Nouveau départ pour essai bébé

Re: Nouveau départ pour essai bébé

Messagepar Kiraaa » Sam Avr 29, 2017 10:31 am

Bonjour à toutes. Je me décide enfin à partager notre nouvelle expérience ici. Avec mon chéri nous avons tous les deux 29 ans et cela fait 8 ans qu'on est ensemble. On parle sérieusement bébé depuis à peu près un an (arrêt de la pilule en juillet pour préparer le terrain) et on a commencé les essais le mois dernier. Bien que pessimiste de nature, j'avoue que l'arrivée de mes règles il y a 2 semaines m'a un peu déprimée, j'espérais bêtement que ça marche tout de suite... Je ne pensais pas non plus que ce serait aussi prenant et omniprésent dans ma tête ! Je ne veux pas trop en parler à notre entourage pour ne pas augmenter la pression que j'ai déjà donc je n'ai personne avec qui en discuter. C'est donc cool de pouvoir venir ici pour échanger ^_^
Kiraaa

Message(s) : 14

Messagepar Camille949 » Sam Avr 29, 2017 10:53 am

Oui voila c'est exactement ça , moi j'ai arrêter fin février et je suis tomber enceinte fin mars je ne pensais pas du tout .. Apres je me dis que la fc à peu être eu lieu pask j'avais encore la pilule dans le corps . je ne sais pas si c'est possible j'en ai aucune idée
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Miloue » Sam Avr 29, 2017 11:17 am

Moi aussi j'ai pleuré le premier cycle d'essai mais maintenant ça va je me dis que ça viendra quand ça viendra.
Avec le temps on relativise tu verras. les 3 premiers mois sont les plus difficiles enfin c'est mon ressenti. J'espère pour toi que ça descendra vite Camille.
Miloue

Message(s) : 104

Messagepar Bunny89 » Sam Avr 29, 2017 1:16 pm

J'avoue l'entourage n'aide pas quand on te demande sans arrêt et vous c'est pour quand le bébé ! Mais comme depuis j'ai retrouvé du travail j'y pense moins donc ça aide j'ai juste à ne pas penser à la fc le jour où j'aurai un plus !
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Camille949 » Sam Avr 29, 2017 1:43 pm

Ah non mais la famille c'est exactement ça .. et vous c'est pour quand ? et alors toujours pas de petits enfants ? et patati et patata . J'espère aussi. Mercredi j'étais à 30.. donc bon il ne reste pas grand chose . Je suis censée reprendre le boulot mardi car ils m'ont mit en arrêt mercredi dernier mais je suis totalement épuisée, depuis je n'arrive plus à dormir .
Camille949

Messagepar Miloue » Sam Avr 29, 2017 4:11 pm

Pareil pour nous surtout du côté de mes beaux parents à chaque fois qu'on les voit c'est toujours la même rengaine ça m'a vraiment soulé du coup j'ai dit à ma belle-mère qu'on en voulait pas donc elle a boudé mais ça lui apprendra à se mêler de ses affaires.
Pour ce qui est d'une future grossesse je pense qu'on aura toujours peur de la fausse couche tant qu'on y est pas passé on ne se rend pas compte. Camille tu tiens le bon bout c'est bientôt fini courage
Miloue

Messagepar Camille949 » Sam Avr 29, 2017 7:24 pm

Moi aussi c'est les beau parents surtout ma belle mère lol, elle me disais ou je suis sur que tu es enceinte et tout. Du coup la j'ai dis voila pour quel raison je ne voulais rien dire alors maintenant il faut me laisser tranquille . Oui j espère .. je ne sais pas si mon ovulation reviens le 14e jours apres la fin des saignements ou pas du coup . J'essayer comme avant un peu au pif
Camille949

Messagepar Miloue » Dim Avr 30, 2017 8:35 am

Alors là j'en ai aucune idée Camille pour ton ovulation désolé.
Pour ce qui est de ma belle-mère j'ai prévenu mon homme quelle serait au courant seulement quand j'aurai passé les 3 mois
Miloue

Messagepar Camille949 » Dim Avr 30, 2017 9:12 am

Ce n'est pas grand ce je vais faire au pif .
Et bien tu as tout à fait raison !
Camille949

Messagepar Bunny89 » Dim Avr 30, 2017 7:40 pm

De toute façon plus tu planifies moins ça marche
Bunny89

Message(s) : 1065

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir