Bébé après geu

Bébé après geu

Messagepar Bunny69 » Mar Mai 02, 2017 4:41 pm

Bonjour les filles besoins de vous conseils... je suis en essais bébé 1 après une geu. Moralement tout va bien même si je dois avouer que cela a été difficile pour nous tellement déçu pour une 1ere grossesse on rêve de mieux... bref... pouvez vous me dire comment s'est passé la suite pour vous? Difficultés rencontré pour la suite ou pas? Combien de temps à voir un + etc... merci à vous de vos réponses
Bunny69

Message(s) : 495

Re: Bébé après geu

Messagepar LolotteSou » Mar Mai 02, 2017 5:02 pm

Coucou Bunny . Alors jai fais un geu detecter debut mars . Mon retour de couche 6 semaines apres . Je suis alle chez le gygy il y a 2 semaines il ma dit quil voyait toujours une masse a lovaire . Depuis jai mes regles depuis 12jours ! Avec des douleurs a lovaires droit . Je suis un peu dans le flou mais je patiente.
Et mon taux la semaine dernierr etait a 46 toujours pas a zero .
Mon gygy ma dit que les essaie pouvait se faire sans attendre.
LolotteSou

Message(s) : 659

Messagepar Bunny69 » Mar Mai 02, 2017 8:23 pm

Merci de ta réponse lolotte. Pour moi geu détecté début janvier retour des rrrr 1 mois après car geu détecté tard avec hémorragie interne et ablation de la trompe gauche. Suite à ça comme toi douleur à l'ovaire droit et le gygy me diagnostic un kyste qui s'est formé du à l'opération "la machine à surchauffée". C'est normale que tu sois dans le flou je me suis poser beaucoup de questions aussi...
Bunny69

Messagepar Bunny69 » Mar Mai 02, 2017 8:27 pm

Bon courage pour tes règles! Elles durant longtemps. En se qui me concerne mes règles sont revenus quand mon taux était à zéro ce un mois après
Bunny69

Messagepar LolotteSou » Mar Mai 02, 2017 10:42 pm

Elles ont durer longtemps ?

Ta eu une opération ou une injection
LolotteSou

Messagepar Bunny69 » Mar Mai 02, 2017 10:53 pm

Une opération ablation de la trompe gauche. Non elles ont durée 5 jours à peu près...
Bunny69

Messagepar LolotteSou » Mer Mai 03, 2017 6:25 am

Ah oui . Moi par injection peut etre cest pour ça que c'est aussi long .

En tous cas tkt pas 👍 sur les forums elles arrivent a retomber enceinte donc nous aussi on vas arriver . Même si sa prend du temps.
LolotteSou

Messagepar ingrid22 » Mer Mai 03, 2017 7:05 am

LolotteSou a écrit:Coucou Bunny . Alors jai fais un geu detecter debut mars . Mon retour de couche 6 semaines apres . Je suis alle chez le gygy il y a 2 semaines il ma dit quil voyait toujours une masse a lovaire . Depuis jai mes regles depuis 12jours ! Avec des douleurs a lovaires droit . Je suis un peu dans le flou mais je patiente.
Et mon taux la semaine dernierr etait a 46 toujours pas a zero .
Mon gygy ma dit que les essaie pouvait se faire sans attendre.

Bonjour j'ai eu une geu au moi d octobre. Injections le 15/10 retour a mon taux zéro fin décembre.
Ce que je comprends pas c que le gygy tes dis que tu pouvais retourner en essais direct🤔🤔 alors que c fortement déconseillé surtout avec injections car le produit est active pendant plus ou moins 3 mois dans ton sang ce qui est pas bon pour une futur grossesse. Car 99% de chance que sa fini en FC ou problème pour le bébé. Le gygy aurait du te mettre sous pilule 3 mois. Et également tant que ton taux n'es pas a zéro tu dois attendre. Je serais toi renseigne toi car la c pas très professionnel au niveau de ton gygy.

Moi je suis de retour enceinte de 7 semaines. Donc garder espoir.

Bon courage les filles.
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Bunny69 » Mer Mai 03, 2017 8:31 am

Merci de ta réponse Ingrid moi aussi mon gygy ma bien d'attendre 3 mois pour reprendre les essais même avec ablation de la trompe c'est plus prudent. Contente pour toi Ingrid on garde espoir 😉
Bunny69

Messagepar LolotteSou » Mer Mai 03, 2017 5:23 pm

Ah non moi jai consulter les deux gygy ils mont dit pareil que cetais pas un danger linjection que sa partais vite .

Mais dit moi tu a vue le foetus partir ou bien sa cest passe comment ?
Car moi au bout de 8 semaine dinjection jai des douleurs encore a lovaire droit et le taux etait a 46 semaine passé et y a 2 semaines le gygy qui me dit quil voit une masse encore ...
LolotteSou

Suivant

Retour vers Concevoir