire toute seule car mon cheri part souvent en déplacement mais des qu'il est la je prefere quand meme qu'il me les fasses lui! 6e faite pour moi ce soir ! Hate d'être à mardi!

Merci mounia pour tes encouragements!!

Audrey trop contente de te retrouver.. comment vas tu et ou en est tu? Tu refais une iac ou tu pars sur une fiv ??

Bises à toutes
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir