Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar mbébé2 » Jeu Avr 27, 2017 9:33 am

Coucou les filles arrêt de la pilule aujourd'hui, j'attend mes regles pour commencer les essais bébé2☺
mbébé2

Message(s) : 83

Messagepar Shasha67 » Jeu Avr 27, 2017 11:32 am

CandyShop a écrit:Bonjour ou bonsoir a vous,je me prénommé Candy j'ai 25ans ,je suis avec mon homme depuis plus de 5ans mais je vis officiellement avec lui depuis octobre. Depuis un temps j'éprouve une forte envie d'être Maman,chaque fois que je vois un bb,j'ai tellement de pensées qui me viennent en tête a l'idée d'avoir le mien.😞ici,je suis la seule belle fille a ne pas avoir d'enfants, d'autres me traite de stérile, et c'est juste frustrant, du coup lorsque mon homme me parle d'enfant je n'arrête pas de lui dire de prendre une deuxième femme pour avoir la chance d'être père,et lui me rassure que je vais bien et qu'il attendra le temps qu'il faut,que c'est pas encore notre heure.je fais semblant d'être bien mais j'ai tellement mal de ne pas tomber enceinte😞😞😞😞😞😞.c'est pas facile de parler a mon entourage j'espère trouver ici un peu de réconfort a ce que je traverse .merci

Salut et bienvenu je suis tellement dsl pour toi je te souhaite un beau + et ce qui te disent stérile son vraiment debile faut pas les écoutés ton tour viendra :)
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Shasha67 » Jeu Avr 27, 2017 11:34 am

Marine44 a écrit:Coucou les filles , vous allez bien ? Celles qui attendent leur rrr toujours rien ?
Les miennes sont déja fini , 2 jours seuleument 😮 c'est repartit pour les calins ducoup 😉 en plus hier soir mon chéri m'a fait une ptite surprise 😍

Non toujours rien. Oohh c mignon quel genre de surprise si c pas indiscret ? Le jour où mon mari me fera une surprise je l'emmène de suite aux urgences tellement c pas normal venant de lui 😅
Shasha67

Messagepar Marine44 » Jeu Avr 27, 2017 11:54 am

Shasha67 a écrit:
Marine44 a écrit:Coucou les filles , vous allez bien ? Celles qui attendent leur rrr toujours rien ?
Les miennes sont déja fini , 2 jours seuleument 😮 c'est repartit pour les calins ducoup 😉 en plus hier soir mon chéri m'a fait une ptite surprise 😍

Non toujours rien. Oohh c mignon quel genre de surprise si c pas indiscret ? Le jour où mon mari me fera une surprise je l'emmène de suite aux urgences tellement c pas normal venant de lui 😅

Petit apéro avec des petits gateau , une petite rose et un petit cadeau 😍 ce n'est pas dans ces habitudes non plus ducoup la première choses que j'ai dit "tu as quelques choses a te faire pardonner" mdr 😂 mais non il voulait juste me montré qu'il m'aime et qu'il tient beaucoup a moi même si en ce moment il travail beaucoup .
Mais non des fois ils ont des déclic lol
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Shasha67 » Jeu Avr 27, 2017 12:08 pm

Oohh c trop mignon 😍😍 tu devrait lui faire une surprise toi aussi mais un petit dej romantique au lit c ce que je suis entrain de préparer piur mon mari j'hésite entre sa ou un brunch sur notre terrasse
Shasha67

Messagepar Marine44 » Jeu Avr 27, 2017 1:09 pm

Oui dimanche matin je vais lui faire un super petit dèj au lit 😍
Oui un brunch je trouve sa bien mais je n'en ai jamais fait
Marine44

Messagepar Cornetlo » Jeu Avr 27, 2017 2:15 pm

Mumtwins il me semble qu'elles sont prévues pour aujourd'hui comme moi comment te sens tu?
Moi pas trop mal au ventre un léger tiraillement côté gauche mais vraiment pas grand chose donc on attend!
Cornetlo

Message(s) : 57

Messagepar Shasha67 » Jeu Avr 27, 2017 3:33 pm

Marine44 a écrit:Oui dimanche matin je vais lui faire un super petit dèj au lit 😍

J'ai jamais fait aussi mais j'ai pris quelque idée sur YouTube
Shasha67

Messagepar Marine44 » Jeu Avr 27, 2017 4:23 pm

Shasha67 a écrit:
Marine44 a écrit:Oui dimanche matin je vais lui faire un super petit dèj au lit 😍

J'ai jamais fait aussi mais j'ai pris quelque idée sur YouTube

Oui sur internet il y a moyen de trouvé pas mal d'idée 😉
Marine44

Messagepar mumtwins » Jeu Avr 27, 2017 5:36 pm

Cornetlo a écrit:Mumtwins il me semble qu'elles sont prévues pour aujourd'hui comme moi comment te sens tu?
Moi pas trop mal au ventre un léger tiraillement côté gauche mais vraiment pas grand chose donc on attend!

Coucou cornetlo c'est gentil d'avoir pensé à moi
Toujours rien à l'horizon juste les seins qui tiraillent et ovaire droit qui pique par moment! Je ne tiens pas debout plus de 5min car j'ai la tête qui tourne
J'ai un peu peur de faire le test la journée n'est pas encore fini les rrr peuvent débarquer 😧😧
mumtwins

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir