Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar missriri » Mer Mai 03, 2017 11:22 am

khadi54 a écrit:Ohh super. Misriri elle a bien grandi dis donc.
Moi je ne sais pas mais elle dort parfois 2h ou 3h mais elle m a fait une fois 4h.
Je donne le biberon en journee aussi la.nuit et le.matin tout depend si j'ai eu une montée de lait.

Elle ne termine jamais les bib et sendor au sein je la.pose et redemande et quand elle dors sa dure max 2h

Je reste patiente car c'est juste temporaire

coucou jespere que tu vas bien ainsi que ta puce.
visite chez le medecin ce matin a 4 semaines et 4 jours. bebe en très bonne santé. elle fait 4k280g et 54 cm. elle a pri 1 cm en un mois. elle a moins de colique.
elle est juste un peux balloné du coup mal au ventre. le medecin ma dit de mettre de l'eau heppart quand je lui donne son bib.
moi aussi elle s'endort au seins et redemande quand je la pose. en journée sa ne me derange pas. mais la nuit c'est dure lol.
moi elle me fini 1 bib de 120ml et la elle peut dormir 5h c'est pour sa que je lui donne la nuit 😉. le seins elle dort que 3h30 4h.
oui c'est temporaire heureusement.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar missriri » Mer Mai 03, 2017 11:36 am

coucou tinou. bon courage a toi. j'espère que sa va s'arranger.
mon cheri ne m'aider pas non plus mais lui il travaille. je lui ai dit au moins 1 jours le week-end pour que je puisse prendre un peux soins de moi aussi pck je gere tout de A à Z. et la ouff il maide pck j'ai craqué.
ma fille aussi avait des glaire je lui ai fait les lavages de nez 3 fois par jours en une semaine tout allait nickel.
moi j'ai perdu 8 kilot. il m'en reste 2. j'ai eu une cesa aussi la cicatrice nickel elle demange aussi et la zone reste sensible. je me suis épilée hier je n'ai même pas eu mal au niveau du maillot sa reste insensible pour le moment.
mon bidou me manques aussi lol. mais heureuse d'avoir mon bébé.
prend soins de toi et de ton bébé bisous
missriri

Messagepar Ingrid50 » Ven Mai 05, 2017 8:41 am

Cc ..alors oqp les mamounettes lol
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar missriri » Ven Mai 05, 2017 12:37 pm

je pense que nos bébé nous prennent pas mal de temps 😊. mais que du bonheure de partager ces moment. ma fille qui nous fait des sourire c'est trop mignon et a croqué. je ne veut rien loupé avec elle. ❤
missriri

Messagepar khadi54 » Ven Mai 05, 2017 1:17 pm

Coucou lez mamans.

J'espère que vous allez bien ?

Moi epuise. J'ai 3 nenettes a gerer. On prépare la fete de la.ptite que je fais samedi prochain dans une salle.

Entre les courses et gerer maison linge repas et ecole. Je n.ai plus le.temps je vous lis.mais pas une minute pour répondre.

Je suis chez le.médecin et j en profite dans la salle d'attente.

Sinon mes filles mz rendent heureuse mais je narrive pas trop a tous gerzr. Je ne dors pas trop nour a pas mal de maux dz ventre. 4 nuits k elle pleure jsuka des 2h30 ou 3h30 du mat et apres dors 6h dafile et al jrnee calme mais j'ai repris calmosine et tisane on verra bien.

Meme a midi j ai rien manger. Je ne fais que courrir

Bon.je.vous fais plein de poutou et prenez soin de vos loulous.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Tinou » Sam Mai 06, 2017 10:12 am

Bonjour les filles comment allez-vous ?
Pour les disputes on peut dire que sa c'est calmé on ne se parle plus beaucoup​, je lui es dis qu'il avais changé et qu'il nous fallait aussi du temps pour nous surtout qu'il va commencer à partir en déplacement toute les semaines du coup ma belle mère va nous garder la petite un weekend ou Mr sera libre pour qu'on se retrouve un peu tout les deux.
Je lui es dis qu'il fallait qu'il pense aussi à moi que je ne pouvais pas faire tout toute seule j'espère qu'il aura compris je ne veut pas qu'on se sépare pour quelques dispute.
Mon bébé va bien elle pèse 4 kilo 220 et à la naissance elle fesais 3 kilo 090 donc elle a bien pris 😄😄 moi j'ai perdu 15 kilo encore 8 à perdre j'arrive à mettre des pantalons mais je ne suis pas encore aleze dedans du coup c'est collant sa viendra je sais que je ne pourrai pas retrouvé ma taille 34 36 du début de ma grossesse en tous cas pas pour le moment mais peut importe quand je regarde ma fille c'est mon plus beau cadeau.
Je vous embrasse fort les filles bisou à vos petits cœurs et j'espère que de votre côté les disputes se sont calmé
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Ingrid50 » Dim Mai 07, 2017 2:51 pm

Pétage de plomb ici....a bout
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar angellana » Lun Mai 08, 2017 8:56 am

Bonjour les filles
Ça faut un moment que je ne suis pas venu, c'est une nouvelle vie qui demande de l'organisation 😲
Heureusement le papa est un papa qui déchire il gère super bien même si le stress se fait sentir quand gabriella pleure il aime pas la savoir triste ou mal
Pour moi l'allaitement n'a pas fonctionné je tire donc mon lait
Ma fille est très glouton !! Parfois le 90ml ne lui suffit pas ! Et en fin de journée je tire seulement 70ml ... C'est un peu le hazard je complète avec du lait en poudre pas le choix
Demain je dois prendre rdv à la pmi je me demande si 100 voir 110 ml cest pas de trop pour un bébé de 10 jours 😦 mais elle a vraiment faim
Vous leurs donné combien a vos bibou?
Pour le moral ca va ca vient .. je pleure parfois sans raison je ne suis pas triste mais je pleure c'est chiant ca peine mon conjoint de me voir pleurer 😡
Voilà voilà
angellana

Message(s) : 145

Messagepar Mllebonheur » Lun Mai 08, 2017 10:08 am

Coucou les filles comment sa va ? Angellana ma fille a 1 mois et 17 jours . Elle ne boit que 120 ml x5 biberons . Apres sa dépend du poid . Selon ma pmi jai un calcul à faire . Tu prend le poid du bb je te donne l'exemple avec ma fille a sa dernière visite : 3660 grammes ( en gramme absolument) divisé par 10 . +240 = la ration pour 24h . Tu divise ensuite se nombre par le nombre de biberons qu'elle prend ( moi elle en prend 5 ) . Se qui donne 121,20 pour moi donc 5 bib de 120 . JeSpere jai été clair dans mes explications lol . Sinon moi ma nenette les colliques sont toujours la cest hyper fatiguant , jen peu plus de la voir comme ça , apres 4 changement de lait , calmosine eT bien d'autres rien ne passe cest pas évident !!
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar angellana » Lun Mai 08, 2017 11:06 am

Merci pour le calcul
Donc ça me donne 7 bib a 90 ml
Je vais en parlée à la pmi je lui donne mon lait en journée et la nuit en poudre ( j'ai pas assez encore ds mes néné lol )
Dès fois 90 lui suffit d'autre fois non
Elle pleure pas beaucoup mais elle râle et se tortille pas mal 😣
angellana

Message(s) : 145

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!