CandyShop a écrit:Bonjour ou bonsoir a vous,je me prénommé Candy j'ai 25ans ,je suis avec mon homme depuis plus de 5ans mais je vis officiellement avec lui depuis octobre. Depuis un temps j'éprouve une forte envie d'être Maman,chaque fois que je vois un bb,j'ai tellement de pensées qui me viennent en tête a l'idée d'avoir le mien.😞ici,je suis la seule belle fille a ne pas avoir d'enfants, d'autres me traite de stérile, et c'est juste frustrant, du coup lorsque mon homme me parle d'enfant je n'arrête pas de lui dire de prendre une deuxième femme pour avoir la chance d'être père,et lui me rassure que je vais bien et qu'il attendra le temps qu'il faut,que c'est pas encore notre heure.je fais semblant d'être bien mais j'ai tellement mal de ne pas tomber enceinte😞😞😞😞😞😞.c'est pas facile de parler a mon entourage j'espère trouver ici un peu de réconfort a ce que je traverse .merci
Marine44 a écrit:Coucou les filles , vous allez bien ? Celles qui attendent leur rrr toujours rien ?
Les miennes sont déja fini , 2 jours seuleument 😮 c'est repartit pour les calins ducoup 😉 en plus hier soir mon chéri m'a fait une ptite surprise 😍
Shasha67 a écrit:Marine44 a écrit:Coucou les filles , vous allez bien ? Celles qui attendent leur rrr toujours rien ?
Les miennes sont déja fini , 2 jours seuleument 😮 c'est repartit pour les calins ducoup 😉 en plus hier soir mon chéri m'a fait une ptite surprise 😍
Non toujours rien. Oohh c mignon quel genre de surprise si c pas indiscret ? Le jour où mon mari me fera une surprise je l'emmène de suite aux urgences tellement c pas normal venant de lui 😅
Marine44 a écrit:Oui dimanche matin je vais lui faire un super petit dèj au lit 😍
Oui un brunch je trouve sa bien mais je n'en ai jamais fait
Shasha67 a écrit:Marine44 a écrit:Oui dimanche matin je vais lui faire un super petit dèj au lit 😍
Oui un brunch je trouve sa bien mais je n'en ai jamais fait
J'ai jamais fait aussi mais j'ai pris quelque idée sur YouTube
Cornetlo a écrit:Mumtwins il me semble qu'elles sont prévues pour aujourd'hui comme moi comment te sens tu?
Moi pas trop mal au ventre un léger tiraillement côté gauche mais vraiment pas grand chose donc on attend!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)