ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Alexia16 » Dim Avr 30, 2017 4:09 pm

Coucou les filles
Je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve vraiment sympa 😉
Moi je suis enceinte de bb1 et je suis à 4 semaine
J'ai ma première écho de datation le 16 mai et j'ai trop hâte car j'ai peur de l'œuf clair tout ça me stresse énormément..,
Alexia16

Message(s) : 8

Messagepar Ainaflo » Dim Avr 30, 2017 4:22 pm

Salut aux nouvelles Et félicitations!!!
Les œufs clairs ça arrivent mais ca n'est pas si courant! T'inquiète ca va bien se passer meme si pour ma part j'ai aussi eu peur tant que je n'ai pas vu l'embryon avec son petit cœur battre!

Pour ma part 9SA aujourd'hui. Depuis que je suis sous traitement je ne vomis plus mais tjs autant de nausées. Et si je pouvais passer ma vie à dormir je le ferais!!^^

J'espère que vous allez toute bien.
P.s: j'attends l'invitation pour Hangouts ;-)
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar ~ROSE~ » Dim Avr 30, 2017 5:04 pm

Salut les filles! Je m'excuse d'etre absente du forum c'est que je n'ai plus vrm le temps et j'ai beaucoup de mal a suivre la conversation😂 comment allez-vous?:) pour ma part j'en suis a 9SA et tout va vrm bien :) je me demandais s'il y avait des filles au meme stade que moi qui pourrais me dire si elle on un petit ventre😊? Moi je commence a trouver le temps long avant que sa se vois!

merci xxx
~ROSE~

Message(s) : 120

Messagepar Alexia16 » Dim Avr 30, 2017 5:25 pm

Merci Ainaflo pour ta réponse hihi
Tu me rassure en me disant que ce n'est pas si courant que ça parce que lorsque tu fait des recherches tu ne vois que ça et c'est stressant lol
J'ai tellement hâte d'entendre son petit cœur battre 😉
Moi côté nausée pour le moment ça va c'est supportable par moment je vais vomir tout les matins et puis ça se stop et ça recommence
Alexia16

Messagepar Ainaflo » Dim Avr 30, 2017 5:36 pm

Rose: bah j'en suis au même stade que toi et non pas de ventre..^^ mais je commence à me sentir serrée dans mes vêtements; pas toi?

Alexia : oui c'est normal de s'inquiéter. Le probleme ca est que sur internet on trouve ce qu'on veut trouver...^^ du négatif et du positif.
Essaye de te mettre dans ta bulle(plus facile à dire qu'à faire) mais tu as tes rdv chez le médecin et si besoin va aux urgences :-)
Ainaflo

Messagepar ~ROSE~ » Dim Avr 30, 2017 5:44 pm

Ainaflo : Moi aussi je suis serrer dans mes vetement! je dois porter que des leggins ou des pantalons elastique hahahah! mes jeans ne se boutonne plus 😂 sa me rassure de voir que c'est normale de n'avoir pas de ventre pour l'instant:) j'ai tout de meme tres hate a lundi prochain (8mai) pour la premiere echo:) juste histoire de me rassurer et de voir qu'il est vrm la et va bien :)
~ROSE~

Message(s) : 120

Messagepar Alexia16 » Dim Avr 30, 2017 5:48 pm

Ainaflo : oui c'est ça tu as raison sur internet tu trouve tellement de chose que forcément tu cojite lol
Je vais faire ce que tu dit me mettre dans ma bulle et maintenant que tu me dit que c'est rare ça me rassure parce que j'avais l'impression que c'était hyper fréquent
Alexia16

Messagepar Eidyl » Dim Avr 30, 2017 5:53 pm

Coucou les filles, sur internet on trouve bcp de témoignages négatifs car quand ca va pas on cherche du réconfort alors que quand tout va bien pas forcément lol ;)

Moi je suis à 8sa +2 et j'ai mis un pantalon de grossesse car je me sens serrée dans les autres entre les ballonnements et l'utérus qui a commencé à grossir.

Normal que nous n'ayons pas de ventre hormis en ces de gros ballonnements ou AlorS parce que ce n'est pas la 1ère grossesse. L'embryon mesure de 1 cm à 3 cm il me semble entre 8 et 9 sa. ;)

Moi jai vu l'embryon 3 fois déjà, lors d'une Echo de datation car jai des antécédents de fc, et 2fois aux urgences la semaine dernière à cause de mon saignements du à mon hématome :(
Je vois gygy le 11 mai

Courage les filles
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Mary 12 » Lun Mai 01, 2017 12:37 pm

Coucou les filles moi je ne ferme plus mes pantalon ça me serre trop pourtant je suis qu a 6sa +5j. Je n ai pris qu un kilo et pourtant je me sens énorme suis tte gonflée comme si mon ventre était déjà de 3ou 4mois.😔du coup mal à l aise dans tt mes vêtements. ..tjr pas de nausées . Par contre bcp de gaz (dsl pour les détails ). En avez vous aussi? pck moi pas l habitude que ça soit comme ça lol
Mary 12

Message(s) : 58

Messagepar Ainaflo » Lun Mai 01, 2017 2:05 pm

Coucou les filles!!!
Alors pour les gazs... bienvenue au club!! :-/
J'espère que vous allez bien aujourd'hui !
Une nouvelle semaine commence (écho T1 dans 3 semaines!! Lol).
Bonne journee à vous :-)
Ainaflo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!