PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Sana13 » Jeu Mai 04, 2017 5:12 pm

@mariaaa merci pour ton soutien et j espère que iac marchera pour toi
Tu en es ou la?

@mounia. J espere qui tu n auras pas trop de soucis avec les trompes. Après si tu passes par une fiv on se suivra si tu le souhaites ainsi qu avec les autres filles.
A toutes de bonnes ondes positive et des ++++🚼 pour les prochains mois
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar Mounia » Jeu Mai 04, 2017 5:30 pm

Merci sana oui j'espère aussi bon elle es confiante elle ma dit qu elle ne pensais pas mais de tte façon je préférerais une fiv plutôt que l iac
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Lolo3131 » Jeu Mai 04, 2017 5:38 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien !!! Je suis à 3 dpo et je suis Super fatigué et j'ai mal en bas du ventre c'est tot pour avoir des symptômes de grossesse non ?

Merci pour vos réponses
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Mounia » Jeu Mai 04, 2017 6:54 pm

Tu sais lolo31 ca peut aller tres vite moi pour mes 2 grossesses je vomissais des le tt debut jte le souhaite en tt cas😉
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Mariaaa » Jeu Mai 04, 2017 6:57 pm

Lefèvre a écrit:Merci beaucoup mariaa c gentil ,et tu sais on es la pour s'entraider ,on as tous le même combat ,on veut tous ce Bébé tant attendu ,jespere avoir pu répondre à ses interrogation et pour tout autre question elle pourra compter sur moi

Ohhhh que oui on le veut ce bebe et on se bat pour!!!! Yes we can!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Jeu Mai 04, 2017 6:59 pm

Mounia a écrit:Merci sana oui j'espère aussi bon elle es confiante elle ma dit qu elle ne pensais pas mais de tte façon je préférerais une fiv plutôt que l iac

Ok bon ben tant mieux alors mounia... si elle a pu te rassurer c'est l'essentiel. . Place à la suite des examens maintenant!! Courage!
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Jeu Mai 04, 2017 7:00 pm

Sana13 a écrit:@mariaaa merci pour ton soutien et j espère que iac marchera pour toi
Tu en es ou la?

@mounia. J espere qui tu n auras pas trop de soucis avec les trompes. Après si tu passes par une fiv on se suivra si tu le souhaites ainsi qu avec les autres filles.
A toutes de bonnes ondes positive et des ++++🚼 pour les prochains mois

Merci sana.. demain 13h on me fait ma 3e IAC. .J'espère que ce sera la bonne..j'ai vrailent envie d'y croire!!
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Jeu Mai 04, 2017 7:04 pm

Lolo3131 a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien !!! Je suis à 3 dpo et je suis Super fatigué et j'ai mal en bas du ventre c'est tot pour avoir des symptômes de grossesse non ?

Merci pour vos réponses

Je ne sais pas trop ..en etant sous traitement je ne sais pas trop ce qui est du aux traitements au pas.. je sais qu'avant meme mon iac ce cycle j'ai mal au bas du ventre lol ..
Enfin je te souhaite le meilleur en tout cas et un beau +!!
Tu avais clomid et ovitrelle ce cycle? Combien de folicules et quelle taille??

Bisous
Mariaaa

Messagepar Lolo3131 » Jeu Mai 04, 2017 7:05 pm

Oui clomid et ovitrelle dimanche soir à j11 follicule de 19 mm
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Idja » Jeu Mai 04, 2017 7:29 pm

Bonjour les battantes,
Je vous lisais en sous marin depuis quelques jours puisqu'ayant eu le même destin, j'espère que cela ne vous dérange pas.
Je vous fais ce message pour vous encourager à ne jamais baisser les bras chaque échec vous rapproche du +.
Certes c'est expérience très chaotique mais ainsi va la vie, je me suis longtemps posée la question pourquoi nous sans jamais trouver de réponse.
Après 2 et 1/2 d'essai de tout genre en passant par 2 lac et 2 fiv qui se sont soldés par une geu et une fausse couche, sans oublier des moments de dépressions parce que ces échecs sont terribles à accepter.
Suite à tout cela j'ai décidé de faire un break de 1 ans et cela m'a fait trop de bien physiquement( parce que g perdu les kg pris pendant le traitement) et psychologiquement je prends les choses avec plus de légèreté à présent.
Au mois d'avril dernier g refais une iac avec mon nouveau gyneco et je m'attendais à rien.
Mon cycle a débuté le 30 mars et examen sanguins le 1er avril et le 3 avril rv avec gygy et premier jour d'injection gonal f-75 .
Vendredi 7 avril prise de sang et echo de control, un grand fofo de 18 et bon taux d'oestradiol, lh etc donc la gygy m'a demandé de continuer les injection et de faire le déclenchement le dimanche à 10:00 pour un recueil le lundi 10 avril au matin et insémination dans l'aprem.
J'ai trouvé ça assez bizarre mais g obéis quand même.
À partir du mardi soir commencer utro 2 fois par jour pendant 10 j et ensuite arrêter pendant 5 j et si pas de menstrues faire la pds.
Et j'avais aucun symptôme rien de rien sauf que pas eu mes règles après ce délais g fais ma pds et positif taux à 306 le mercredi 26 avril et deux jours après 728.
Donc voilà tout arrive à point quand on s'y attend le moins.
Très bon courage à vous toutes vous allez y arriver et je souhaite une tempête de +++ avec plein de bébés en bonne santé.
Bon courage sur ce parcours pas trop facile qu'est la
pma 🤰🍼🍼😘
Idja

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir