Bonjour les filles!
Je suis nouvelle sur ce forum et ça fait quelques temps que je vous lis en sous-marin

J'aurais une petite question pour celles qui ont eu un stérilet au cuivre.
J'ai arrêté la pilule en décembre 2016 et j'ai fait placer un stérilet au cuivre. Avec ce stérilet mes règles ont été très régulières. Elles duraient 12 jours sur un cycle de 30 jours et étaient régulières à un jour près, j'avais des SPM très douloureux. J'ai fait retirer ce stérilet le 4 avril, au début de mes règles car je souhaite concevoir un enfant.Etant donné que j'ai retiré le stérilet, mes règles n'ont duré "que" 9 jours. Ma période de fécondité a eu lieu la semaine du 17 avril (col très ouvert le 20 avril). J'aurais dû avoir mes règles le 2 mai, quelques jours avant j'ai eu des douleurs au bas ventre, je pensais en toute logique que c'était loupé et que j'allais les avoir. Or j'ai aujourd'hui 7 jours de retard. Je me sens humide depuis plusieurs jours mais elles ne viennent pas. J'ai fait plusieurs tests de grossesse précoces, le dernier hier et tous sont négatifs. Je suis dépitée.Avez-vous aussi connu un retard pareil au retrait de votre stérilet en cuivre (malgré le fait que celui-ci ne change logiquement pas les cycles vu qu'il n'y a pas d'hormones)? Merci d'avance!